Contenu récent par terence75017

  1. T

    4 ans déjà ...le 11 septembre

    je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:... c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est...
  2. T

    y a t-il des personnes ayant fait une licence en ressources humaines

    Perso je commence le 02/10 en LICENCE RH, ( je suis un ancien BTS MUC) 2 sites possibles : Evry ou Paris ( perso je suis sur Paris) voici un lien intéressant http://www.iut.univ-evry.fr/gabarit_lettre.php?menu=8&a=1&b=3&c=0&d=113 Personne ici ne fait cette licence sur Paris...
  3. T

    forcing en bts MUC

    l'examen est le meme pour toout le monde. La difference en l'alternance et l'initial c'est que tu as le boulot à gerer en plus donc plus difficile mais plus valorisant que l'initial...
  4. T

    calcul d'un coefficient saisonnier

    Moyenne des : trimestres ou années ou mois divisée par le CA moyen
  5. T

    Programmation des moindres carrés - SOS !!!

    si tu pouvais la mettre sur ton topic, je suis preneur, si tu le veux bien sur... :blush: merci :dacc:
  6. T

    Question bete sur l etude de cas

    oui, je pense que "team" est un bon qualificatif ! non ? :wink2: Puis il y'a Mr MARQUIS75 aussi ? Je voulais surtout souligner l'aspect collectif de l'equipe qui n'hesite pas à intervenir! :aplause: En tout cas, merci encore pour vos précieux :dacc:
  7. T

    Question bete sur l etude de cas

    +1 ! c'est exactement ce que je comptais faire, merci à la toute la team pour les conseils que vous donnez !
  8. T

    perdue!!!!!