< Problème de poids (3 Livres) | Page 168 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg870787#msg870787 date=1206623301 a dit:
et bien bon courage car avec seulement ça dans le ventre ce n'est pas facile. C'est la diete je dirais. Il te manque des féculents au moins pour tenir jusqu'au soir, et ta boisson au thé il ne faut pas en abuser pour les reins.
+1
meme si j'oublie les féculents je m'en souviens rapidement car je ne tiens pas l'apres midi sinon (=&gt; malaise) :zarbi:

pourtant les féculents le midi, c'est le meilleur moment pour les caser car les sucres lents diffusent leur energie en continu et aide à resister au grignotage dans l'après midi (bon apparement, pas pour leeloolov...)
les légumes, eux, c'est surtout du fibre, et comme c'est très léger, le petit creux en fin d'après est irresistible.

alors les grignoteuses, foncez sur les féculents le midi. le resultat est direct, vous aurez moins faim après et serez pleine plus longtemps.

Faut que j'aille m'acheter une balance...
C'est cher c'est instrument de torture en plus!! Par moins de 25€ pour une a affichage digitale!!

prends un impédancemètre... beaucoup plus fiable et plus claire. [sub]bon, et plus chere aussi...[/sub]

Nessscafe link=topic=53220.msg870826#msg870826 date=1206625857 a dit:
pourtant les féculents le midi, c'est le meilleur moment pour les caser car les sucres lents diffusent leur energie en continu et aide à resister au grignotage dans l'après midi (bon apparement, pas pour leeloolov...)
les légumes, eux, c'est surtout du fibre, et comme c'est très léger, le petit creux en fin d'après est irresistible.

alors les grignoteuses, foncez sur les féculents le midi. le resultat est direct, vous aurez moins faim après et serez pleine plus longtemps.
si justement, elle fait des malaises si elle ne mange pas de féculent.

Nessscafe link=topic=53220.msg870832#msg870832 date=1206626042 a dit:
prends un impédancemètre... beaucoup plus fiable et plus claire. [sub]bon, et plus chere aussi...[/sub]
+1 le poids varie à tout moment de la journée, il faut se peser toujours au même moment, le matin au levé c'est mieux (sans avoir mangé aussi lol!)

Chez moi j'ai celui-ci qui est très bien, par contre il était à 25€ au lieu de 35 sur ce site. http://www.mistergooddeal.com/v2/V2...ctid=166270420001R401&amp;cplib=trade_extract

Tu peux enregistrer ton âge, taille et un livret est fournit avec pour voir les moyennes.

gazou94 link=topic=53220.msg870874#msg870874 date=1206628965 a dit:
+1 le poids varie à tout moment de la journée, il faut se peser toujours au même moment, le matin au levé c'est mieux (sans avoir mangé aussi lol!)

Chez moi j'ai celui-ci qui est très bien, par contre il était à 25€ au lieu de 35 sur ce site. http://www.mistergooddeal.com/v2/V2...ctid=166270420001R401&amp;cplib=trade_extract

Tu peux enregistrer ton âge, taille et un livret est fournit avec pour voir les moyennes.
tu l'avais acheté ou? il m'a l'air pas mal

o0marion0o link=topic=53220.msg870879#msg870879 date=1206629284 a dit:
tu l'avais acheté ou? il m'a l'air pas mal
ci-discount, c'était des ventes flash je pense et je viens de regarder je ne le trouve plus. Oui il est pas mal il ne se trompe pas (malheureusement lol ! :laugh: )

EDIT : je dis des bétises je confond avec l'autre impedancemetre que j'ai, celui ci je crois bien qu'il est à 35 euros acheté sur c-discount et j'en ai un autre que j'ai eu à 25€ de la marque Tanita et c'était les ventes flash de décathlon  :chessy: j'en avais deja parlé .

gazou94 link=topic=53220.msg870874#msg870874 date=1206628965 a dit:
oui voilà merci Gazou :happy:

moi, les balances je les évite depuis quelque temps ...

ya 2 ans, j'ai pris 7kg, reperdu ya 1 an, et repris ya 6 mois, bref le yoyo!!! aujourd'hui j'ai de nouveau tout reperdu sans me privé mais avec du sport et mon boulot (crèche!!), ^suis trop contente de monter sur la balance en ce moment!!! ca faisait longtemps!! :wub

d'ici 30 minutes je m'éclate sur mon vélo elliptique, au moins ça m'aide à ne pas grignoter et à mieux dormir ! :cool:

Pareil je suis réglée comme du papier à musique on dirait desfois :zarbi: mais comme dit Ness je vais manger encore plus de féculents et de légumes au moins je serai calée

vous avez le droit de faire un gouter hin :happy:
pasque la vous allez vous affamer, puis crever d'anorexie et ca va etre de ma faute, je vais me retrouver en taule et tout...

Nessscafe link=topic=53220.msg871354#msg871354 date=1206693590 a dit:
vous avez le droit de faire un gouter hin  :happy:
pasque la vous allez vous affamer, puis crever d'anorexie et ca va etre de ma faute, je vais me retrouver en taule et tout...
:laugh:
on s'en voudrait de te mettre en taule :laugh:

J'essaie de pas faire de gouter parce que si je prends quelque chose c'est du pain ou des biscuits or on ma toujours conseillé de prendre un fruit par ex. Et comme ça ne me dit rien .. je prends rien et à 18h30 je suis en train de préparer la bouffe pour manger à 19h pour pas grignoter :biggrin: :chessy:

Nessscafe link=topic=53220.msg871354#msg871354 date=1206693590 a dit:
vous avez le droit de faire un gouter hin  :happy:

lol

En rentrant à 5 heures, j'ai pris une poignée de special K, et ça m'a calé jusqu'au soir!!
Purée pommes de terre, carotte, petit pois, courgette!! Sans rajouter de beurre, juste un peu de lait.
Moi qui aime pas les courgettes, bein je me suis régalé!!!!

melyssa7 link=topic=53220.msg871380#msg871380 date=1206696130 a dit:
lol

En rentrant à 5 heures, j'ai pris une poignée de special K, et ça m'a calé jusqu'au soir!!
Purée pommes de terre, carotte, petit pois, courgette!! Sans rajouter de beurre, juste un peu de lait.
Moi qui aime pas les courgettes, bein je me suis régalé!!!!

evite tout de même de manger trop de pommes de terre, de carotte (sucre) et de petits pois (sucre), c'est traitre.

et les protéines dans tout ca ?

Nessscafe link=topic=53220.msg871413#msg871413 date=1206700137 a dit:
evite tout de même de manger trop de pommes de terre, de carotte (sucre) et de petits pois (sucre), c'est traitre.

et les protéines dans tout ca ?

+1

Justement en parlant de protéine je voulais savoir si on mange pas beaucoup de viande par quoi on peut compenser? Je me rappelle que la diététicienne m'avait dit de manger du jambon si je voulais pas manger de viande mais il me semble qu'il y a autre chose aussi mais j'arrive plus à me rappeler quoi :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour