< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 20 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

c'est clair qu'ils abusent.... en tout cas dès que ça arrive dans ma boite aux lettres j'ai intérêt à bosser dur pour rattraper mon retard!! Mais ça ils s'en foutent... c'est ce qui est dommage ils devraient vraiment s'organiser autrement!

Il faut vraiment faire des cours de yoga avec eux pour ne pas s'énerver!!! Manque de pot je n'en fait pas... :cry:
[/quote]
Fais du Taekwondo, tu verras ça défoule. Tu frappes et ça calme rapidement!!! :knuppel:. Ca rend zen :biggrin:. Quand un truc m'énerve j'y pense pendant le cours  :tickedoff:et quand ya des coups de pied à mettre j'y arrive 2 fois mieux :biggrin: :laugh:

oui pareil, sauf que moi je frappe mieux dans mon sac de boxe, ça défoule bien et au moins tu ne t'en prend pas aux autres

lilou67 link=topic=371.msg42613#msg42613 date=1129097385 a dit:
oui pareil, sauf que moi je frappe mieux dans mon sac de boxe, ça défoule bien et au moins tu ne t'en prend pas aux autres

moi j'ai pas la place pou en mettre un chez moi lol dommage ca me plait trop!

lilou67 link=topic=371.msg42061#msg42061 date=1129029190 a dit:
et pour les 2ème années du a aussi les anabts, moi ça m'a bcp aidé l'an dernier, surtout pour l'étude de cas, ils résument tous les cours, tu n'as que l'esentiel, mais c'est bcp plus simple à comprendre, enfin moi j'ai préféré.

Lesquel tu as acheté moi en orga j'ai acheté les plein pot ils sont nulle a ch.....

Bonjour à tous,

Voila, moi ca fait plus d'un mois que je suis inscrite et j'ai toujours rien reçu du CNED...
Je leur ai téléphoné plusieurs fois, au début on m'a dit qu'il y avait un retard de 15jours pour recevoir les cours, ensuite que ca allait venir puisque mon inscription était validée, et hier j'ai encore téléphoné et là c'etait le bouquet !!! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec mon inscription, mais il y a un méli-mélo et apparement ils m'ont confondu avec une autre éléve, du coup j'ai toujours pas mes cours et ca me met en panique surtout que je suis en 2eme année et je vais devoir fare la formation en 5 mois, un truc de ouffff ...

De plus, l'envoi des cours ne se fait que le Lundi, et ils ont trop de mal a vouloir me les envoyer aujourd'hui, franchement je rêve et je suis dans une colère monstrueuse, il y a vraiment trop de légerté au CNED, et le pire c'est que je commence à me démotiver ...

Je sais pas encore comment je vais faire pour rattraper le retard oj oj oj

Pfff c'est vraiment la panique à bord!!! voila c'etait mon coup de gueule aujourd'hui concernant le CNED !!! et je trouve honteux qu'on paye pour ce désordre ....

@ bientôt
Mel

Bon alors j'attendais, j'attendais et je voyais rien venir...

Et puis le jour où je ne les attendais pas (donc le jour de la livraison de ma maison...) je les ai reçu... Une des permière chose que j'ai rangé dans le placard :knuppel: et puis l'eménagement est fini, il pleut alors je m'y suis mise hier... Du coup hop, premier devoir de fait (partira ce soir...) !!!

Bon courage à tous !!!

mel41 link=topic=371.msg42693#msg42693 date=1129105025 a dit:
Bonjour à tous,

Voila, moi ca fait plus d'un mois que je suis inscrite et j'ai toujours rien reçu du CNED...
Je leur ai téléphoné plusieurs fois, au début on m'a dit qu'il y avait un retard de 15jours pour recevoir les cours, ensuite que ca allait venir puisque mon inscription était validée, et hier j'ai encore téléphoné et là c'etait le bouquet !!! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec mon inscription, mais il y a un méli-mélo et apparement ils m'ont confondu avec une autre éléve, du coup j'ai toujours pas mes cours et ca me met en panique surtout que je suis en 2eme année et je vais devoir fare la formation en 5 mois, un truc de ouffff ...

De plus, l'envoi des cours ne se fait que le Lundi, et ils ont trop de mal a vouloir me les envoyer aujourd'hui, franchement je rêve et je suis dans une colère monstrueuse, il y a vraiment trop de légerté au CNED, et le pire c'est que je commence à me démotiver ...

Je sais pas encore comment je vais faire pour rattraper le retard oj oj oj

Pfff c'est vraiment la panique à bord!!! voila c'etait mon coup de gueule aujourd'hui concernant le CNED !!! et je trouve honteux qu'on paye pour ce désordre ....

@ bientôt
Mel

oui c'est sur surtout quand tu vois le prix que ça coute.

A force de patience, moi aussi j'ai reçu mais j'ai seulement une matière, est-ce normal????? :blink: :blink:GEOGRAPHIE/HISTOIRE DES CIVILISATIONS+Les copies de devoirs, le livret d'accueil+les enveloppes retour pour les devoirs:blink:.
J'imagine que la suite va arriver..... Il faut attendre encore et encore. Bref, c'est pas grave je vais quand même pouvoir attaquer :knuppel: :knuppel:

le facteur est passé ce matin jai pa eu le tps d'aller le voir mdrrrr je pense ces mes cours donc je vais aller chercher mon petit colis a la poste cette aprem suspense total surtou ke je panique un peu parce que les etiquettes deja je vois pas ou les mettre et tout enfin ya aucune expliquation c top :cry:

je ne savais pas que ça arrivait en colis.... Si je reçois un avis de passage du facteur j'irai me précipiter à la poste, d'habitude j'ai tendance à croire que c'est une lettre de ma banque... Donc j'attends l'expiration du délais de garde :biggrin:

on dirait qu'ils en ont assez des plaintes, et qu'ils ont enfin passé la 2nde pour vous envoyer vos cours.

oui c'est sur, il ne reste pas beaucoup de temps, d'autant plus qu'avant les vacances de la Toussain, y en a déjà qui font des bts blancs dans les écoles, alors que ceux du cned n'ont meme pas encore tout leur cours, je trouve que c'est vraiment irrespectueux, et dangeureux pour les élèves, je pense qu'ils ont de très bonne raison, mais quand meme là c'est abuser

Retour