tiens au fait, me suis trompée, dans Phénomène, c'est pas Matt Damon, mais Mark Wahlberg (je sais plus comment ca s'écrit) non ? pas grave, les deux j'aime pas. :closedeyes:
MARQUIS75 link=topic=47348.msg894267#msg894267 date=1209317258 a dit:
Sans vouloir vous contredire, j'ai été terriblement déçu par (rec), qui m'a paru facilement influencé par blair witch ou autre coverfield, la caméra vidéo épaule commençant à sentir sérieusement le réchauffé comme mode d'approche, et j'ai trouvé les acteurs plus que "légers", l'héroïne hurlant à chaque plan ou presque ( sinon, elle est aussi expressive que mario kart dans le jeu du même nom..) - sans parler du scénario, qui sent le téléfilm paranoiaque us moyen ( l'État veut éliminer des citoyens innocents pour des raisons obscures concernant des expériences scientifiques ..) ...
Seule note "originale" : la petite fille qui se meut en monstre sanglant ...
Pas de quoi se pendre au plafond ... :wacko: :tickedoff:
le téléfillm paranoiaque us ?
d'un c'est pas un film espagnol, de deux, l'état n'essaie pas d'éliminer des gens et les expériences scientifiques ne sont pas lié à l'état... :notstupide:
ensuite, le scénario léger, oui d'accord, mais c'est plus le huis-clos qui fait de l'effet dans ce film. Quant à l'actrice qui crie tout le temps (ce qui est compréhensible vu ce qu'il se passe non ?), c'est mieux que le vieux suspense us où ils s'amusent à monter le son quand une porte claque ou quand le telephone sonne (genre : grosse musique de suspens, quelque chose va se passer et... DRRRIIIIIIIIIIIINNGGGGGGG le téléphone sonne tellement fort qu'on devient sourd).
Vous pouvez quand meme pas nier la patte de Balaguero sur ce film, niveau suspens, meme si en plein milieu du film on se marre (la séquence présentation des habitants de l'immeuble).
bref, ca vous a pas fait peur, tant mieux pour vous. y en a pour tout le monde, hin.
morice link=topic=47348.msg894189#msg894189 date=1209309524 a dit:
:laugh: :laugh:
Purée c'est trop énorme
[REC]!!!!!
Ah j'ai trouvé ce que je cherchais depuis dans années. Il est trop bon ce film. Le film qui m'aura fait flipper :happy: :happy:
Bon j'ai pas atteint le niveau d'émotivité de mon cher loulougan, mais bon j'avoue que pour une fois les cheveux se sont bien dressés sur ma tête :chessy:
Rah comment j'aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Un 2 par pitié s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il le faut je veux bien le financer :chessy: :chessy:
franchement, je pensais trop que t'allais pas aimé toi :happy: