Résultats de la recherche

  1. M

    aide pour le sujet cpap sur les nouveaux canaux de distribution...

    BESOIN D'aide aussi jai choisi le sujet 1 comme cm
  2. M

    Grey's Anatomie

    série que j'ai découvert il y a 15 jours et oui je suis à la traine et franchement maintenant j'adore
  3. M

    virus cheval de troie

    mais non !!!! rassure toi si tas fait une analyse anti virus de ton pc et qu'il n'a rien trouver c'est que celui ci n'est pas affecté par ton cheval de trois j'en ai déjà eu il suffit comme tu l'as très bien fait d'ailleurs de le mettre en quarantaine non panique please!!! lol
  4. M

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? C est long 5 mois à attendre la 3ème saison
  5. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    19 ans cest jeune ne vous prenez pas la tête à cet age :dacc:
  6. M

    Desperate Housewives

    super épisode 15 :wub
  7. M

    Desperate Housewives

    je les telecharges pas je regarde sur un site
  8. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    non les mecs n'aiment pas voir les nanas pleurer sa les gavent
  9. M

    vos séries (3)

    grey's anatomy trop bien
  10. M

    Desperate Housewives

    je pensai que c'est moi qui avais un probleme sa me rassure de savoir qu'il n'y a pas de sous titres en francais
  11. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    pour ma part j'ai détesté pirates des caraibes :mad:
  12. M

    Bts ad centre de formation à Drancy ou en RP

    salut ah ca fait plaisir une future drancéenne car je le suis et j'ai été au Lycée eugène Delacroix et ma petite soeur est en première année de bTS ad donc je te rassure cest un très bon lycée rien à craindre pas de bagarre et très bon prof le tua xde réussite n'est pas fameux en bts mais comme...
  13. M

    votre pseudo sur cultureco

    moi jai découvert ce mot en jouant au scrabble qui veut dire lumière en japonnais j'ai trouvé sa joli donc je me le suis acaparé :dacc:
  14. M

    ça ressemble à quoi un BTS?

    ben alors morice t'as crée quoi comme boite
  15. M

    ça ressemble à quoi un BTS?

    moi je vous conseille de les garder bien précieusement car dans certaines entreprises ont vous demande de ramener les originaux c'est le cas pour ma boite c'etait impératif car beaucoup de gens prétendent avoir des diplomes alors que rien du tout alors a vos recherches
  16. M

    Ou trouver la liste des entreprises dans une commune ?

    tu peux demander la liste des entreprises de ta ville à la mairie ils vont te donner un annuaire complet des entreprises de tous les secteurs et c'est gratuit
  17. M

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    moi jai pas encore d'idées pour cet été si vous avez des coins sympa a voir n'hésitez pas j'aimerai aller à St tropez en aout mais on me dit que c'est bondé et que tout est cher
  18. M

    vos séries (3)

    moi j'aime bien kevin hill le superbe avocat sexy :wub
  19. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    jai enfin vu Babel un peu bizare comme film mais sa change
  20. M

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? sur la chaine fox ou sur le site de fox