Résultats de la recherche

  1. D

    Cours licence pro banque

    Bonjour à tous, Vu qu'on parle essentiellement du stage dans cette section, je me demandais comment aller se passer l'année concernant les heures de cours (difficultés, horaires etc..) Voila si certains sont déjà passé par la qu'ils n'hésitent pas à nous faire part de leur expérience ...
  2. D

    Réponse des banques

    Bonjour, Je me suis inscrits en licence pro banque et je voudrais savoir quand est ce qu'on reçoit les réponses des banques ... Ça fait quand même plus d'un mois que j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV et toujours rien ça m'inquiète un peu :hmmm:
  3. D

    Avis favorable

    Re : Avis favorable OK merci web ça me soulage un peu :2-big-smile:
  4. D

    Avis favorable

    Re : Avis favorable Aucune réponse ... :hmmm:
  5. D

    Avis favorable

    Bonjour, Je me demandais à partir de combien on pouvait nous donner le BTS (avec l'avis favorable) ? On m'a dit qu'a partir de 200 points ça se discutait je voudrais en être sur ... De plus l'ACRC et le PDUC sont les 2 matières les plus importantes, je pense que c'est ça que le jury...
  6. D

    Gestionnaire de patrimoine

    Re : Gestionnaire de patrimoine Le master c'est sur 2 ans, moi je veux une formation sur 1 an (même en pro c'est pas grave). Si quelqu'un peut me venir en aide ...
  7. D

    Gestionnaire de patrimoine

    Bonjour, J'envisage de devenir gestionnaire de patrimoine ! Je vais rentrer en septembre en licence pro banque et je me demandais s'il n'existait pas de formation en 1 an pour devenir gestionnaire de patrimoine ... Même si je sais qu'il est très difficile de continuer les études après...
  8. D

    Différence entre professionnels et entreprises ?