Résultats de la recherche

  1. H

    Création de forfaits touristiques

    Bonjour, Il faut que tu fasses une base de données repertoriant tous les sites à visiter dans un rayon de tant de km(cest toi qui choisis) mais il faut justifier et une base de donnée avec les differents hébergements... Et ensuite selon différents critères que tu auras choisi tout en...
  2. H

    contrôle de température

    Bonjour, Auriez vous un modèle de tableau pour les contrôles de températures? Merci de votre aide.
  3. H

    HACCP

    Il faut definir les actions haccp pour l'achat du chariot... Merci
  4. H

    HACCP

    Bonjour, Je souhaiterais connaitre les normes HACCP dans l'hotellerie. En fait on me demande de respecter les normes haccp pour l'achat de chariot de femme de chambre et je voudrais definir ce terme mais le soucis c'est qu'en cherchant sur le net j'ai seulement des définitions en rapport avec...
  5. H

    Et après?

    Moi c'est licence pro "gestion ou reprise d'une PME hoteliere"... Je pense vraiment qu'apres le bts tu trouves pas de taf intéressant (dixit toutes mes potes qui ont eu leur bts et qui cherchent du taf)
  6. H

    Rapport de stage, actions et projet

    Donc nous nos profs nous ont toujours dit de suivre une méthodologie précise: 1) Tu commences par les 10 minutes ou tu es seule à parler, tu présente tes actions et projet avec une petite introduction et une conclusion qui débouche sur ton projet professionnel, tu choisis l'ordre dans lequel tu...
  7. H

    Recherche collocation

    Bonjour, Je pars en octobre à Londres avec mon copain et la colocation est je pense une idée interessante....
  8. H

    Eurojob?

    Bonjour, Je me suis décidée à partir au pair avec eurojob mais j'aimerais connaître la réputation de cette agence de placement... Pouvez vous me renseigner? Merci
  9. H

    Amerique Latine

    Bonjour, Je serais tres intéressée pour partir au pérou...Peux tu me donner plus de renseignements sur cette association. Merci
  10. H

    Erasmus apres un bts

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS animation et gestion touristiques locales et je souhaiterais savoir si il est possible de partir avec erasmus pour une 3ème année? Comment puis je m'inscrire? Vers qui dois je me tourner pour mon inscription? Merci
  11. H

    projet pro dans un camping

    Si je pense que c'est un projet. Moi je m'occupe egalement du développement d'un camping, je refais leur brochure, leur site internet, je vais créer un questionnaire de satisfaction et je vais créer un pass touristique. Et c'est un projet Voila
  12. H

    travailler en angleterre, comment ça se passe ?

    Bonjour, je souhaite partir en angleterre dès septembre l'année prochaine avec 3 autres amis de ma classe.On souhaiterais prendre une coloc et trouver du taf par nos propres moyens... Est ce une bonne idée? Est on obligé de passer par une agence de placement qui coûte cher? Comment trouver un...
  13. H

    Qu'est ce qu'un bon projet? le mien rentre t'il dans les cases?

    Dans un projet tu n'es ppas obligé de participer à toutes les tâches mais il faut que tu les connaisses tout de meme et que tu es tous les documents nécessaire pour les expliquer...
  14. H

    Les petits nouveaux en AGTL: quelle région avez vous choisie en opt Patrimoine?

    Mais de toutes facon j'ai toujours vécu dans les pays de la loire donc c'est vrai que je connais mieux... Et puis avant de me lancer dans d'autres régions faudrait deja que je connaisse ma propre région parfaitement. Mais c'est vrai que nos profs nous ont déconseillé les autres régions car on...
  15. H

    Les petits nouveaux en AGTL: quelle région avez vous choisie en opt Patrimoine?

    Nous on a pas le choix de la région à etudier elle nous est imposée. C'est les Pays de la Loire puisque l'on fait nos études la bas ou la Bretagne puisque beaucoup viennent de cette région.
  16. H

    Profil topographique besoin d'aide

    Moi je sais que les point sont deja mis mais s'ils n'y sont pas il fait que tu choisisses 2 point dans une zone intéressante. Canyon, vallée, des choses que tu peux analyser. Tu as compris? Bisou
  17. H

    idee ap

    Ca doit etre sphinx le logiciel de traitement des questionnaires. C'est vrai que si tu réalises, tu administres et tu analyses le questionnaire c'est mieux ca te fait une vraie action. Demande a toute les structures touristiques autour de toi. Moi je vais en réalisé un pour un camping. Bisou
  18. H

    rattrapage actions et stage, comment faire??

    Personellement je pense que pour ton oral tu devrais choisir quelques actions car c'est clair qu'en 10 minutes de présentation tu n'as pas le temps de tout dire...Tu devrais choisir les actions ou tu te sens plus à l'aise, ou tu ne manque pas de supports... Il serait également judicieux de...
  19. H

    Tailleur ?

    Moi dans mon ecole on ne met pas de tailleur et ni pendant les stages. je trouve que le tailleur met une barriere dans les relations. Ca ne me dérangerai pas d'en porter un si j'étais obliger mais je pense egalement que la classe ne se résume pas par un tailleur (ya des personnes tres vulgaires...
  20. H

    Votre devise de vie

    Ma devise est : Quand on veut on peut Quand on est au plus bas on ne peut que remonter