Contenu récent par tchi Tcha

  1. T

    aide pour les ptp

    moi je vous propose mon aide pour les cas pratique suivant :arrow: connexion :arrow: thalass 'océan version espagnol :arrow: ASF :arrow: Bijoux artisanaux :arrow: La Rioja (espagnol) pis jme souviens mm plus de mon dernier :-a4
  2. T

    corrigés sujets bts ad 2004

    pdtrrrrrrrr :mrgreen: je viens de regarder le corriger je sais aps où est ce que mon correcteur a rtouvé les 6.5 points/20 :p
  3. T

    corrigé synthèse de français

    j'ai eu 12/20 a la synthese...c est la note que j avais régulierment durant els deux ans par contre mon plan..jmen souviens mm plus lol.. jme dit que cela ne devait pas etre mauvais :-a4
  4. T

    Que faire aprés un BTS AD ?

    perso je me suis inscrite en 1ere année de license de droit.. j'ai toujours réver de travailler au coté de notaire :-a4
  5. T

    lettre de motive

    coucou :wink: je n ai pas de modele de lettre, mais je pense qu'il y a certains points qui doivent être absolument présent dans ta lettre 1- rappel de ta situation 2- pourkoi tu désires redoubler (tes motivations) 3- tu peux parler du pourkoi tu as redoubler 4- apres du peux donner...
  6. T

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    j'ai eu 6.5/20 a l'étude de cas :shock: alors que j'avais des 13-14/20 facilement avant :evil: enfin bon c'est dommage puisque c'est ma seule note en dessous de la moyenne :wink:
  7. T

    Présentation dossier EPS

    moi mes actions son le 15 juin!! et comme c est amd ernier épreuve j ai encore le temps c chouette
  8. T

    *Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

    espoir quand tu nous tiens ! étude de cas 6/20 francais 11/20 espagnol 12/20 pis l'eco mdrr on verra le sujet du développement structuré qui auré été pondu !!
  9. T

    greves 13 mai, transports en communs marchent?...

    c pas un canulard, c malheureusement vrai !!
  10. T

    AVIS favorable

    mon conseil de classe é vendredi aprem :-a4 j espere qu'avec mes 12.3 de moyenne durant presque 2 ans, et mon travail régulier, mon assiduité et els diffrérents encourgaments que j'ai eu j'aurais avis tres favorable mais bon, apres, on c jms :-a3 :-a3 bon courage a vous tous
  11. T

    Elargissement : enjeux

    a croire que moime lit dans mes pensées me suis poser cett question ce matin même merci bcp en tt cas
  12. T

    politique Bugetaire et politique monetaire

    cool j'avais bon c'est bien de réviser, on sais répondre :lol:
  13. T

    politique Bugetaire et politique monetaire

    politique bugétaire c'est une composante de la politique économique l'etat par son budget agira sur la demade et sur l'offre les actions sur les dépenses, recettess, soldes déterminera la politique budgétaire politique monétaire composante de la politique économique visant a influer...
  14. T

    a propos des actions ?

    moi j'ai 5 actions comme l'a dit je ne sais plus ki dans une réponse, l important c'est de faire de bonnes actions où il y a matière :roll: après c'est sur qu'il est conseillé de ne aps en présenter que 2/3 .. sinon je vous dit pas l'état du planning :-a4 bon courage
  15. T

    Votre BTS Blanc ?? Ca a donné quoi??

    nous sommes en train de faire un bo squattage de post là ! :lol: post ki part pas du tout en vrille :-a3 :mrgreen: :mrgreen: