< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 397 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1159750#msg1159750 date=1256910878 a dit:
hier je suis tombée sur Carrie. Je pensais que c'était la version De Palma, bin non, c'est une version de 2002... qui copie la première version du film de temps à autres et qui invente des choses qui sont ni dans le bouquin, ni dans le premier film (qui collait bien au bouquin de S. King). bref, une merde... à la limite Carrie 2 était plus drôle...

Ouais j'ai zappé quand sur arte c'était la pub, m'enfin c'étair avec Emilie DeRavin (claire de lost)
Mais bon le reportage sur les teens movies sur arte etait plus interessant.

This is it, ma soeur a été le voir, elle m'as dit qu'elle avait jamais vu ca ds une salle de cinéma, des gens qui pleurent et qui criais Michael a tout va ^^.

je vais attendre son passage télé ^^

Nessscafe link=topic=47348.msg1159776#msg1159776 date=1256916110 a dit:
ROSWEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLEEEE EEEEUUUUUUUUH !!!! :chessy:

Tess ouais, remarque avec Katherine Heigl c'est les seules qui existe encore... (ah oui adam rodriguez j'avais oublié)

j'ai vu this is it c'est un pur bonheur j'ai été scotchée du début à la fin :smile:
michael malgré tous ce qu'on a dit à son sujet je l'ai trouvé humble, doux avec ses collaborateurs enfin on voyait vraiment qu'il aimait son métier, les gens et sa famille.... il voulait passer son message d'espoir, d'amour
il n'y aura plus d'artiste aussi talentueux que lui c'est triste :cry: mais il restera à jamais avec nous :wub i love you michael

Vu CLONES, avec Bruce Willis : hmm... bof, j'ai pas été emballée par le film. Si l'histoire est sympa, au final l'intrigue est pourrie et la fin est légèrement naze (et prévisible).
Par contre, ca fait bizarre au début, on a l'impression que c'est un film de poupées tellement les personnages ont la peau lisse et le corps rigide. C'est très bien fait.

et sinon, une nouvelle BA d'Avatar est diffusée... PLus qu'un mois et demi à attendre !!!! :chessy:

idem pour Clones j'ai pas été méga emballée non plus... ça fait peur de vivre dans un monde pareil en tout cas :moke2:

j'ai aussi vu la nouvelle BA d'Avatar vivement la sortie !

Bon je suis enfin sorti de ma cambrousse australienne pour Melbourne, je vais rattraper mon retard.
DEmain, Inglorious Bastard ! Il vaut le coup au cinoche?

Muse link=topic=47348.msg1160376#msg1160376 date=1257239639 a dit:
Bon je suis enfin sorti de ma cambrousse australienne pour Melbourne, je vais rattraper mon retard.
DEmain, Inglorious Bastard ! Il vaut le coup au cinoche?

tu OSES poser la question !!! :ohmy:

Première fois à Melbourne ? :moke: [sub]le backpack de Flinders street station, c'est le meilleur[/sub]

J'ai vu Saw 6 mouais, vraiment pas terrible ça commence à devenir n'importe quoi, j'avais laché depuis le 3, mais je voulais voir par curiosité ce que ça pouvait donner, heuresement que je n'ai pas mis 10 euros pour aller le voir :biggrin:

cyril95 link=topic=47348.msg1160427#msg1160427 date=1257249610 a dit:
J'ai vu Saw 6 mouais, vraiment pas terrible ça commence à devenir n'importe quoi, j'avais laché depuis le 3, mais je voulais voir par curiosité ce que ça pouvait donner, heuresement que je n'ai pas mis 10 euros pour aller le voir :biggrin:
Moi qui était impatiente de le voir...

cyril95 link=topic=47348.msg1160427#msg1160427 date=1257249610 a dit:

a mon avis ce sera le dernier. il a fait un flop au US et de toutes façons, plus ca va, plus c'est à chier... j'ai laché l'affaire depuis Saw 4. Meme avec une carte ugc, j'irai pas le voir.

J'attends la version ciné de &quot;Braquo&quot; ( qui serait signée Marchal, pour son dernier polar) , l'excellente série de C+, avec Anglade et Duveauchelle parfaits, et une réalisation au cordeau au long des huit épisodes

Nessscafe link=topic=47348.msg1160379#msg1160379 date=1257240125 a dit:
tu OSES poser la question !!! :ohmy:

Première fois à Melbourne ? :moke: [sub]le backpack de Flinders street station, c'est le meilleur[/sub]

Première fois à Melbourne oui, c'est la très très grosse claque ! je vais pas tarder à réserver mon ticket pour AVATAR d'aileurs :biggrin:
FLinders street s'trop la casse, mais jsuis pas dans ce backpack nan ^^ je passerai voir juste pour toi !

Melbourne, tu vas adorer... C'est pas la plus jolie ville d'Australie, mais c'est la plus vivante ! :wub
Oublie pas de faire la Great Ocean Road, t'as pas le droit de rater ça et ton appareil photo non plus !!!
pour le ciné, y a le Hoyts en plein centre, mais y a aussi un cinoche à 360° (j'avais vu spiderman 3 la-bas), mais je sais plus où il est :unsure:

j'ai vu la nouvelle BA de toilettes today. Le 1er je suis vraiment pas fan, mais celui m'intéresse. Mais bon, la BA dévoile quasiment toute l'histoire... dommage.

Nessscafe link=topic=47348.msg1160709#msg1160709 date=1257365805 a dit:
j'ai vu la nouvelle BA de toilettes today. Le 1er je suis vraiment pas fan, mais celui m'intéresse. Mais bon, la BA dévoile quasiment toute l'histoire... dommage.

Je suis complètement d'accord !!

Laurelyne link=topic=47348.msg1160718#msg1160718 date=1257366204 a dit:
Est-ce qu'en ayant pas vu le premier, on pourrait suivre le 2ème ??

ha mon avis ils vont reprendre les bases au début du film. Grosso modo : bella rencontre edward - slow motion - mais edward est - slow motion - un vampire - slow motion - bella découvre son secret - slow motion - ils tombent amoureux - slow motion - un méchant arrive - slow motion...

bon je te dis pas la fin quand meme... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour