< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 77 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=47348.msg662729#msg662729 date=1184156375 a dit:
Je trouve qu'elle joue bien le rôle dans le film, non j'ai pas lu le livre certe, mais je trouve que dans le film elle joue bien point barre! Mais c'est vrai j'imagine que toi tu as été te bourrer la gueule en boite avec le personnage  :chessy:
Cherche pas à vouloir avoir le dernier mot ou à vouloir me casser, ta peut être pas apprecié notre &quot;embrouille&quot; de la dernière fois, mais tu sais faut savoir passer à autre chose aussi !

Bref passons.

Pour moi ce sera HP dimanche :chessy: et après ba jvais pu rien voir pendant longtemps :cry:

Pour moi c'est demain soir !
j'ai revu le 4 hier soir..
une tite question pour les fan. euh Tom Gedusort.. c'est le pere de Voldemort ?
si vous vous souvenez du 4 a la fin Harry est dans le cimetiere Voldemort renaît et Harry est bloqué contre une tombe un truc comme ca.. bref il voit le nom sur la pierre de Tom Gedusort..
je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol
par contre une chose est sure c'est que je vais aller m'acheter les bouquins car je pense qu'on loupe pleins de détails !! :wink2:

kro94 link=topic=47348.msg662738#msg662738 date=1184156513 a dit:
si vous vous souvenez du 4  a la fin Harry est dans le cimetiere Voldemort renaît et Harry est bloqué contre une tombe un truc comme ca.. bref il voit le nom sur la pierre de Tom Gedusort..
par contre une chose est sure c'est que je vais aller m'acheter les bouquins car je pense qu'on loupe pleins de détails !!  :wink2:

Bah non moi j'ai compris que Gedusort c'etait Voldemort.... :notstupide:

Moi aussi demain soir j'y vais le voir :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg662665#msg662665 date=1184154946 a dit:
cocotte...

je vois pas comment tu peux dire que sara (sans h) forestier jouait bien son role si tu n'as pas lu le livre initial, cocotte. parce que Hell, tu ne sais absolument pas qui elle est, au final, cocotte.
t'es pas obligé de lire le bouquin pour trouver &quot;bon&quot; le jeu d'un acteur/actrice. je ne pense pas que tu ais lu tout les livres dont sont tirés les films. en tout cas, je ne peux pas dire que j'ai lu tout les livres dont s'inspire les films, et pourtant je trouve des acteurs bons. par contre, en ayant lu les livres (et apprécié), c'est vrai que je suis souvent déçu, mais pas forcément par les acteurs, par la réalisation, le fait que l'histoire ne soit pas respéctée...
bref, faut que j'aille voir persepolis, il parait qu'il est superbe!

@logan : c'est dans le tome 6, Harry Potter et le prince de sang mêlé.
@kro : Tom Jedusor est le père de Voldemort. La tombe du 4, c'est celle de son père. Mais c'est aussi Voldemort lui même, puisqu'il a hérité du prénom de son père.

inkoo link=topic=47348.msg662776#msg662776 date=1184157571 a dit:
@kro : Tom Jedusor est le père de Voldemort. La tombe du 4, c'est celle de son père. Mais c'est aussi Voldemort lui même, puisqu'il a hérité du prénom de son père.

J'avais pas entièrement tort :biggrin:

inkoo link=topic=47348.msg662776#msg662776 date=1184157571 a dit:

aaah
c'est tout un charabia ! lool
merci bien pour tes infos :wink2:

lenou94 link=topic=47348.msg662820#msg662820 date=1184158580 a dit:
c'est vrai que le HP 4 est pas très très bien ficelé on comprend pas trop quand on a pas lu le bouquin...

je me suis décidé je vais faire un tour a la Fnac cette semaine et je vais acheter les bouquins !
pis y'a des scenes byzares.. pour ceux qui s'en souviennent lors de l'inscription au tournois des trois sorciers où faut mettre le ti papiers dans la coupe.. a un moment on voit le chef Russe de l'autre école qui rentre dans la salle et qui ferme la porte.. alors moi j'ai penser que c'etait lui qui avait mis le nom de Harry dans la coupe.. et en fait non c'etait l'autre cannard boiteux avec son oeil byzare ( qui etait en fait le fils du ministre de la magie junior )
donc quand on repense a cette scene on comprend pas trop quoi..

badine link=topic=47348.msg662840#msg662840 date=1184159176 a dit:
c'est un très beau film mais bien sur très triste !

ho oui que ca a l'air triste je viens de lire le sujet lol
c'est des film pour moi ca j'aime bien pleurer devant lol :blush:

kro94 link=topic=47348.msg662738#msg662738 date=1184156513 a dit:
si vous vous souvenez du 4 a la fin Harry est dans le cimetiere Voldemort renaît et Harry est bloqué contre une tombe un truc comme ca.. bref il voit le nom sur la pierre de Tom Gedusort..
par contre une chose est sure c'est que je vais aller m'acheter les bouquins car je pense qu'on loupe pleins de détails !! :wink2:

Il y a 2 Tom Jedusor: Senior et Junior.

Junior étant devenu Voldemort.

lenou94 link=topic=47348.msg662820#msg662820 date=1184158580 a dit:
c'est vrai que le HP 4 est pas très très bien ficelé on comprend pas trop quand on a pas lu le bouquin...

Le meilleur porté à l'écran reste pour moi le 3: Le Prisonnier d'Azkaban, avec un côté un peu sombre, une bonne intrigue bien reproduite (le retour dans le temps :biggrin:)

et puis c'est Jedusor et non Gedusort!!  :laugh: enfin en français du moins!!!

ahlala sacré junior hein! (au passage je trouve que le role va très bien à Ralph Fiennes!!  :happy:)

popo20 link=topic=47348.msg662858#msg662858 date=1184159891 a dit:
ahlala sacré junior hein! (au passage je trouve que le role va très bien à Ralph Fiennes!!  :happy:)
c'est clair ! acteur peut connu mais vraiment un super bon acteur... pour ceux qui connaissent il a joué dans &quot;la fin d'une liaison&quot; avec julianne moore...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour