Résultats de la recherche

  1. A

    Idée d'actions en com'écrite

    Bonjour, Je suis en BTS Asssistante de gestion PME-PMI dans un cabinet d'Avocats... j'ai mes 3 actions mais il m'en manque une: - imprimés, - livret de procédure, - organisation d'un séminaire, Je sèche complètement pour la quatrième..........Pouvez vous m'aidez ? Mercii
  2. A

    Changement dans le nouveau référentiel du BTS AG PME-PMI

    Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait des changements dans le nouveau référentiel du BTS AG PME-PMI concernant les actions de communication écrite. Pouvez-vous m'en dire davantage? Merci d'avance
  3. A

    Salaire BTS

    Comment calculer son salaire sachant que j'ai plus de 21 ans et que je serais en première année + je sors d'un bac pro ? Merci d'avance
  4. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je vous conseil "Le garçon au pyjama rayé" http://www.amazon.fr/gar%C3%A7on-au-pyjama-ray%C3%A9/dp/207057069X C'est un super livre sur le nazisme... et il est très captivant ...Bonne lecture...
  5. A

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    Les exercices ont ils les corrigés?
  6. A

    rise nantes ou cned???

    Tu me fais peur là, je suis incrite à Pigier en première année de BTS AG :embarassed:
  7. A

    BTS AG à Pigier Nantes

    A Pigier Nantes, le taux de réussite pour le BTS Assistant de Gestion PME/PMI est de 87 % http://www.pigier.com/WEBPIGIER/nantes/actualites.aspx
  8. A

    Salaire BTS AG PME PMI

    Je n'ai pas encore signé mon contrat, c'est pour ça que je voulais demander :embarassed: . Merci pour vos réponses
  9. A

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    C'est un livre avec des exercices ou juste des fiches connaissances?
  10. A

    Secret Story 3

    C'est abusé... Ils n'ont aucun scrupule Endemol !!!!!!! :box:
  11. A

    Salaire BTS AG PME PMI

    Bonjour, J'ai une question. Je vais être en première année de BTS AG en contrat de professionalisation et je toucherai 80 % du SMIC. Par quel moyen puis-je savoir combien je vais toucher net par mois? Merci d'avance
  12. A

    questions sur l'alternance

    Si on redouble on est obligé de le repasser en candidat libre, on ne peut pa redoubler sa deuxième année?
  13. A

    Début du BTS Assistante de gestion PME-PMI en alternance

    Bonjour, Cette année, nous les premières année, nous allons "testé" le nouveau référentiel, concernant le BTS Assistante de gestion PME-PMI en alternance, j'aimerai savoir comment se déroulent vos cours (je commence les cours que fin septembre...) ? J'aimerai avoir vos avis...
  14. A

    Convention de formation gratuite

    Merci pour ta réponse :wink2:
  15. A

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    Bonjour, Combien vends tu ce livre : Organisation activités comptables - éditions Hachette (Prix + FDP)? Est il utile pour le BTS AG sachant qu'il y a le nouveau référentiel? Mon Centre de formation m'a demandé d'acheter que 3 manuels, est ce normal? Merci d'avance
  16. A

    Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

    J'ai orange !!!!!!!!!!! Frenchement c'est pas terrible. Je suis déçu du service clientèle, t'atend 3 plombe au téléphone avant des les avoir, moi plusieurs fois, j'ai eu des personnes pas super aimable. Un jour un technicien est venu pour "soit disant" régler un problème qu'il nous a...
  17. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    J'ai lu "Quadalquivir" un super livre. On est prit dedans dès le début J'ai aussi aimé: M'sieur victor - écoute là - Kiss... Je suis actuellement entrain de lire "Le garçon en pyjama rayé"
  18. A

    Secret Story 3

    Il fait pitié ce mec, et dire qu'il habite à 30 minutes de chez moi !!!
  19. A

    Secret Story 3

    Oui elle l'aime à travers sa télé... Peut être que ce qu'il dégage lui plait. Daniéla à la rigueur peur "éventuellement" avoir un peu de sentiments pour lui, car elle le voit tous les jours ( a la télé, certe mais elle voit comment il vit, ses pensées, sa façon d'être...) mais lui ne...
  20. A

    Secret Story 3

    Et puis, frenchement qui peut parler d'amour?! Ils se connaissent quasiment pas... Ils ont passé une semaine ensemble. Jonathan est sincère et a juste eu un coup de coeur