< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 12 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

corinne link=topic=371.msg31396#msg31396 date=1127812461 a dit:
De toutes les façons, lorsqu'ils se trompent, c'est tant pis pour eux, on ne renvoie pas.
je les avais prevenus et demander ce que je devais faire avec, ils m'ont dit de les garder . :happy:

Ba moi toujours rien dans la boite aux lettres, en plus je fais 30 km pour aller chercher mon courrier depuis 1 mois 1/2... tous les jours... :blink:

Bonjour les économies d'essence... Vivement vendredi, je serais définitivement sur place...

Ouais c'est super compliqué chez moi... :chessy:

Pour faire cours, je fais construire, j'emménage vendredi... La propriétaire de mon ancien logement a récupéré sa maison au 15 août donc depuis je vis chez ma mère... Mais mon courrier arrive à ma nouvelle maison... Voilà, on s'en fout mais c'est pas grave :chessy: :blush:

Ohh c'est gentil les filles !!! :kiss:

Mais bon, les autres ils en ont sûrement rien à faire des mes histoires !!! :biggrin:

Enfin bref, toujours rien !!! Je veux mes cours :unsure: :wacko: :embarassed:

nan nan, moi je m'en fous pas non plus, justement je me demandais aussi pourquoi tu faisais autant de bornes pour aller chercher ton courrier (je me disais qu'il etait vache son facteur  :laugh:)

:laugh: :biggrin:

Ouais elle est pas sympa ma factrice en plus !!! Mais ça n'a rien à voir avec les kilomètres... :notstupide:

Julius-Toulouse link=topic=371.msg31753#msg31753 date=1127833894 a dit:
(je me disaos qu'il etait vache on facteur  :laugh:)
sadique oui !!! heu tiens nanou je suis facteur et je te laisse le courrier à des km de chez toi , mouhahhahahaaa :chessy:

bonjour,
je suis nouvelle et je me suis inscrite au CNED (pour préparer le concours d'enseignante d'éco gestion).
J'ai reçu aujourd'hui ma lettre concernant la régularisation de la sécu, quelqu'un pe me dire comment ça se passe apres ?
je renvoie mon dossier de sécu + le cheque de 186 ¤ !!!!! ( :tickedoff:) dès demain et apres on me renvoie mes cours tout de suite ou 'y a encore des dossiers à remplir, des confirmations à attendre ??? et c'est si oui, c'est long ??? j'en ai marre d'attendre !!!! mon concours est en mars, je voudrais bien commencer à bosser !!!

merci de me répondre !!!

Bises à tous et courage pour ceux qui ont déjà leurs cours, bossez bien !

EMI.

Billy, en théorie oui ils vont t'envoyer les cours dès que tout ton dossier sera complet... Mais cette année les cours mettent un temps fou pour arriver à destination (problème de facteur entre autre :laugh: :chessy:)

J'espère pour toi qu'ils feront ton dossier rapidement, si tu vois qu'ils prennent leur temps contact les :wink2:

merci pour ta réponse c'est cool !
j'vais les remuer un peu, ça commence à me gonfler d'attendre !

à cette heure ci c'est peut etre peine perdue  :blush:

enfin bon, rappelles les en effet, on sait jamais des fois qu'il manquerait un truc à ton inscription, ce qui retarderait l'envoi de tes cours etc etc etc ....

sinon, et bien bon courage et patience  :wink2:

(je serais toi, je surveillerais le facteur de près, il y en a qui font 30 bornes pour aller déposer les cours des gens dans une autre boite aux lettres :notstupide: :notstupide:,du coup les gens ils doivent faire 30 bornes aussi pour aller les chercher :notstupide: :notstupide:.... un peu sur le même principe que La Carte aux Trésors mais sans l'hélicoptère !!)  :notstupide: :notstupide:

Bonjour à tous

Suis toute nouvelle sur le forum et inscrite en 1iere année AG par le CNED. En ce qui concerne les cours, j'ai téléphoné vendredi car je n'avais toujours rien reçu et là le conseiller m'a repondu que ces derniers nous parviendront dans le milieu de la semaine.
Voili voilou
:-)

Retour