Résultats de la recherche

  1. D

    A quand les notes ?

    Moi presque 12 de moyenne générale au bts c'est pas trop mal Là ou je suis déçu : 05 en epreuve de com' (j'ai toujours pas compris la note mais bon, durant mes 2 ans j'avais souvent des notes autour de la moyenne) Là ou je suis super content c'est au niveau de mes notes d'oraux : 14 en culture...
  2. D

    un dossier de culture pro par académie

    DONNE 1 DOSSIER DE CULTURE PRO PAR ACADEMIE C'est gentil de donner tes fiches de cp aux autres, là où j'ai quelques réserves c'est sur l'ensemble de tes sources : le but est quand même d'en avoir dix vraiment différentes...Or d'après ce que tu as écrit tu as au moins 5 sources presse ou...
  3. D

    Que faites vous après votre BTS Ce

    Moi je suis pris en licence pro à Marne-la-Vallée : sur le site de Meaux pour la licence pro ATC STIC et à Champs-sur-Marne en liste complémentaire pour la licence ATC option multimédia. j'ai également été pris pour une licence pro à Bobigny mais elle ne m'intéresse plus top maintenant...
  4. D

    une idée de stage com institutionnelle?

    Ta licence ATC STIC c'est à Marne-la-Vallée n'est ce pas? Moi aussi je suis pris là bas à Meaux en liste principale... Je connais une personne qui a fait la licence de com' institutionnelle corporate c'est pas mal et c'est bien encadré, selon elle mais il y a beaucoup de travail à fournir à côté !
  5. D

    second life

    Salut, j'ai fait mon 3ème thème de culture pro sur les jeux vidéos considérés comme de véritables supports de communication en faisant : - une première fiche sur les jeux vidéos utilisés pour la prévention, - une deuxième fiche sur second life, qui est en réalité plus qu'un jeu mais un...
  6. D

    Est-ce trop tard pour s'inscrire en licence pro?