Contenu récent par terence75017

  1. T

    4 ans déjà ...le 11 septembre

    je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:... c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est...
  2. T

    y a t-il des personnes ayant fait une licence en ressources humaines

    Perso je commence le 02/10 en LICENCE RH, ( je suis un ancien BTS MUC) 2 sites possibles : Evry ou Paris ( perso je suis sur Paris) voici un lien intéressant http://www.iut.univ-evry.fr/gabarit_lettre.php?menu=8&a=1&b=3&c=0&d=113 Personne ici ne fait cette licence sur Paris...
  3. T

    forcing en bts MUC

    l'examen est le meme pour toout le monde. La difference en l'alternance et l'initial c'est que tu as le boulot à gerer en plus donc plus difficile mais plus valorisant que l'initial...
  4. T

    calcul d'un coefficient saisonnier

    Moyenne des : trimestres ou années ou mois divisée par le CA moyen
  5. T

    Programmation des moindres carrés - SOS !!!

    si tu pouvais la mettre sur ton topic, je suis preneur, si tu le veux bien sur... :blush: merci :dacc:
  6. T

    Question bete sur l etude de cas

    oui, je pense que "team" est un bon qualificatif ! non ? :wink2: Puis il y'a Mr MARQUIS75 aussi ? Je voulais surtout souligner l'aspect collectif de l'equipe qui n'hesite pas à intervenir! :aplause: En tout cas, merci encore pour vos précieux :dacc:
  7. T

    Question bete sur l etude de cas

    +1 ! c'est exactement ce que je comptais faire, merci à la toute la team pour les conseils que vous donnez !
  8. T

    perdue!!!!!

    ceux qui disent qu'il y'aura plus de management que de gestion sont souvent ceux qui essayent de se rassurer... quand tu lis le referenciel de cette epreuve, tu peux t'apperçevoir qu'il y'a bien plus de connaissances à acquerir en gestion qu'en management... perso, je m'attends à avoir 2/3 de...
  9. T

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Alors je suis passé cet aprem à Rungis et je prépare un BTS MUC Le texte etait sur Google et sa nouvelle strategie sur la publicité Je suis loin d'etre bon en anglais mais je me débrouille ! j'ai pigé le texte et j'ai repondu aux questions avec du vocabulaire adapté. Y'a eu quelques blancs...
  10. T

    BTS MUC :plan pour la présentation de doc

    Quel est votre plan pour la présentation de votre doc ? faites vous une legere intro en parlant de vous et apres vous enchainez sur le texte ? ou vous attaquez directe le texte ? :mellow:
  11. T

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Ce qui serait bien de savoir quand vous donnez vos impressions : - Le bts que vous préparez - Le support de l'examen : Video ? texte ? Bande audio ou autre ? -  le lieu d'examen : Rungis, St denis etc... ça aiderait certains à mieux situer le contexte ! :wink2:
  12. T

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    apparement non. soit un texte, soit une bande audio
  13. T

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    J'ai l'impression que les MUC ne sont pas interrogés sur leur experience professionnelle :arrow2:
  14. T

    Notation Epreuve orale d'anglais

    j'avais oublié... Est ce que cette fameuse grille d'évaluation change selon les BTS ? ou cette grille est universelle ?
  15. T

    que pensez vous de ma presentation d'entreprise???

    dans quel bts es-tu ?