Résultats de la recherche

  1. J

    P.A.O

    merci lilyb, :aplause:
  2. J

    P.A.O

    Bonjour a toutes, voila je suis a la recherche de ce qu'est la PAO :La publication assistée par ordinateur. je l'ai etudié lannée derniere en cours mais voila un gros blanc dans ma tete. :blink: :embarassed: si quelqu'un pouvait m'eclaircir l'esprit ? je vous remercie davance.
  3. J

    deplacement geographique

    merci les filles, c'est tres sympa, j'inclue cette phrase de suite sur ma LM. Bonne fin de journée :wink2:
  4. J

    deplacement geographique

    bonjour a tous, voila je voulais savoir si vous avier des idées pour une toute petite phrase dans laquelle je ferais comprendre que je suis prete a bouger géographiquement, quela distance n'est pas un probleme. merci a tous
  5. J

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    je te remercie indefiniment pour ton aide !!! sache que tu nous apporte beaucoup en regardant d'un nouvel oeil nos travaux !!!! MERCI MERCI MERCI :aplause: :aplause: :aplause:
  6. J

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re-moi ... :wacko: alors voila je vais a mon tour envoyer mes candidatures a toutes les entreprises du secteur de la cote d'opale. j'aimerais avoir votre avis sur mes lettres de motivation. Par contre je n'ai en aucun cas stipulé sur la lettre que j'avais un logement et que je souhaiter...
  7. J

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    ok ok c'est vrai que jai pas fait attention !!!! je fais confiance a l'ensemble des menbres de ce forum, en cas de souci je serais d'ou ca viens !!! merci a toi pour ta correction, je modifie tout ca et jenvoi !!! merci pour tout
  8. J

    lettre de motivation spontanée MECANICIEN AUTO

    merci de ta reponse, :biggrin: en effet beaucoup meme beaucoup trop de site sont payants!!! et je pense qu'il y en a qui payent pour acceder aux lettres, c'est dommage... :embarassed: merci :kiss:
  9. J

    lettre de motivation spontanée MECANICIEN AUTO

    Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une lettre de motivation spontanée pour mecanicien auto. cela fait bientot 2 semaines que je cherche et je ne trouve rien de concluant. si vous avez quelque chose ou des liens tres interessant. merci d'avance :biggrin:
  10. J

    liens utiles pour l'utilisation de certains logiciels

    bonjour à tous, je passe sur le forum car je sais qu'on peut toujours compter sur vous !!! j'ai une question. Comment enregistrer et imprimer une page internet (un post sur un forum) ? ce post fait 23 pages et je ne m'en sors pas. :chessy: :cry: le moyen leplus rapide et efficace...
  11. J

    Recherche studio a Stella Plage 62

    une toute petite ville toute tranquille, que jadore
  12. J

    Recherche studio a Stella Plage 62

    merci jen prend bonne note photos et prix pour le week end ? merci
  13. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    Je survivrai a ce refus :box: seul le salaire m'attirai !!! Demain je signe mon cdd a defaut de trouver autre chose. BON COURAGE A VOUS ET GRAND MERCI DE M AVOIR SOUTENU QUAND J EN AI EU BESOIN :wink2: :kiss:
  14. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    BON ben g recu ma reponse qui est sans appel NEGATIVE :blink: a vrai dire pas decue ben en tout cas pas plus que ca !!! comme je disais pas de formation commercial et donc pas commerciale dans l'âme. en tout cas je souhaite bonne chance et je soutient tout ceux et celles qui passe des...
  15. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    on m'avait parlé du test PAPI sans me dire a quoi je m'attendais, je pense pas vous apprendre a vous en quoi ca consiste. mais j'ai remarqué que beaucoup d'affirmations ete reformulées differemment !!! est ce que j'ai raison ?
  16. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    pour ce qui est du stylo : J ai fait remarquer que le stylo qu'il possedait ete obselete, je lui ai donc proposer mon stylo du genre nouveau : - disign epuré - gamme de couleur a l'infini - personnalisation du stylo - effacable grace a une gomme - muti-couleur - stylo leger et...
  17. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    et je signe un cdd de 4 mois a electro depot (hotesse de caisse)mais c'est pour dire de me faire de l'argent, car jusqu'a maintenant la recherche d'emploi ne rapporte rien (en terme deliquide) :invis:
  18. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    bonsoir a tous, nous sommes le lundi 13 octobre et aujourd'hui je passais mes deux entretiens a GROUPAMA ARRAS !!!! Pour commencer j'avais rdv a 8h30 à l'agence, j'arrive a 8h20 et personne agence fermée -ouverture a 9h00. Je decide donc de repartir a ma voiture et de revenir a 9h. 9h à...
  19. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    je detaille tout apres car j'ai un entretien a electro depot dans 30 minutes alors bye bye
  20. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    TESTS: word et excel de base (frappe et tableau) ENTRETIEN : presentation et à la fin elle ma dit que je faisait partie du vivier et que des qu'il y a des remplacements de dispo dans le coin elle a mon numero . :happy: :smile: :wink2: donc voila trop contente