< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 236 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salwa link=topic=47348.msg893902#msg893902 date=1209239965 a dit:
mignonet comme film
il ressemble un peu au film où jennyfer lopez organise les mariages
bon je pourrais définitivement pas y trainer mister alors :laugh: :laugh:
Loulougan link=topic=47348.msg893900#msg893900 date=1209239848 a dit:

REC

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
nannnnnn

topaziane link=topic=47348.msg893910#msg893910 date=1209241411 a dit:
bon je pourrais définitivement pas y trainer mister alors :laugh: :laugh:nannnnnn
je pense que cash peut être pas mal en tout cas je vais le voir demain soir

[REC] en VO cette après-midi, je vous tiens au courant :happy: :happy:
(rah j'ai du bol de pouvoir le voir en VO, j'adore la langue espagnole :wub :wub :wub :wub )

je persiste et signe pour dire que The Village était nul. Et que les films de Shyamalan sont décevants.
on verra bien ce que donnera Phénomènes, mais je sais déja qu'on peut pas se fier à la bande annonce...

topaziane link=topic=47348.msg893883#msg893883 date=1209238980 a dit:
je crois que ça avait été dit ici pour un remake américain des ch'tis, ben y paraît que Will smith veut racheter les droits pour en faire une version black / blanc :wacko: breuk y zauraient pu trouver mieux :mellow:

bah nan c'est bien trouvé car faut pas croire mais aux us il y a encore beaucoup de préjugés noir/blanc qui se rapproche des préjuges nordistes/sudistes.
les us veulents nous faire croire qu'ils sont très tolérants, mais si tu regardes bien dans leurs films, quelque soit le sujet, tu vois rarement de couple métisse dans le film... alors que dans les films francais par exemple, ca ne pose pas de problème.

Nessscafe link=topic=47348.msg894106#msg894106 date=1209297774 a dit:
bah nan c'est bien trouvé car faut pas croire mais aux us il y a encore beaucoup de préjugés noir/blanc qui se rapproche des préjuges nordistes/sudistes.
les us veulents nous faire croire qu'ils sont très tolérants, mais si tu regardes bien dans leurs films, quelque soit le sujet, tu vois rarement de couple métisse dans le film... alors que dans les films francais par exemple, ca ne pose pas de problème.

+10
j'ai remarqué (èoi qui suis fan de ce genre de films) que dans les slasher, il y a tres peu voir pas du tout de survivants noirs!...

salwa link=topic=47348.msg894044#msg894044 date=1209292729 a dit:
je l'ai vu en VO aussi, je prefere !
et puis si tu fais de l'espagnol, le dialogue se comprend facilement
Je ne fais pas que le comprendre, je le parle et le lis aussi :wink2: :cool:

rec super flippant comme film mais tellement génial. C'est vrai que cela fait très peuuuuuuuuuurrrrrrrr. Avis ax amateurs du genre. je trouve que les espagnols font de films d'épouvante avec notamment l'orphelinat.

salwa link=topic=47348.msg894148#msg894148 date=1209304288 a dit:
quel genie quand meme ce momo :zarbi: :invis:
:laugh: :laugh: :laugh: Eh ouais!! :happy:

Avoue que je t'impressionne :wink2: :laugh: :laugh: :invis: :zarbi:

kelly taylor link=topic=47348.msg894153#msg894153 date=1209304680 a dit:
moi aussi tu m'impressionnes :biggrin: :biggrin:
:laugh: :laugh:

Purée c'est trop énorme [REC]!!!!! :cool: :cool:

Ah j'ai trouvé ce que je cherchais depuis dans années. Il est trop bon ce film. Le film qui m'aura fait flipper :happy: :happy:

Bon j'ai pas atteint le niveau d'émotivité de mon cher loulougan, mais bon j'avoue que pour une fois les cheveux se sont bien dressés sur ma tête :chessy:

Rah comment j'aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Un 2 par pitié s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il le faut je veux bien le financer :chessy: :chessy:

morice link=topic=47348.msg894189#msg894189 date=1209309524 a dit:
Bon j'ai pas atteint le niveau d'émotivité de mon cher loulougan, mais bon j'avoue que pour une fois les cheveux se sont bien dressés sur ma tête :chessy:
:embarassed: :embarassed:

:tickedoff: pas de 2 sinon je serais obligé d'aller le voir....

Sans vouloir vous contredire, j'ai été terriblement déçu par (rec), qui m'a paru facilement influencé par blair witch ou autre coverfield, la caméra vidéo épaule commençant à sentir sérieusement le réchauffé comme mode d'approche, et j'ai trouvé les acteurs plus que &quot;légers&quot;, l'héroïne hurlant à chaque plan ou presque ( sinon, elle est aussi expressive que mario kart dans le jeu du même nom..) - sans parler du scénario, qui sent le téléfilm paranoiaque us moyen ( l'État veut éliminer des citoyens innocents pour des raisons obscures concernant des expériences scientifiques ..) ...
Seule note &quot;originale&quot; : la petite fille qui se meut en monstre sanglant ...
Pas de quoi se pendre au plafond ... :wacko: :tickedoff:

