< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 4 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
james_dean link=topic=29397.msg274339#msg274339 date=1150381484 a dit:
faut revenir à l'uniforme !! trop de laxisme en France!  :knuppel:

:notstupide: :notstupide: :notstupide:
tu va trop loin mon remy!!! :biggrin:

faut savoir analyser les causes! et le pourquoi! il ya trop de libertés, et aussi un grand manque d'éducation de la part des parents!

C'est vrai qu'il vraiment dommage d'en arriver aux Lois !!! Mais les parents du moins certains, ne s'en rendent pas compte, et ne sont pas responsable, et je pense que eric Raoult à raison et judicieux de mettre &quot;ce couvre feu&quot; !!!! ça donnera une certaine limite à certain(es) !!! :knuppel:

&quot;Mais les parents du moins certains, ne s'en rendent pas compte, et ne sont pas responsable,&quot;

mdr beaucoup auraient besoin d'une école pour les éduquer mdr çà s'est sûr!

james_dean link=topic=29397.msg274361#msg274361 date=1150381999 a dit:
&quot;Mais les parents du moins certains, ne s'en rendent pas compte, et ne sont pas responsable,&quot;

mdr beaucoup auraient besoin d'une école pour les éduquer mdr çà s'est sûr!
C'est claire !!! Surtout quand tu vois des mères ou des pères de familles qui sont habillés olé olé !!!! :knuppel:

Ouais ... ce devient vraiment reac par ici ... on va pas enfermer des gamines parce qu'il y a des pervers dehors ... les trois quart des argument que j'ai entendu ici sont les memes que ceux des integristes qui mettent un voile sur leur gonzesse ... Je dis pas que je suis pour le string a 10 ans mais serieux a quelle age on a le droit d'en porter 18, 16 ?

Quand a ceux qui disent qu'il y a trop de liberté ils ont qu'a aller vivre en afganistan!

reveuse link=topic=29397.msg274368#msg274368 date=1150382206 a dit:
Ouais ... ce devient vraiment reac par ici ... on va pas enfermer des gamines parce qu'il y a des pervers dehors ... les trois quart des argument que j'ai entendu ici sont les memes que ceux des integristes qui mettent un voile sur leur gonzesse ... Je dis pas que je suis pour le string a 10 ans mais serieux a quelle age on a le droit d'en porter 18, 16 ?

Quand a ceux qui disent qu'il y a trop de liberté ils ont qu'a aller vivre en afganistan!
On a inventait des habits pout quoi faire ??? Si les nanas veulent montrer leurs cul, ben qu'elles ailles faire du nudisme sur les plages !!!!! Et puis si ces filles arrêterais de s'habillées comme des pagutes, et ben arrêterait de donner des idées aux violeurs et aux pédophiles !!!! Elles peuvent se mettrent en valeurs certes c'est naturels, mais delà à mettre des décoltés qui arrivent à la chevilles et des jupes a ras le billard... :tickedoff:

ce n'est pas de le porter le probleme :biggrin:
c'est de le mettre de facon cokine avec un taille basse de ouf a 12 ou 13ans et apres de se pleindre du comportement des garcons

bah apres c'est plus le string le probleme mais la tete n'importe quelle gonz de 11,12 ans s'habille comme ca pour attirer les garcon ... quoi que elle disent les nonnes sont toujours habillé en nonnes ...

filoute link=topic=29397.msg274395#msg274395 date=1150382739 a dit:
ça on en sais rien, peut-être qu'elles portes des portes-jartelles !!!! :laugh: :angel:

mdr à 12ans ca serai la meilleur..... :aplause: :dacc:
de toute facon tous ca c'est a cause de lorie :knuppel: :knuppel: faut l'enfermer
lol :chessy:

Crème link=topic=29397.msg274332#msg274332 date=1150381224 a dit:
Pour revenir au sujet, je trouve qu'Eric Raoult à raison... par contre, je suis assez agacée de me rendre compte que désormais, la loi, le maire, l'état sont obligés de se substituer aux parents...

C'est dingue, les parents n'assument plus leur rôle. Eduquer un enfant, c'est pas seulement lui fournir un toit et de quoi manger... les filles en tenues indécentes et les mecs dont on voit le caleçon (on se demande d'ailleurs comment tient le pantalon planté sous les fesses!!), ça devraient être aux parents de dire au gamin &quot;tu sors pas dans cette tenue&quot;... mais non! aujourd'hui, il faut laisser l'enfant s'épanouir: tu veux aller à l'école à poil? pas de problème! t'as 14 ans et tu veux rester dehors toute la nuit? pas de problème!!

