< vos séries (3) | Page 234 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=34687.msg1104645#msg1104645 date=1242155538 a dit:
Saison 4 épisode 7 et début 8 Cold Case :cry: :wub

PS : Je sais comment contourner le temps imposé de 72min max !!! :chessy:

C'est un truc qui me frustre ca, les 72 minutes...alors, comment tu fais stp?

La dernière fois j'ai regardé un épisode de Puching Daisy (super série) ...et un autre de DH et je savais pas..donc je me suis retrouvée bloquée avant la fin...

Vu Gossip girl le dernier épisode de la saison 2 ( :excl: spoiler!!!!):
pas terrible je m'attendais à mieux surtout pour Dan et Serena :wub du coup c'est le couple Rufus et Lily qui s'est confirmé par une demande en mariage par contre le petit coup de coeur c'est Chuck qui a enfin dit à Blair &quot;je t'aime&quot; :wub :wub un couple tant attendu qui s'est formé et Nate qui a décidé de voyager avec Vanessa finalement donc il ne travaille pas avec le maire un truc comme ça voilà voilou

vos séries (3)

Pour contourner les 72 min :

Sur votre page internet, aller sur &quot;outils&quot;, &quot;effacer mes traces&quot;, tout décocher sauf les cookies, cliquer sur &quot;ok&quot;.
Ensuite, éteindre sa livebox (ou autre) quelques instants.
La rallumer.
Retourner sur votre page internet, rouvrir votre page sur le site de streaming.
Et normalement, le tour est joué  :biggrin:

Le truc que je ne comprend pas, c'est que ça a marché une ou deux fois pour moi et que maintenant ça ne fonctionne plus  :mmmhh:

Sinon, je poursuis sur la saison 1 de Ghost Whisperer et de Cold Case. Et je continue à suivre la saison 4 de GW à la tv quand mm  :wub :happy:

LILYB link=topic=34687.msg1110364#msg1110364 date=1242837723 a dit:

Sur votre page internet, aller sur &quot;outils&quot;, &quot;effacer mes traces&quot;, tout décocher sauf les cookies, cliquer sur &quot;ok&quot;.
La rallumer.
Et normalement, le tour est joué :biggrin:

Le truc que je ne comprend pas, c'est que ça a marché une ou deux fois pour moi et que maintenant ça ne fonctionne plus :mmmhh:

En principe ça fonctionne à chaque coup, ré-essaie plusieurs fois de débrancher / rebrancher ta connexion.

LILYB link=topic=34687.msg1110364#msg1110364 date=1242837723 a dit:

La rallumer.
Et normalement, le tour est joué :biggrin:

Le truc que je ne comprend pas, c'est que ça a marché une ou deux fois pour moi et que maintenant ça ne fonctionne plus :mmmhh:

Sinon, je poursuis sur la saison 1 de Ghost Whisperer et de Cold Case. Et je continue à suivre la saison 4 de GW à la tv quand mm :wub :happy:
Et tu l'éteins comment ?

Si c'est en la débranchant elle va finir par ne plus apprécier :biggrin:

Suffit d'aller dans le panneau d'interface orange
http://192.168.1.1

Par défaut les login et pass sont &quot;admin&quot;

mes services

accès internet

Cliquer sur déconnecter

Rafraichir la page et cliquer sur se connecter

C'est de mémoire, ça fait plus d'un an que je n'ai plus Orange :smile:

vos séries (3)

Merci Titepuce et Yallah pour vos éclaircissements.

Yallah, je ne l'éteins pas. Je déconnecte juste mon pc du réseau sans fil.

Vu le dernier épisode d'OTH de la saison 6 : satisfaite,une belle fin rien à ajouter ou à revoir je suis à 100% satisfaite,néanmoins je me demande bien ce qu'ils peuvent bien mettre s'ils font une autre saison par rapport à ce que j'ai vu tout est clôturé on aurait dit :pascompris;

lady972 link=topic=34687.msg1110679#msg1110679 date=1242907573 a dit:
Vu le dernier épisode d'OTH de la saison 6 : satisfaite,une belle fin rien à ajouter ou à revoir je suis à 100% satisfaite,néanmoins je me demande bien ce qu'ils peuvent bien mettre s'ils font une autre saison par rapport à ce que j'ai vu tout est clôturé on aurait dit :pascompris;

Tout à fait d'accord :dacc:
Je ne pense pas qu'il y ai une autre saison :ohmy:

Concernant OTH je me suis posée la même question page précédente. Que vont ils faire dans la saison 7 ? Mais si je me pose la question c'est parce que cette saison est en tournage et a été confirmé depuis longtemps. La diffusion est prévue en septembre.

Saison 5 arrêté à l'épisode 8 de DH : que de choses.
J'ai eu de la peine pour Lynette quand elle voit la femme sortir du lieu où Tom répète, heureuse qu'au final ça ne soit queson fils. Les gamines de Gaby, elles me font rire. La scène qui m'a fait marré c'est au moment où la plus grande surprend ses parents en train de faire des calins. Bree, je n'accroche pas, Catherine non plus.

[/]

En fait, mes préférés sont Gaby et Carlos, Lynette et Tom.

lady972 link=topic=34687.msg1110679#msg1110679 date=1242907573 a dit:
Tu as un lien STP ? Car où je regarde d'habitude, ça plante :blush:

tite puce link=topic=34687.msg1110797#msg1110797 date=1242919596 a dit:
Concernant OTH je me suis posée la même question page précédente. Que vont ils faire dans la saison 7 ? Mais si je me pose la question c'est parce que cette saison est en tournage et a été confirmé depuis longtemps. La diffusion est prévue en septembre.

Sérieux ??? Il va y avoir une nouvelle saison ? :chessy:

EDIT

Selon le dénicheur de scoops de EW, Michael Ausiello, Chad Michael Murray[/] et Hilarie Burton[/] ne rempileront pas pour une 7ème saison des Frères Scott.
La CW devrait annoncer le départ des deux acteurs la semaine prochaine lors des Upfronts. Les interprètes respectifs de Lucas et Peyton n’auraient pas réussi à trouver un accord pour renouveler leur contrat pour l’an prochain. Ainsi, ils feront leur dernière apparition dans le teen show lors du season finale de ce lundi.
Deux nouveaux personnages devraient intégrer le générique pour la 7ème saison, Austin Nichols (Julian) :wub ayant déjà été promu au rang de régulier.

Source : paperblog

Fouinie link=topic=34687.msg1110849#msg1110849 date=1242926629 a dit:
Sérieux ??? Il va y avoir une nouvelle saison ? :chessy:

EDIT

Source : paperblog

Oui c'était prévu qu'ils ne soient pas dans la 7 :wink2: Mais bon même avec 2 personnages (bien que Julian se soit très prévisible) en plus on aurait pû cloturer la série à la 6.

sekhmet278 link=topic=34687.msg1110874#msg1110874 date=1242930627 a dit:
Bon, bah dans l'ensemble déçue par la saison 6 d'OTH
étant donné que je n'ai pas vu la 5, la 6 m'a tout de même bien plu :wink2:
je suis assez fleur bleue
spoiler a dit:
je suis donc contente de ce happy end, même si je ne me leurre pas[/coler]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour