< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 235 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=47348.msg893302#msg893302 date=1209159851 a dit:
Dans 27 robes j'ai adoré le moment où la copine gifle catherine Heigl quand elle commence à dire qu'elle est amoureuse de son patron ! Il m'aurait fallu ça :laugh:

mwai... j'ai mis 4/10 au film... ca les vaut bien.  :mellow: je suis allée le voir avec ma meilleure amie, mais elle s'est endormie pendant le film... :laugh:

j'ai essayé d'aller lui faire voir [rec], mais elle aime pas les films d'horreur donc j'ai pas insisté... je sais pas si j'ai vraiment envie de le revoir en plus  :unsure: j'ai déja du mal à dormir  :ohmy: je pense à mon grenier et jme dis merde, imagine l'angoisse lol :zarbi:

Nessscafe link=topic=47348.msg893310#msg893310 date=1209161068 a dit:
mwai... j'ai mis 4/10 au film... ca les vaut bien. :mellow: je suis allée le voir avec ma meilleure amie, mais elle s'est endormie pendant le film... :laugh:

j'ai essayé d'aller lui faire voir [rec], mais elle aime pas les films d'horreur donc j'ai pas insisté... je sais pas si j'ai vraiment envie de le revoir en plus :unsure: j'ai déja du mal à dormir :ohmy: je pense à mon grenier et jme dis merde, imagine l'angoisse lol :zarbi:
lool j'avoue heureusement que je n'ai pas de grenier...

Pour 27 robes : ouai 4/10 c'est bien comme note mais vraiment pas plus comme j'ai dis : un comédie romantique sympathique, sympatoche même ^^

ambre76 link=topic=47348.msg893263#msg893263 date=1209154539 a dit:
Je viens de regarder Dirty Dancing 2 et franchement pas mal, exactement le même principe que le 1er mais bon.
Les danses sont super, 'fin moi j'ai bien aimé quoi ca donne vraiment envie de bouger :wub
Dommage que mon homme ne sache pas mais pas du tout danser :laugh: :laugh: :laugh:
Je reverai d'un danseur comme ca :unsure:

:dacc:

Nessscafe link=topic=47348.msg893278#msg893278 date=1209156263 a dit:
allez voir [Rec], j'ai hate de voir ce que vous allez en penser.

alors j'ai pas trop eu peur, c'est pas ce genre de film qui m'effraie. On sursaute oui mais ceux sont des films comme Blair witch ou The ring qui m'ont empeché de dormir plusieurs nuits
j'ai pas du tout aimé la fin non plus de REC, ce film ne peut pas rester sans fin :zarbi:

salwa link=topic=47348.msg893451#msg893451 date=1209204446 a dit:
j'ai pas du tout aimé la fin non plus de REC, ce film ne peut pas rester sans fin :zarbi:
moi j'ai justement aimé la fin différente de toutes les autres fin de ce type de film ! Certes on reste sur notre fin mais bon j'aime bien
Spoiler [rec]

une happy end aurait tout gâcher

Nessscafe link=topic=47348.msg893310#msg893310 date=1209161068 a dit:
j'ai essayé d'aller lui faire voir [rec], mais elle aime pas les films d'horreur donc j'ai pas insisté... je sais pas si j'ai vraiment envie de le revoir en plus  :unsure: j'ai déja du mal à dormir  :ohmy: je pense à mon grenier et jme dis merde, imagine l'angoisse lol  :zarbi:

J'ose meme plus monter à l'étage moi....

Y'a le remake Américain qui va sortir (oui je sais déjà) Quarantine, il s'appelle.
Trailer

Il me tarde de découvrir ce film la aussi Phénomène

Loulougan link=topic=47348.msg893533#msg893533 date=1209211205 a dit:
+ 10 mais bon je vois pas un soupçon de début d'histoire

bah si :

la police dehors ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur donc ils débarquent dans l'immeuble pour voir s'il y a des survivants, or il ne reste que des zombies. l'un d'entre eux s'échappe contamine d'autres personnes et vlan, après on vire dans le remake façon romero :closedeyes: mais bon, ca sera moins bien.

