Résultats de la recherche

  1. A

    Idée d'actions en com'écrite

    Bonjour, Je suis en BTS Asssistante de gestion PME-PMI dans un cabinet d'Avocats... j'ai mes 3 actions mais il m'en manque une: - imprimés, - livret de procédure, - organisation d'un séminaire, Je sèche complètement pour la quatrième..........Pouvez vous m'aidez ? Mercii
  2. A

    Changement dans le nouveau référentiel du BTS AG PME-PMI

    Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait des changements dans le nouveau référentiel du BTS AG PME-PMI concernant les actions de communication écrite. Pouvez-vous m'en dire davantage? Merci d'avance
  3. A

    Salaire BTS

    Comment calculer son salaire sachant que j'ai plus de 21 ans et que je serais en première année + je sors d'un bac pro ? Merci d'avance
  4. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je vous conseil "Le garçon au pyjama rayé" http://www.amazon.fr/gar%C3%A7on-au-pyjama-ray%C3%A9/dp/207057069X C'est un super livre sur le nazisme... et il est très captivant ...Bonne lecture...
  5. A

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    Les exercices ont ils les corrigés?
  6. A

    rise nantes ou cned???

    Tu me fais peur là, je suis incrite à Pigier en première année de BTS AG :embarassed:
  7. A

    BTS AG à Pigier Nantes

    A Pigier Nantes, le taux de réussite pour le BTS Assistant de Gestion PME/PMI est de 87 % http://www.pigier.com/WEBPIGIER/nantes/actualites.aspx
  8. A

    Salaire BTS AG PME PMI

    Je n'ai pas encore signé mon contrat, c'est pour ça que je voulais demander :embarassed: . Merci pour vos réponses
  9. A

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    C'est un livre avec des exercices ou juste des fiches connaissances?
  10. A

    Secret Story 3

    C'est abusé... Ils n'ont aucun scrupule Endemol !!!!!!! :box:
  11. A

    Salaire BTS AG PME PMI