jeannette link=topic=55964.msg583191#msg583191 date=1178703494 a dit:Sarkozy a dit une fois : "Il n'y ya pas de distinction entre la vie privée et la vie professionnelle", ce propos a été qualifié de "dangereux" par des internautes, (Ne me demandez pas pourquoi je ne me rappelle plus des arguments donnés, je vous laisse donc le choix d'analyser ce genre de propos)
ce qui explique probablement que l'on est vu notre petit sarko en vacance ? lol
Quand on ressort une phrase de son contexte, sans source et sans pouvoir prouver que cela a été dit, pour moi ça ne veut strictement rien dire.
ashtray_girl link=topic=55964.msg583189#msg583189 date=1178703438 a dit:Moi je ne trouve pas ça exagéré. Fascisme ne veut pas dire racisme. Je ne pense pas que Sarkozy soir raciste. Mais avec son ministère de l'identité nationale et sa politique complètement sécuritaire, on est franchement pas loin du fascisme...
Regarde tous les pays qui ont des lois très strictes sur l'immigration et des ministères ou des ministres délégués à l'immigration :closedeyes: Ce sont tous des pays fascistes...? Non mais juste pour savoir?