Du coup, c'est l'état, la municipalité, l'école qui se retouvent contraints de poser les limites!! Il est vraiment temps que les parents reprennent les rennes! :mad:
Dire &quot;non&quot; à son enfant, c'est aussi une preuve d'amour...
+10000  :wink2: tout a fait d'accord avec ce que tu dis, c'est aux parents d'imposer leurs regles, enfin tout simplement d'eduquer leurs enfants, et de savoir dire nan quand c'est necessaire...

moi j'hallucine quand je vois les gamines d'aujourd'hui, a croire qu'elles n'ont pas de parents, et pas seulement pour les tenues vestimentaires, c'est un tout ( sorties, clopes, langages utilisés tres vulgaire soit dit en passant) enfin la je parle des fillettes mais  pour les garcons, c'est pareil ...

et dire que certains parents sont fieres de leur education (genre le gamin il manque jamais de rien) pffff lol  :laugh:, ben attendant ces gamins la manquent de pudeur...

oh il y a pas que lorie va ... ca me fait marrrer d'entendre ca car deja a mon epoque (moi la veille de 22 piges) ma mere s'arrachait les cheveux quand je rentrait avec mes couleurs de cheveux rouge a 13 ans et les baggy a 14 ... faut bien que jeunesse se passe ...

sabrynbella link=topic=29397.msg274411#msg274411 date=1150382902 a dit:
et dire que certains parents sont fieres de leur education (genre le gamin il manque jamais de rien) pffff lol  :laugh:, ben attendant ces gamins la manquent de pudeur...
je sias pas si c'est vraiment un probleme ca ... enfin moi ca ne me gene pas !

Je suis en général d'accord avec toi, mais là,non! On en vient pas à des extrémités, il ne s'agit pas de mesurer la longueur de la jupe et de demander aux nanas de venir en col roulé, mais y a un minimum de décence à y avoir...
Le string? j'ai rien contre, il m'arrive même d'en mettre (pas mal pour une &quot;réac'&quot;, non?), mais quand tu vas au collège, pour bosser tes cours, je suis désolée mais t'as pas à avoir ton string qui dépasse de ton pantalon!!!

Et pour moi, ça va au delà du &quot;pervers&quot;. En ce qui me concerne, un viol ne sera jamais &quot;justifiable&quot;. C'est juste une question de savoir vivre... Quand tu vas à l'école, quand tu vas au bureau, tu t'habilles décemment! t'es pas là pour montrer tes fesses, tes nibards au tout venant... de même, je suis agacée quand je vois ces jeunes mecs avec leurs pantalons sous les fesses, pour moi, c'est pas non plus une tenue décente pour aller étudier!

Et moi à mes 21 boulets, je n'étais pas un cadeau non plus !!! Moitié racaille, moitié cagole, mais je ne montrais pas mon zac !!!! Mais comme tu le dit Rêveuse, laissons passer la jeunesse mais pas avec des débordements !!! :wink2:

reveuse link=topic=29397.msg274412#msg274412 date=1150382960 a dit:
oh il y a pas que lorie va ... ca me fait marrrer d'entendre ca car deja a mon epoque (moi la veille de 22 piges) ma mere s'arrachait les cheveux quand je rentrait avec mes couleurs de cheveux rouge a 13 ans et les baggy a 14 ... faut bien que jeunesse se passe ...

nan mais je tripai pour lorie (c'est parce que je l'aime pas)

mince pour les baggy alors je serai encore dans ma jeunesse :cool :dacc:

reveuse link=topic=29397.msg274412#msg274412 date=1150382960 a dit:
moi ca me fait rire :wink2:

perso je trouve que laisser des gamines de 10/11 ans faire depasser leur string de leur jean, pour aller en cours ca craint, on va en cours pour etudier, pas pour montrer son c**, en plus si c'est comme ca a 10 ans j'imagine meme pas ce que ce sera a la majorité lol, et ca c'est la faute au laxisme des parents, et a la société de consommation dans laquelle on se trouve ...

plutot au fait que les femmes pour exister doivent montrer leur cul ou tout du moins qu'elle sont pas trop mal foutu ... on est toute pareil ...

sabrynbella link=topic=29397.msg274411#msg274411 date=1150382902 a dit:
+10000  :wink2: tout a fait d'accord avec ce que tu dis, c'est aux parents d'imposer leurs regles, enfin tout simplement d'eduquer leurs enfants, et de savoir dire nan quand c'est necessaire...

moi j'hallucine quand je vois les gamines d'aujourd'hui, a croire qu'elles n'ont pas de parents, et pas seulement pour les tenues vestimentaires, c'est un tout ( sorties, clopes, langages utilisés tres vulgaire soit dit en passant) enfin la je parle des fillettes mais  pour les garcons, c'est pareil ...

+100000000000000000000000000000000
c'est parce que ses parents veulent à tout prix que leurs enfants les aiment à nimporte quel prix donc ce sont des enfants gatés et qu&quot;il ne manquent de rien mais a quel prix je comprends parfois les parents ne veulent pas que leurs enfants volent etc sinon il y a aussi les parents laxistes qui sont out quoi qui servent a rien.

Retour