< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 425 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, il vient de passer : j'adore ce film - je le trouve poignant, et peu importe si certains le trouvent trop &quot;léché&quot; ou artificiel - c'est beau . :cool: ( pourtant je ne suis pas fan du tout de Musso,..mais là, l'image et l'interprétation assurent totalement)

Le film me laisse pantois, comme la première fois que je l'ai vu - un drôle de goût au fond de la gorge - j'ai presque de la peine à en parler objectivement, pour tout avouer ...

La façon de ressentir le film dépend peut-être du vécu de chacun, moi ça ne m'a pas touchée alors que je trouve Romain Duris très juste. Bon, j'avoue que je faisais mon espagnol en même temps, ce qui a le don de fausser mon jugement vu que c'est une corvée qui me met de mauvais poil... je regarderai la fin sur canal à la demande (oui en plus j'ai pas vu la fin, je ferais une piètre critique :laugh: )
[sub]Pas de pierres svp...[/sub]

C'est pour vous soutenir !
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1178623#msg1178623 date=1265754088 a dit:
Le film me laisse pantois, comme la première fois que je l'ai vu - un drôle de goût au fond de la gorge - j'ai presque de la peine à en parler objectivement, pour tout avouer ...

Oui, on l'a signalé plus haut : j'ai beaucoup aimé - le film est extrêmement délicat :wink2:

Hier soir j'ai vu Percy Jackson le voleur de foudre, c'était sympatique surtout quand on apprécie la mythologie grecque. Bon après il y a tout de même des incohérences flagrantes mais bon je n'ai pas vu passer les 2h du film.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour