Résultats de la recherche

  1. E

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    les personnes du CSA sont 9 et ils sont nommés : - 3 par président république - 3 par président assemblée nationale - 3 par président sénat et le président est nommé par le président de la république Le président est Michel Boyon
  2. E

    livre

    ok je vais me renseigner ! merci
  3. E

    livre

    moi aussi j'ai le livre noir de la publicité pour un thème sur les clichés publicitaires D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous avez des idées de questions qu'on pourrait me poser lors de l'oral ? merci beaucoup
  4. E

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    pour le developpement structuré ?
  5. E

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    une analyse de contrat tu veux dire ? ou developpement en droit sur le contrat ?
  6. E

    L'art dans la pub

    j'ai fait ce thème et mes sources sont : - un entretien avec un directeur artistique pour connaitre sa vision de l'art dans la pub - l'exposition ultra peau parrainé par nivéa au palais de tokyo - l'analyse de la pub marithé françois girbaud qui reprend la cene de vinci
  7. E

    ERAC, qu'est-ce qui est vraiment à savoir

    si quelqu'un pouvait aussi m'aider sur la part de vois ce serait cool... cours pas complet du tout ! merci bcp
  8. E

    ERAC, qu'est-ce qui est vraiment à savoir

    pour ma part je n'ai jamais vu le prix pscychologique, ça se calcule comment svp ? merci de votre aide, l'erac c'est pas mon fort non plus et mine de rien ça peut bien faire baiser la note !
  9. E

    différence entre mondialisation et internationalisation

    alors j'ai trouvé ça mais c'est pas très clair pour moi non plus... internationalisation = élargissement du champ d'activité d'une entreprise ou d'une économie au dela du territoire nationale mondialisation de l'économie = emergence ou renforcement d'acteurs, de marchés et de régulations à...
  10. E

    les avantages et les inconvénients de l'investissements

    les critères de choix pour l'investissement dépendent de : - déterminants de l'investissement dépendants de la Capacité : - financement interne : capacité d'autofinancement de l'entreprise - ou financement externe : mesure de la rentabilité de l'entreprise et coût de l'investissement...
  11. E

    bilan etude de cas !

    oui pour moi c'est tout a fait compatible, une communication institutionnelle sert a communiquer sur des valeurs, sur l'ethique de l'entreprise et donc sur son image. Attention quand elle communque sur sur ses produits ce n'est pas une com d'image c'est une com produit
  12. E

    des idées de ce qui peut tomber en etude publicitaire?

    non jamais bossé la méthode du Communiqué non plus... svp des infos pour ceux qui l'ont fait...
  13. E

    CPAP

    je ne suis pas sûre que tu dois faire apparaitre les actions que tu ne présentes pas sur ton planning, ne joins pas tes fiches de synthèse si tu ne les présentes pas ( a verifier quand meme) Presentation oral CP : 5 min oral action : 10 min
  14. E

    Comment présenter son épreuve de CPAP ?

    Je voulais savoir si quelqu'un sait comment doit être mise en page les premières pages des dossiers de culture pro et action ? C'est quelque chose de très simple avec session, intitulé du dossier style "dossier de culture professionnelle" et nom, prénom, numéro d'inscription ?
  15. E

    CP: Des thèmes en rapport avec le côté artistique

    J'ai fait également un thème sur l'utilisation de l'art ds la pub J'ai étudié le cas Marithé François Girbaud et j'ai cherché à savoir si l'art avait servit cette pub et en deuxième source j'ai eu un entretien avec un directeur artistique. Il me manque une source ! Si tu as des idées je prends !
  16. E

    culture pro

    Oui c'est suffisant ! nous on nous en impose 8
  17. E

    Thème sur l'évolution des clichés publicitaires

    Je fais un thème sur l'évolution des clichés publicitaires, je me suis axée sur l'utilisation des hommes en publicités et sur le racisme, j'aimerais faire une troisième fiche mais je manque de sources... des idées ? merci beaucoup !
  18. E

    Que faites vous après votre BTS Ce

    C'est clair qu'il faut se renseigner et vite s'inscrire !! Moi j'ai passé un concours pour l'école Sc Com a Nantes mais je ne sais pas trop ce que ça vaut... je verrai bien si je vais a l'oral. Pour la licence info com bcp de mes profs m'ont dit que c'était difficile d'y rentrer apres un bts...
  19. E

    la panique pour les révisions : des solutions?

    c vrai qu'en lisant les messages de Saba tout parait simple ! c'est bien ça motive, en plus je suis comme vous l'eco c'est pas ce que j'aime le plus et c'est la matière qui me fait le plus peur. je vais foncé acheter le revizor... Tu fais quoi Saba maintenant ? t'as continué les études ?