tiens au fait, me suis trompée, dans Phénomène, c'est pas Matt Damon, mais Mark Wahlberg (je sais plus comment ca s'écrit) non ? pas grave, les deux j'aime pas.  :closedeyes:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg894267#msg894267 date=1209317258 a dit:
Sans vouloir vous contredire, j'ai été terriblement déçu par (rec), qui m'a paru facilement influencé par blair witch ou autre coverfield, la caméra vidéo épaule commençant à sentir sérieusement  le réchauffé comme mode d'approche, et j'ai trouvé les acteurs plus que &quot;légers&quot;, l'héroïne hurlant à chaque plan ou presque ( sinon, elle est aussi expressive que mario kart dans le jeu du même nom..) - sans parler du scénario, qui sent le téléfilm paranoiaque us moyen ( l'État veut éliminer des citoyens innocents pour des raisons obscures concernant des expériences scientifiques ..) ...
Seule note &quot;originale&quot; : la petite fille qui se meut en monstre sanglant ...
Pas de quoi se pendre au plafond ... :wacko: :tickedoff:

le téléfillm paranoiaque us ?
d'un c'est pas un film espagnol, de deux, l'état n'essaie pas d'éliminer des gens et les expériences scientifiques ne sont pas lié à l'état...  :notstupide:

ensuite, le scénario léger, oui d'accord, mais c'est plus le huis-clos qui fait de l'effet dans ce film. Quant à l'actrice qui crie tout le temps (ce qui est compréhensible vu ce qu'il se passe non ?), c'est mieux que le vieux suspense us où ils s'amusent à monter le son quand une porte claque ou quand le telephone sonne (genre : grosse musique de suspens, quelque chose va se passer et... DRRRIIIIIIIIIIIINNGGGGGGG le téléphone sonne tellement fort qu'on devient sourd).
Vous pouvez quand meme pas nier la patte de Balaguero sur ce film, niveau suspens, meme si en plein milieu du film on se marre (la séquence présentation des habitants de l'immeuble).

bref, ca vous a pas fait peur, tant mieux pour vous. y en a pour tout le monde, hin.
morice link=topic=47348.msg894189#msg894189 date=1209309524 a dit:
:laugh: :laugh:

Purée c'est trop énorme [REC]!!!!! :cool: :cool:

Ah j'ai trouvé ce que je cherchais depuis dans années. Il est trop bon ce film. Le film qui m'aura fait flipper :happy: :happy:

Rah comment j'aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Un 2 par pitié s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il le faut je veux bien le financer :chessy: :chessy:

franchement, je pensais trop que t'allais pas aimé toi  :happy:

Par contre, &quot;Funny Games&quot; est un vrai bijou de tension montante, quasi insupportable tant la progression est tendue.
Acteurs parfaits, image d'une sobriété glaçante, scénario au scalpel.
Une perle noire ...

Là j'avoue que vous faites mouche mon cher Marquis.

J'admets qu'il m'a fait peur, ça c'est indéniable pour la forme. Mais pour le fond, vous avez parfaitement raison. J'ai pas arrêté de penser à Cloverfield avec la caméra à l'épaule et certains plans étaient clairement inspirés de Blair Witch.
Après à mon avis, les cris de l'animatrice sont relativement justifiées, perso j'aurais pas fait mieux :laugh:

Par contre, le coup de la petite fille, ça c'est clair que c'était géant :cool:
Bien que ça me rappelle autre chose aussi, mais alors j'arrive plus à me souvenir quoi...

Cependant, comme le dit Ness:
Nessscafe link=topic=47348.msg894273#msg894273 date=1209317641 a dit:
ensuite, le scénario léger, oui d'accord, mais c'est plus le huis-clos qui fait de l'effet dans ce film. Quant à l'actrice qui crie tout le temps (ce qui est compréhensible vu ce qu'il se passe non ?), c'est mieux que le vieux suspense us où ils s'amusent à monter le son quand une porte claque ou quand le telephone sonne (genre : grosse musique de suspens, quelque chose va se passer et... DRRRIIIIIIIIIIIINNGGGGGGG le téléphone sonne tellement fort qu'on devient sourd).
Je ne peux qu'être d'accord avec ça.

Nessscafe link=topic=47348.msg894273#msg894273 date=1209317641 a dit:
franchement, je pensais trop que t'allais pas aimé toi :happy:
Bah là tu t'es loupée sur tes pronostics, comment que j'ai trop aimé :chessy: :chessy:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg894274#msg894274 date=1209317689 a dit:
Par contre, &quot;Funny Games&quot; est un vrai bijou de tension montante, quasi insupportable tant la progression est tendue.
Acteurs parfaits, image d'une sobriété glaçante, scénario au scalpel.
Une perle noire ...

mwahahaha marquis !  :laugh: me faites pas ca !  :notstupide:
waaaaaaaaah super des gens se font torturer par deux gosses en mal d'actions qui ont trop regardé la télé... bouuuuh

vous ne précisez pas, cependant, si vous parler du vrai faux remake ou de l'original... de toutes façons c'est la meme chose... après avoir vu les extraits, je préfère rester sur l'original, car j'aime beaucoup Naomi Watts.

et après vous dites que [rec] a un scénario léger ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour