ilo92 link=topic=47348.msg662729#msg662729 date=1184156375 a dit:Je trouve qu'elle joue bien le rôle dans le film, non j'ai pas lu le livre certe, mais je trouve que dans le film elle joue bien point barre! Mais c'est vrai j'imagine que toi tu as été te bourrer la gueule en boite avec le personnage :chessy:
Cherche pas à vouloir avoir le dernier mot ou à vouloir me casser, ta peut être pas apprecié notre "embrouille" de la dernière fois, mais tu sais faut savoir passer à autre chose aussi !
Bref passons.
Pour moi ce sera HP dimanche :chessy: et après ba jvais pu rien voir pendant longtemps :cry:
Pour moi c'est demain soir !
j'ai revu le 4 hier soir..
une tite question pour les fan. euh Tom Gedusort.. c'est le pere de Voldemort ?
si vous vous souvenez du 4 a la fin Harry est dans le cimetiere Voldemort renaît et Harry est bloqué contre une tombe un truc comme ca.. bref il voit le nom sur la pierre de Tom Gedusort..
je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol
par contre une chose est sure c'est que je vais aller m'acheter les bouquins car je pense qu'on loupe pleins de détails !! :wink2: