< régime avant l'été | Page 22 | Forum des BTS

régime avant l'été

non mais t'inquiete pas mirzin j'en ai c'est bon! Et feuts1 c'est clair que quand t'es tout seul c'est ps cool de se faire a manger mais quand meme c'est pas uen raison! la vraiment ca le fait pas, on va venir te faire manger nous tu vas voir! lol

feuts1 a dit:
Je sais mais serieusement quand tu vis tout seul tu pas envie de te faire à manger. De manger avec Claire Chazal hum super.

Ce que je veux dire c'est que j'en suis a un point ou je mange pour survivre. Le pire c'est que j'adore manger :cry:
tout pareil la plupart du temps (ce midi riz à l'eau et yahourt histoire de dire que j'ai mangé... :roll: ) mauis dès que j'ai le temps je ais des bons petits plats quand même! :mrgreen: l'avantage c'est que j'adore cuisiner et que j'adore les légumes frais! l'inconvcénient c'est que c'est malheureusement devenu un luxe de cuisiner et de manger des produits sains à chaque repas voir voir juste une fois par jour...

feuts1 a dit:
Je sais mais serieusement quand tu vis tout seul tu pas envie de te faire à manger. De manger avec Claire Chazal hum super.

Ce que je veux dire c'est que j'en suis a un point ou je mange pour survivre. Le pire c'est que j'adore manger :cry:

tu habites ou ? je vais venir te tenir compagnie moi :wink:

il faut que ton repas soit un peu festif, si tu t'ennuie devant ton assiette, ben...
essaie de manger coloré, ca donne envie !
poivrons rouge et riz safrané, une escalope de dinde ... haaaaa ca donne envie hein ? ben c'est ce que j'ai mangé hier :D

idem j'adore cuisiner masi c'est vrai qu'il suffit que mon copain soit pas la pour qu eje me fasse un plaisir de sauter un repas!!!!!!!!!!! car pour moi manger c'st chaint! des fois je mange presque rien tellement ca me souci mais bon si je mange pas un repas je grignote juste un truc histoire de dire que j'ai mangé

sarahngu a dit:
feuts1 a dit:

tu habites ou ? je vais venir te tenir compagnie moi :wink:

il faut que ton repas soit un peu festif, si tu t'ennuie devant ton assiette, ben...
essaie de manger coloré, ca donne envie !
poivrons rouge et riz safrané, une escalope de dinde ... haaaaa ca donne envie hein ? ben c'est ce que j'ai mangé hier :D

sinon ca va toi coté santé???? anémi et tout? reprise de poid?

C'est marqué dans la signature la ou j'habite :mrgreen:

donc je vous attends ce soir on dit à huit heures :-a4

Par contre ton riz avec du saffran et des poivrons m'attire pas trop :oops:

Ouais feuts donne nous ton adresse, on viendra tous te voir pour que tu puisses mieux manger

POur que tu puisses reprendre le goût de manger tu devrais peut-être inviter des amis et préparer ou faire préparer un bon repas, t'auras peut-être plus l'envie de mager après, suggestion :wink:

mirzhin a dit:
feuts1 a dit:

tout pareil la plupart du temps (ce midi riz à l'eau et yahourt histoire de dire que j'ai mangé... :roll: ) mauis dès que j'ai le temps je ais des bons petits plats quand même! :mrgreen: l'avantage c'est que j'adore cuisiner et que j'adore les légumes frais! l'inconvcénient c'est que c'est malheureusement devenu un luxe de cuisiner et de manger des produits sains à chaque repas voir voir juste une fois par jour...

si tu arrives à faire au moins un repas équilibré par jour c'est déja bien. essaie de le faire le soir, pour manger léger.

essaye qu'en une journée tu ais des protéines, des fibres, du calcium etc...

attention : ce que je vous dis là, c'est texto de ma diététicienne... j'ai aussi du mal à l'appliquer.

remplace ton riz par du blé par exemple. hésite pas à assaisonner, une petit sauce aux lardons avec une creme fraiche ayant peu de matière grasse. fais toi des papillotes : tu peux y rajouter des tomates, un filet de citron, des fines herbes...

après faut avoir le temps, mais bon...

