< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 12 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

bonnieblue a dit:
Ha oui vous êtes au courant que auxerre a été repris par Santini !

Hum pourvu qu'il ne rabaisse pas le niveau de l'équipe :evil:

C'est trop tard je pense, ils vont jouer à deux à l'heure!!!!!!!!
FLO, tu es tétu, je suis chiant!!!! :lol:

Bishesh a dit:
bonnieblue a dit:
Ha oui vous êtes au courant que auxerre a été repris par Santini !

Hum pourvu qu'il ne rabaisse pas le niveau de l'équipe :evil:

C'est trop tard je pense, ils vont jouer à deux à l'heure!!!!!!!!
FLO, tu es tétu, je suis chiant!!!! :lol:
Tant mieu pour nous si ils jouent a 2 a lheur tout a leur... :D

Bon suis pas fan du club mais quand même guy rous le rendait sympathique et quand on voit que c'est un mec qui n'a même pas su diriger l'équipe de france on se demande ce qu'il va arriver a auxerre

bonnieblue a dit:
Bon suis pas fan du club mais quand même guy rous le rendait sympathique et quand on voit que c'est un mec qui n'a même pas su diriger l'équipe de france on se demande ce qu'il va arriver a auxerre

Je suis aller sur les genoux à Guy moi, j'avais 9 ans, je m'en souviens encore!!!
Je devais rentrer dans le centre de formation d'Auxerre mais ma belle mère m'a fais un coup de pute et après je suis parti en couille!!! Enfin, tous ca pour dire que je suis à fond pour Auxerre, j'ai vu tous leur meilleur match et si Santini nous fiche l'AJA par terre, on va lui mettre des bèches dans le fion!!!!! :evil: :evil:

je veux bien te croire parce que franchement comme entraîneur il est pas terrible, quand tu le vois parler tu te demandes vraiment si il est aussi dynamique que ça :roll:

bonnieblue a dit:
lol que d'émotions moi j'adorais quand les guignols se moquaient de lui avec ses gros yeux globuleux
Avec le jeu du Santini
OOOOOOooonnnnnnnnn vvvvvvvvaaaaaaaaa bbbbbbbbbaaaaaaaaatttttttttttttrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee LLLLLLLLLLLLLLLLLLyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn cccccccccccceeeeeeeee ..........................................................................................................................sssssssssssooooooooiiiiiiirrrrrrr!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bishesh a dit:
bonnieblue a dit:
lol que d'émotions moi j'adorais quand les guignols se moquaient de lui avec ses gros yeux globuleux
Avec le jeu du Santini
OOOOOOooonnnnnnnnn vvvvvvvvaaaaaaaaa bbbbbbbbbaaaaaaaaatttttttttttttrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee LLLLLLLLLLLLLLLLLLyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn cccccccccccceeeeeeeee ..........................................................................................................................sssssssssssooooooooiiiiiiirrrrrrr!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

FLO43 a dit:
Bishesh a dit:
bonnieblue a dit:
Avec le jeu du Santini

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

toi tu es mortes de rire Pourquoi ? :mrgreen:

Retour