Résultats de la recherche

  1. M

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Miranda PRENOM REEL : Bérangère DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mars 1985 à Rethel TU HABITES OU ? Boulogne-Billancourt CELIBATAIRE : Oui FUMES TU : de temps en temps EMPLOI ACTUEL : Assistante département chez Steria France TU AIMES TON BOULOT ? : Oui BAC OU AUTRES DIPLOMES : Brevet...
  2. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    LG KP 501 rose!!! Acheté depuis 1 an avec forfait et depuis une semaine après une longue conversation de 2h30 en ligne, il chauffe dés que les appels durent plus de 10 min et surtout l'écran tactile ne fonctionne quasi plus. J'ai envie de la claquer au mur :knuppel: Ca me saoule mon ancien...
  3. M

    Demande d'avis sur mes actions professionnelles

    Bonjour KiiTTy, Pour ta deuxième action, j'avais la même lors de ma première année de BTS. Pour compléter tu peux décrire le processus de recrutement dans l'entreprise de A à Z et mettre en avant les moments où tu interviens dans le processus. Alors pr la présentation tu peux faire un écrit ou...
  4. M

    Licence Sciences de l'Education

    L'an passé j'ai été accepté en Licence SE :dance: et j'avais ma lettre de motivation mais malheureusement à cause de problemes perso je n'ai pu intégrer la licence. Bref je me ss remise en contact avc le directeur de la licence et je dois refaire un dossier. Je ne sais plus comment j'avais...
  5. M

    dernière session = plus de "compréhension"?

    Plus d'indulgence? Au nom de quoi? Parce que c'est la dernière année? :excl: L'année dernière j'ai passé le BTS Assistante de Direction qui comme vous le savez n'existe plus et la majorité des filles de ma session pensait qu'étant donné que le BTS allait être supprimé, eh bien les jurys...
  6. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    En ce moment: Le miroir de Cassandre... just :wub , du grand WERBER comme d'habitude ...
  7. M

    Droit "Le contrat de travail de droit commun..."

    :knuppel: Et après on entendra encore "je ne sais pas rédiger un plan au secours....", 'j'ai peur de ne pas réussir l'épreuve de droit" La prochaine feignasse du site qui se plaint d'avoir rater son exam je m'en occupe personnellement :box:
  8. M

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Alors habitant Paris... -Booba -Tatiana Golovin -Cendrine Dominguez -Miss Dominique -Le chauffeur du patron dans caméra café (svt à la piscine, très très sympa) -Victoria Beckam -et deux autres nanas dt je ne sais plus le nom -et un acteur français dt j'ignore totalement le nom
  9. M

    Demarche pôle emploi

    J'ai une petite question: Moi mon contrat s'est terminé le 31 juillet, je commence un nouveau boulot le 17 août sur Paname, en ce moment je suis dans le Nord, je voulais donc savoir si je pouvais m'inscrire pr toucher les 7 jours de chômage (14-7 jours de carence) et si je pouvais le faire ici...
  10. M

    Secret Story 3

    Le frère de Léo: non c'est sûr il se passe rien avec Emilie, ben bien sur, elle l'aide à se torcher quand il va aux toilettes!!! Viré moi cette :spam1: !!!!
  11. M

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Je suis de l'académie Paris,Créteil,Versailles et je viens de trouver les résultats dans ma boîte aux lettres. Culture Générale: 15 (contente...) Anglais écrit: 9 (déçue, je pensais m'en être mieux sortie) Anglais oral: 15 (hi hi hi)...
  12. M

    Lingerie

    Moi j'aime adam et eve parce qu'on trouve des tailles adaptées aux femmes rondes!!! J'aime C et A aussi même si je ne comprends pas cette mode de tjrs faire des modèles rembourrés... :blink:
  13. M

    paie et alternance

    Patrice: la première phrase, celle qui tue hi hi hi :laugh:
  14. M

    Conseil aux futures ad

    Lors de l'épreuve comme le disait LilyB nous passons sur poste informatique et là on te demande des choses en rapport avc l'action que tu as réalisé mais aussi d'autres choses! Pour ma part j'ai eu la rechercherV et la rechercheH et on a aussi parlé de publipostage sur word et acess... Il...
  15. M

    Conseil aux futures ad

    PTP: Pratiques des techniques pro: Un peu comme l'étude de cas, on te donne un sujet, avec différentes actions à accomplir. Ca peut aller d'un organigramme, en passant par la réalisation d'une bochure jusqu'à régler un litige avc un client. C'est un cas fictif bien sur mais quand tu passes...
  16. M

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Tu m'étonnes !!! hi hi hi :biggrin:
  17. M

    Secret Story 3

    FX fier de pouvoir se moquer un peu de Angie en disant qu'elle est un trans, vu la caricature qu'il nous fait de Vincent MacDoom, là je me marre, je me gausse, je lui en collerait bien une :box:
  18. M

    Secret Story 3

    Léo et le clan des jeunes: Mais virez moi cette bande de blaireaux !!!! :knuppel:
  19. M

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 11 admise sur ma classe de 30 nanas :wacko: un taux de 36.6 % de réussite !!!! Reflet de ces deux années en fait, pas de surprise... :blink:
  20. M

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Euh ben dure à dire je me souviens pas des noms de famille de tout le monde mais là j'en suis déjà à 10 qui ne l'ont pas et on était une trentaine je crois ...