< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 17 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Sympa à cause de Kevin justement mais je peux pas dire que j'étais écroulé de rire... je suis pas très fan de films comiques même si je reviendrai pas sur cet acteur que j'adore.

AH? C'est un film comique? Pour moi c'était plutôt une comédie dramatique, donc pas forcément drôle. D'ailleurs, ça ne m'a pas dérangé de ne pas avoir ri, puisque ça n'en était pas le but . :mrgreen:

Ben on en tire un peu ce qu'on veut... Je l'avais vu il y a une dixaine d'années au ciné et en VO par dessus le marché... j'ai encore une fois apprécié l'acteur mais ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Et oui, il avait un côté comique.

lol. Faudrait vous mettre d'accord :mrgreen:
En effet, je viens de voir la BA, il est classé dans les deux catégories comique/dramatique. Bon. m'en fout, de toute facon, j'essaierai de le chopper :) mais en VF pour moi :)

Je dirais satirique, donc pour moi pas drôle d'avance.

Mais même si ça n'est pas un chef d'oeuvre, ça change des films habituels, et puis il y a toujours une intrigue, dont on ne soupçonne même pas l'existence, perso j'ai été bluffée . :P

Sinon, je sais pas si c'est satyrique, mais yen a un que j'ai bien aimé dur les lobbys du tabac : révélations... Je me souviens jamais du nom de l'acteur mais je l'aime beaucoup aussi. Al paccino ou de niro j'sais plus (j'aime bien les 2 de tte facon) :mrgreen:

Retour