Résultats de la recherche

  1. D

    A quand les notes ?

    Moi presque 12 de moyenne générale au bts c'est pas trop mal Là ou je suis déçu : 05 en epreuve de com' (j'ai toujours pas compris la note mais bon, durant mes 2 ans j'avais souvent des notes autour de la moyenne) Là ou je suis super content c'est au niveau de mes notes d'oraux : 14 en culture...
  2. D

    un dossier de culture pro par académie

    DONNE 1 DOSSIER DE CULTURE PRO PAR ACADEMIE C'est gentil de donner tes fiches de cp aux autres, là où j'ai quelques réserves c'est sur l'ensemble de tes sources : le but est quand même d'en avoir dix vraiment différentes...Or d'après ce que tu as écrit tu as au moins 5 sources presse ou...
  3. D

    Que faites vous après votre BTS Ce

    Moi je suis pris en licence pro à Marne-la-Vallée : sur le site de Meaux pour la licence pro ATC STIC et à Champs-sur-Marne en liste complémentaire pour la licence ATC option multimédia. j'ai également été pris pour une licence pro à Bobigny mais elle ne m'intéresse plus top maintenant...
  4. D

    une idée de stage com institutionnelle?

    Ta licence ATC STIC c'est à Marne-la-Vallée n'est ce pas? Moi aussi je suis pris là bas à Meaux en liste principale... Je connais une personne qui a fait la licence de com' institutionnelle corporate c'est pas mal et c'est bien encadré, selon elle mais il y a beaucoup de travail à fournir à côté !
  5. D

    second life

    Salut, j'ai fait mon 3ème thème de culture pro sur les jeux vidéos considérés comme de véritables supports de communication en faisant : - une première fiche sur les jeux vidéos utilisés pour la prévention, - une deuxième fiche sur second life, qui est en réalité plus qu'un jeu mais un...
  6. D

    Est-ce trop tard pour s'inscrire en licence pro?

    Par rapport à mon académie, je sais qu'il faut télécharger les dossiers avant le 25 mai, par contre les dates où on peut les rendre varient selon les universités, certains sont à rendre avant le 31 mai, d'autres en juin...
  7. D

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    bah j'ai bien commencé par l'erac mais je suis passé a l'autre partie car j'ai mal géré mon temps. Et oui ma proposition n'etait pas le slogan mais la promesse en fait, j'ai fait une allusion aux tarifs avantageux par la notion de bons plans...
  8. D

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    quand j'y repense maintenant je suis trop dégouté, moi qui avais révisé a fond l'erac j'ai pas eu le temps de faire les deux dernières questions a savoir le commentaire du graphique et la question d'erac avec l'enquete... je suis trop deg. et j'ai pas eu le temps de finir le hors média non plus...
  9. D

    Problématique ?

    moi j'ai mis une problématique du style : comment la RTM peut elle sensibiliser une partie de la population à ne plus frauder alors que les tarifs des tickets constituent un frein à l'achat?
  10. D

    Bon centre ou lycée pour BTS CE en alternance

    jean lurçat propose le bts ce en initial et en apprentissage : 1 semaine cours et une semaine entreprise pour l'apprentissage...de réputation c'est une bonne école. tu as aussi le cerfal montsouris à paris qui propose le bts ce en alternance mais je sais pas si c'est en contrat de...
  11. D

    sujet etude de cas

    bonjour tout le monde, moi aussi je recherche des sujets pour m'entrainer (à savoir que j'ai déja fram, rica lewis, desjoyaux, supermarché maxi, sncm) si quelqu'un a par exemple le sujet pour walibi, ou mairie b, ca m'interesse fortement! merci d'avance.
  12. D

    Rentrer en 2 ème année BTS CE en lycée après le cned.

    as tu fait un stage cette année? si oui as tu préparé des actions professionnelles au cned? as tu préparé des thèmes de culture pro? si oui combien? tout ca c'est important, si tu es déja avancé à ce niveau la, tu peux faire ta deuxieme année direct, il faut également que tu aies bien assimilés...
  13. D

    BTS CE à l'ENC

    c'est surtout qu'il y a peu de places, de plus c'est un lycée public reconnu pour la qualité de son enseigenement, pour y être accepté il faut que tu aies de bons bulletins scolaires et aussi de bonnes motivations ...
  14. D

    plud que 6mois!!

    je suis de tout coeur avec vous pour votre futur exam !!! j'espere que ça se passera bien !!! a bientot
  15. D

    Quel est la difference entre un contrat d alternance et de professionalisation?

    oui en alternance on trouve le contrat de professionalisation et le contrat d'apprentissage, 2 contrats quelques peu différents.
  16. D

    étude de cas sncm

    je vais pas te demander le corrigé ça serait trop facile, mais si je bloque encore sur les cibles ou autre chose je pourrais te demander la solution?
  17. D

    étude de cas sncm

    bonjour a tous, j'ai une étude de cas à rendre pour la rentrée sur la sncm mais je bloque un peu ... pour le bilan diagnostique est ce que la sncm correspond à l'entreprise ou au produit? Merci d'avance.
  18. D

    THEME: comment communiquent les associations humanitaires?

    la question c'est toujours sous cette forme : "Comment... alors que... ?"
  19. D

    pas de bts muc ou nrc pour ceux qui ont un bac ES ?!

    Non, pas d'inquiétude à avoir, tu peux faire un bts nrc ou muc avec un bac ES, les titulaires de bac ES sont généralement très bien acceptés au sein des bts...quels qu'ils soient.