< Piercing!!! | Page 11 | Forum des BTS

Piercing!!!

Ouais je trouve aussi. Sinon j'ai une amie qui s'en est fait faire un sur le mollet.

stéphanie, c'est le tribal de zazie, vous le connaissez ?

Ouais mais le piercing, personnellement, c'est pas franchement mon truc. je préfère le tatouage bien que je ne sois pas une fana non plus mais c'est vrai que j'aime bien le tribal de zazie ou une petite lune

stéphanie, ou les 2 mais pas le même jour :mrgreen:

oui ok mais qd vs serez ds vieux papy et mamy???? avc la peau tt ridée??et tt pendante??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi avc mon piercing, je n'aurais pas de souci! je l'enleve avant ms 30 ans!!

mais meme a la cheville la peau tombera un jour!! ok nettement moins que sur le bide mais qd mme

un tatouage sur l'epaule (ok l apeau reste a peu pres tendu) mais qd t'as 75 piges..tu feras roc,k star en maison de retraite!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce que t'as contr les mamies rock stars ?

stéphanie, en même temps moi je disais sur le flanc mais éventuellement tu peux essayer sur la plante du pied aussi :roll:

Nidole a dit:
Dit moi chouchou tu mange normalement avec ton piercing ou c régime liquide???????

Si jme perce la langue il fo pas ke j fasse un régime liquide sinon j v avoiur des souci de santé lol :mrgreen:

bah je mange normalement mais super lentement !!
tu n'as pas le droit de boire d'alcool

Merci.

Je suis raide dingue de cette petite bestiole et j'aime bien astride et squiz aussi (l'étoile du monde de némo et la petite tortue).

stéphanie, y a des jours j'ai l'impression d'avoir 2 ans d'âge mental, c'est normal docteur :?:

Retour