sarah? moi le soucis c'est pas cuisiner au contraire! le soucis c'est le prix de tous les produits frais donc sains! j'ai deux ogres en plus à la maison! (un fauve de 3ans 1/2 qui mange comme un bon adulte ça vous dit? + "papa fauve" qui bouffe comme deux mini... :roll: :lol: )

ah zut, tu es un peu loin là... :D

niveau santé ca va. pour mon anémie, je perd un peu les pédales pendant une certaine periode du mois, mais après ca va mieux.

niveau poids, de avril à juin ca a été difficile, mais là j'ai repris de bonnes habitudes.
je le cache pas c'est hyper difficile à tenir, surtout quand tu as une furieuse envie de sucres, hmmmm
j'ai eu des moments de doutes, de légères reprises, des fois où tu désespères sur ta balance (pourquoiiiiiii :( ) ... mais quand tu perds vingts kilos, t'as franchement pas envie de les reprendre. Plutot mourir que de les reprendre. Alors je m'accroche, voila.

je vous fait profiter des conseils de ma diététicienne. :wink:

Ahélya a dit:
moi j'ai du mal a mangé equilibré la, faute de moyen des foi car ca revient cher et puis j'aime po la viande donc ca le fait pas

et le poisson, tu aimes le poisson ? c'est encore mieux.

tu achetes quoi niveau nourriture habituellement (je vais te disséquer tes courses, mwa...)

Mirzhin a dit:
sarah? moi le soucis c'est pas cuisiner au contraire! le soucis c'est le prix de tous les produits frais donc sains! j'ai deux ogres en plus à la maison! (un fauve de 3ans 1/2 qui mange comme un bon adulte ça vous dit? + "papa fauve" qui bouffe comme deux mini... )

ah ok. C'est pareil, mes parents sont de gros mangeurs, tout baigne dans l'huile chez moi (cuisine africaine). c'est dur de se faire des assiettes à part, effectivement...

sarahngu a dit:
ah zut, tu es un peu loin là... :D

niveau santé ca va. pour mon anémie, je perd un peu les pédales pendant une certaine periode du mois, mais après ca va mieux.

niveau poids, de avril à juin ca a été difficile, mais là j'ai repris de bonnes habitudes.
je le cache pas c'est hyper difficile à tenir, surtout quand tu as une furieuse envie de sucres, hmmmm
j'ai eu des moments de doutes, de légères reprises, des fois où tu désespères sur ta balance (pourquoiiiiiii :( ) ... mais quand tu perds vingts kilos, t'as franchement pas envie de les reprendre. Plutot mourir que de les reprendre. Alors je m'accroche, voila.

je vous fait profiter des conseils de ma diététicienne. :wink:

j'ai pas tout suivi masi sans indiscretion t'es arrivé a combien la?

sarah t'as pas du tardiferon pour ton anémie?

merci pour les conseils de ta dieteticienne mais moi je voudrais plutôt des tuyaux pour acheter des "vrais aliments" pas cher! ;) :mrgreen:

C'est vrai, le marketing de maintenant et les prix appliqués nous incite pas acheter des produits frais, qu'on ferait mitonner dans une marmite (comme un bonne ratatouille avec du riz hummm :D )
Mais à acheter des produits surgelés dégueu qui nous empoisonne la santé avec tous leurs produits chimiques à l'intérieur

sarahngu a dit:
Ahélya a dit:
moi j'ai du mal a mangé equilibré la, faute de moyen des foi car ca revient cher et puis j'aime po la viande donc ca le fait pas

et le poisson, tu aimes le poisson ? c'est encore mieux.

tu achetes quoi niveau nourriture habituellement (je vais te disséquer tes courses, mwa...)

bah j'aime le poisson mais j'en achete peu car avant j'avais de congel maintenant c bon! Mais j'en achete peu je sais pas pourquoi si j'en mange j'ai l'impression quej' vasi exploser en plus des feculent ou legume! ce que j'achete bah un peu comme tous le monde je pense justeemnt coté bouffe tu voi je voudrais bien changer un peu! mais j'adore les legumes mais en ce moment c plus feculent tu vois

mirzhin a dit:
sarah t'as pas du tardiferon pour ton anémie?

merci pour les conseils de ta dieteticienne mais moi je voudrais plutôt des tuyaux pour acheter des "vrais aliments" pas cher! ;) :mrgreen:

Tu sais que dans certaines épiceries hallal parfois les produits qui sont frais sont moins chers que sur le marché maintenant je sais qu'il y a une épicerie à côté de chez moi dans le 14ème à Paris ms pour toi....

Retour