< Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses ! | Page 9 | Forum des BTS

Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aurelstuck a dit:
DeadAlive a dit:
Aurelstuck a dit:
Bon.. apres 10 pages lu
Je verrouille, je verrouille pas, mon coeur balance.

Non, on ne verouille pas sinon ca va deborder sur l'autre du meme type...qui a ete abandonné pour celui la...

Et puis a la base, c'est pour vero qu'il a été crée donc un peu de generosité mon cher..:)

Prouve moi que ce topic vaut le cout.

Et pariel je ne vois pas pk NDB ne pourrai pas devenir BM.

Ce sujet vaut le coup parce qu'on peut se lacher et dire pleins de saletés sur nos ex :mrgreen:

Audrey 92 a dit:
DSlucil a dit:
J'ai pas tout suivi dsl keskil a fait ce ndb ??? Je veux des exemples !!! (pourtant il a l'air tout "mignonet" :mrgreen: )

Attends un peu alors DSlucil!
Il ne faut pas juger trop vite ni selon les apparences!
lol! j'irais pas jusque là quand même :mrgreen:
et si on invitait les membres de Cultureco a voté pour l'élection de NDB futur Best Member
moi je suis pour!!! :mrgreen:

Aurelstuck a dit:
DeadAlive a dit:
Aurelstuck a dit:
Bon.. apres 10 pages lu

Non, on ne verouille pas sinon ca va deborder sur l'autre du meme type...qui a ete abandonné pour celui la...

Et puis a la base, c'est pour vero qu'il a été crée donc un peu de generosité mon cher..:)

Disons que si j'avais suivi l'ordre des choses, depuis que je viens ici, c a dire en 2002, je l'aurai été, avec la vague des Lisa, Manuel93 et j'en passe.... mais bon j'ai un petit deconné à un moment..

Et puis, pour me reconforter, je me dit que Esteban, ne l'est pas non plus !

mubsystem a dit:
oui c'est vrai que tu t'es racheté et que tu es un gentil maintenant tu mérites un bisou
Bisous14.gif

ça sent la drague tout ça... ahaaaaaaaaaa !!! :wink:

mubsystem a dit:
Audrey 92 a dit:
DSlucil a dit:
J'ai pas tout suivi dsl keskil a fait ce ndb ??? Je veux des exemples !!! (pourtant il a l'air tout "mignonet" :mrgreen: )

Attends un peu alors DSlucil!
Il ne faut pas juger trop vite ni selon les apparences!
lol! j'irais pas jusque là quand même :mrgreen:

Si si, elle a raison. Ma photo le révèle bien, je suis un ange...
Et tout le monde est méchant avec moi :)

Aurelstuck a dit:
DeadAlive a dit:
Aurelstuck a dit:
Bon.. apres 10 pages lu

Concernant le post je dirai qu'a la rigueur on peut le réediter et transformer le titre..mais marre de ts ces post bidons sur l'amour, la fidelité et je t'en passe.... c'est pour ca que j'ai crée celui la, suite a ma conversation avec vero et d'autres hier soir sur le chat, pour contre attaquer sur le mielleux "racontez comment vous avez rencontré l'homme de votre vie"....

Donc autant en laisser un gros, qui part ds ts les sens certe, mais qui est délire..:)

Et puis pour parler serieusement de ces choses la, y a fiancailles.net, mariage.com et jemevenge.com...

mubsystem a dit:
DSlucil a dit:
mubsystem a dit:
oui c'est vrai que tu t'es racheté et que tu es un gentil maintenant tu mérites un bisou
Bisous14.gif

non c'est juste au cas où il passerait BM, j'obtiendrai peut etre ses faveurs!! :mrgreen: :mrgreen: (je rigole NDB bien sur)

Je ne sais meme pas ce que cela apporte best member...faut pas confondre avec moderateur, ca m'a l'air bien different niveau pouvoir.

DeadAlive a dit:
mubsystem a dit:
DSlucil a dit:
mubsystem a dit:
Bisous14.gif

non c'est juste au cas où il passerait BM, j'obtiendrai peut etre ses faveurs!! :mrgreen: :mrgreen: (je rigole NDB bien sur)

Je ne sais meme pas ce que cela apporte best member...faut pas confondre avec moderateur, ca m'a l'air bien different niveau pouvoir.
ouais je sais bien mais ça arriveras surement un jour

DeadAlive a dit:
mubsystem a dit:
DSlucil a dit:
mubsystem a dit:
Bisous14.gif

Completement

Bon les jeunes, faudrait pas pousser mémé ds les orties et profiter de ce post pr parler de tout et tout mélanger !! :mrgreen:

donc si on revenait au sujet de départ?? je vous rappelle qu'avec NDB on a pas encore pleuré :wink:

DeadAlive a dit:
Concernant le post je dirai qu'a la rigueur on peut le réediter et transformer le titre..mais marre de ts ces post bidons sur l'amour, la fidelité et je t'en passe.... c'est pour ca que j'ai crée celui la, suite a ma conversation avec vero et d'autres hier soir sur le chat, pour contre attaquer sur le mielleux "racontez comment vous avez rencontré l'homme de votre vie".......

Entierement d accord

DeadAlive a dit:
Donc autant en laisser un gros, qui part ds ts les sens certe, mais qui est délire..:)

Et puis pour parler serieusement de ces choses la, y a fiancailles.net, mariage.com et jemevenge.com...

Mais la c trop
vous parler de trop sujet en meme temps et ceux qui arrivent ne comprennent rien.

Véronique a dit:
Bon les jeunes, faudrait pas pousser mémé ds les orties et profiter de ce post pr parler de tout et tout mélanger !! :mrgreen:

donc si on revenait au sujet de départ?? je vous rappelle qu'avec NDB on a pas encore pleuré :wink:

C'est clair, ce post doit rester ouvert, tant que moi et vero on a pas sorti nos kleenex (vu qu'aurel ne veut pas jouer avec nous....)

Bon ben fini la déconnade :cry: revenons en à nos histoires d'amour gachées...

Moi je crois que j'ai tout dis. Ben tiens Aurelstuck puisque tu es là, racontes nous un peu :mrgreen:

DeadAlive a dit:
C'est clair, ce post doit rester ouvert, tant que moi et vero on a pas sorti nos kleenex (vu qu'aurel ne veut pas jouer avec nous....)

C bon je ne suis pas un monstre non plus.
Je te le laisse un peu masi essayer de n avoir pas 36 sujets pour que ceux qui lit comprennent merci

Aurelstuck a dit:
DeadAlive a dit:

C bon je ne suis pas un monstre non plus.
Je te le laisse un peu masi essayer de n avoir pas 36 sujets pour que ceux qui lit comprennent merci

C'est que tout simplement, beaucoup n'ont pas encore compris qu'il existe aussi un Chat.
Ce post est simplement pour que les gens enoncent leurs histoires et que d'autres y reagissent, mais d'une maniere structurée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour