Résultats de la recherche

  1. E

    primo pdf, comment ça marche?

    j'ai telechargeé primo pdf afin de convertir des fichiers publisher en pdf mais je ne comprends rien, j'ouvre le fichier et j'ai une fenetre qui s'ouvre où j'ai le choix pour pdf setting entre scrin, print, ebook et prepress et d'autres boutons en dessous, mais je ne trouve pas comment faire...
  2. E

    version imprimable sur site internet

    Kikou tout le monde bon alors voilà j'ai créee un sitr epour ma boite: http://silos-phenix.com les commerciaux s'en servent beaucoup, l'un d'eux m'a demandé si je pouvais inserer une version imprimable des brochures dans le site j'aurais voulu dans les pages de brochures virtuelles mettre la...
  3. E

    BTS AG et secrétaire médicale

    Coucou Voilà, en ce moment c'est une période de grande réflexion et je me pose beaucoup de question sur l'aprés BTS Je n'aurai que 20 ans à la fin de mon BTS, je suis en 2éme année et je n'ai pas de grosse lacune dans les matières enseignées en BTS AG PME PMI, juste la compta, un peu dure mais...
  4. E

    energies couts variables ou couts fixes?

    je ne sais plus si les enregies sont des couts variables ou couts fixes, je pense que c'est varaibles, mais sans en être sure, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé. Pouvez vous m'aider? Merci
  5. E

    c'est un cpap ou pas?

    Coucou Voila, je vais rentrer en 2ème année d'alternance. Je suis en train de créer une association. Est-ce que ça peut constituer une action? Merci
  6. E

    [Conception site] - Problème transfert FTP

    Coucou Bon en fait j'ai rien à faire sur cette rubrique de bts parcque normalement je suis en AG, mais j'ai un prbolème et je pense que c'ets plus de votre ressort que de celui des AG. J'(ai crée un site pour ma boite avec dreamweaver 8. En réalité c'est une page web herbegée chez wanadoo, qui...
  7. E

    voyage entreprise

    Coucou J'ai l'intention de proposer à mon patron un voyage entreprise, mais où est-ce que je pourrai les emmener. Evidemment j'avais penser aux parcs d'attraction. Je veux réaliser un sondage afin qu'il y ai un maximum de salarié satisfaits. Donc je voudrai leur proposer dinsye, asterix...
  8. E

    concour de secrétaire de mairie

    Coucou J'aimerai bien passer ce concour, mais où puis-je obtenir des informations sur les dates et les salaires? Merci
  9. E

    probleme communication

    Voila, j'ai un problème à résoudre et j'aimreai bien vos conseils ou idées: Dans l'entreprise ou je suis, il y a un gros problème de communication. Nous fabriquons des produits standards et des produits sur demande. Le problème viens des produits sur demande. C'est la guerre entre le BE, les...