moi , fille de militaire j ai toujours bougé, jamais + de 2 ans dans le m endroit, que ca soit en france ou a l etranger et honnetement maintenant j ai du mal à me poser .
j aimerai pouvoir continuer et faire 1 pays tous les 2-3 ans mais bon à moins de me marier ac un militaire, c pas gagné :wacko:
Voilà et pour la pesonne qui critique les américains sans les connaitre ( c bien francais ca tiens :biggrin: ) contrairement à ce que tu crois, ce sont des gens bien plus courtois, chaleureux et respectueux que les francais .
toujours souriants , ils te laissent volontiers traverses la route , s escusent s ils t effleurent , ramassent leurs crottes de chiens etc..
ils sont pe patriotiques mais au moins ils ont des valeurs humaines que bcp ont perdu en france :cry:
Voilà sinon moi je ne trouve pas qu on aie vraiment de saisons en france, dumoins ca dépend des régions :wacko:
Au québec par ex , là il y a de vraies saisons : un bel été indien alias l automne, magnifique ac de vraies couleurs puis un hiver glacial ac de la neige et du ciel bleu mais un froid de canard, un vrai printemps car on sent la différence, tout renait tout doucement c magique et enfin l été ac là aussi un très beau ciel bleu et des températures agréables .
bon en attendant je vais aller bosser mes cours d ACRC :blink: