Contenu récent par tchi Tcha

  1. T

    aide pour les ptp

    moi je vous propose mon aide pour les cas pratique suivant :arrow: connexion :arrow: thalass 'océan version espagnol :arrow: ASF :arrow: Bijoux artisanaux :arrow: La Rioja (espagnol) pis jme souviens mm plus de mon dernier :-a4
  2. T

    corrigés sujets bts ad 2004

    pdtrrrrrrrr :mrgreen: je viens de regarder le corriger je sais aps où est ce que mon correcteur a rtouvé les 6.5 points/20 :p
  3. T

    corrigé synthèse de français

    j'ai eu 12/20 a la synthese...c est la note que j avais régulierment durant els deux ans par contre mon plan..jmen souviens mm plus lol.. jme dit que cela ne devait pas etre mauvais :-a4
  4. T

    Que faire aprés un BTS AD ?

    perso je me suis inscrite en 1ere année de license de droit.. j'ai toujours réver de travailler au coté de notaire :-a4
  5. T

    lettre de motive

    coucou :wink: je n ai pas de modele de lettre, mais je pense qu'il y a certains points qui doivent être absolument présent dans ta lettre 1- rappel de ta situation 2- pourkoi tu désires redoubler (tes motivations) 3- tu peux parler du pourkoi tu as redoubler 4- apres du peux donner...
  6. T

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    j'ai eu 6.5/20 a l'étude de cas :shock: alors que j'avais des 13-14/20 facilement avant :evil: enfin bon c'est dommage puisque c'est ma seule note en dessous de la moyenne :wink:
  7. T

    Présentation dossier EPS

    moi mes actions son le 15 juin!! et comme c est amd ernier épreuve j ai encore le temps c chouette
  8. T

    *Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

    espoir quand tu nous tiens ! étude de cas 6/20 francais 11/20 espagnol 12/20 pis l'eco mdrr on verra le sujet du développement structuré qui auré été pondu !!
  9. T

    greves 13 mai, transports en communs marchent?...

    c pas un canulard, c malheureusement vrai !!
  10. T

    AVIS favorable