Loulougan link=topic=47348.msg893495#msg893495 date=1209208993 a dit:

Y'a le remake Américain qui va sortir (oui je sais déjà) Quarantine, il s'appelle.
Trailer

me nerve ces américains. dès qu'un film étranger est bon, ils font un remake ! que croient-ils ? parce que c'est américain ce sera mieux ???? :notstupide: c'est comme the eye ou funny games us ! ca sert à rien, c'est bidon !
font ch... ces ricains qui se croient meilleurs que tous le monde !

salwa link=topic=47348.msg893451#msg893451 date=1209204446 a dit:
alors j'ai pas trop eu peur, c'est pas ce genre de film qui m'effraie. On sursaute oui mais ceux sont des films comme Blair witch ou The ring qui m'ont empeché de dormir plusieurs nuits

en meme temps, on en parle tellement (surtout moi) en disant que ca fait peur, que du coup vous devez idéaliser le film en vous préparant à un truc... je sais pas moi...
je pense que tu seras pas la seule à dire que ca ne t'a pas fait peur.

chu sure que morice ca va le faire marrer... :happy:

c'est un peu frustrant quelques parts, pasque moi j'ai eu si peur que j'encourage tout le monde à le voir. mais du coup, ceux qui me connaissent disent &quot;ah bah si sarah a eu peur, c'est que ce doit etre bien flippant alors&quot; et si ca se trouve... ils vont pas aimer du tout. ma cousine par exemple, les films comme ca, ca lui fait ni chaud ni froid, mais elle va aller le voir quand meme... :laugh:

Loulougan link=topic=47348.msg893495#msg893495 date=1209208993 a dit:

Trailer

pas moi, je l'attends au tournant Night M. Shyamalan... après le village (une daube) et la jeune fille de l'eau (une surdaube), j'attends de voir. pasque les bandes annonces de ses films sont complètement différentes du film en lui meme !!!!
pour Le village, par exemple, la BA annoncait un film d'horreur. Arrivée devant le truc, je me suis fait chier comme pas possible :notstupide:

en plus j'aime pas Matt Damon. :unsure:

En soit, le village, c'était rigolo, gentillet quoi, rien de bien méchant. Je t'accorde qu'il était loin, mais alors très loin d'être un film d'horreur, surtout celui annoncé. Cependant, je le classerai pas dans les daubes.

Disons qu'il avait un style et surtout les idées de la communauté qui y vivaient pouvaient porter à réfléchir sur ce qu'est notre société moderne. :cool:

morice link=topic=47348.msg893587#msg893587 date=1209216832 a dit:
En soit, le village, c'était rigolo, gentillet quoi, rien de bien méchant. Je t'accorde qu'il était loin, mais alors très loin d'être un film d'horreur, surtout celui annoncé. Cependant, je le classerai pas dans les daubes.

Disons qu'il avait un style et surtout les idées de la communauté qui y vivaient pouvaient porter à réfléchir sur ce qu'est notre société moderne. :cool:

J'ai pensé la même chose de ce film :smile:

... assez en phase avec vous : &quot;le village&quot; était tout sauf une &quot;daube&quot;, mais une réflexion atypique sur l'évolution sociétale, avec des renvois à l'utilisation de la peur de &quot;l'autre&quot; qui n'étaient pas gratuits, et même assez subtils ... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg893778#msg893778 date=1209228454 a dit:
... assez en phase avec vous : &quot;le village&quot; était tout sauf une &quot;daube&quot;, mais une réflexion atypique sur l'évolution sociétale, avec des renvois à l'utilisation de la peur de &quot;l'autre&quot; qui n'étaient pas gratuits, et même assez subtils ... :wink2:

:dacc:

J'ai été voir REC aujourd'hui, et j'ai adoré ! Superbe ! :dacc: Sa faisait si longtemps que je n'avais pas eu peur en regardant un film d'horreur. :happy:

je crois que ça avait été dit ici pour un remake américain des ch'tis, ben y paraît que Will smith veut racheter les droits pour en faire une version black / blanc :wacko: breuk y zauraient pu trouver mieux :mellow:

bon j'ai pleins de places de ciné là, vous me conseillez 27 robes ? :angel: parce que 4/10 j'hésite tout de même...
les films à pas rater (hors REC pour moi hein) ?
que penser de &quot;Cash&quot;, &quot;Jeu de dupes&quot;, &quot;sans armes ni haine ni violence&quot;, &quot;mongol&quot; ?

topaziane link=topic=47348.msg893883#msg893883 date=1209238980 a dit:
je crois que ça avait été dit ici pour un remake américain des ch'tis, ben y paraît que Will smith veut racheter les droits pour en faire une version black / blanc :wacko: breuk y zauraient pu trouver mieux :mellow:

bon j'ai pleins de places de ciné là, vous me conseillez 27 robes ? :angel: parce que 4/10 j'hésite tout de même...
les films à pas rater (hors REC pour moi hein) ?
que penser de &quot;Cash&quot;, &quot;Jeu de dupes&quot;, &quot;sans armes ni haine ni violence&quot;, &quot;mongol&quot; ?

REC

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

topaziane link=topic=47348.msg893883#msg893883 date=1209238980 a dit:

mignonet comme film
il ressemble un peu au film où jennyfer lopez organise les mariages

perso je vais regarder le téléfilm &quot;La bicyclette bleue&quot; c'est peut être un peu mignonnet aussi mais au moins on se change les idées :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour