Résultats de la recherche

  1. D

    Cours licence pro banque

    Bonjour à tous, Vu qu'on parle essentiellement du stage dans cette section, je me demandais comment aller se passer l'année concernant les heures de cours (difficultés, horaires etc..) Voila si certains sont déjà passé par la qu'ils n'hésitent pas à nous faire part de leur expérience ...
  2. D

    Réponse des banques

    Bonjour, Je me suis inscrits en licence pro banque et je voudrais savoir quand est ce qu'on reçoit les réponses des banques ... Ça fait quand même plus d'un mois que j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV et toujours rien ça m'inquiète un peu :hmmm:
  3. D

    Avis favorable

    Re : Avis favorable OK merci web ça me soulage un peu :2-big-smile:
  4. D

    Avis favorable

    Re : Avis favorable Aucune réponse ... :hmmm:
  5. D

    Avis favorable

    Bonjour, Je me demandais à partir de combien on pouvait nous donner le BTS (avec l'avis favorable) ? On m'a dit qu'a partir de 200 points ça se discutait je voudrais en être sur ... De plus l'ACRC et le PDUC sont les 2 matières les plus importantes, je pense que c'est ça que le jury...
  6. D

    Gestionnaire de patrimoine

    Re : Gestionnaire de patrimoine Le master c'est sur 2 ans, moi je veux une formation sur 1 an (même en pro c'est pas grave). Si quelqu'un peut me venir en aide ...
  7. D

    Gestionnaire de patrimoine

    Bonjour, J'envisage de devenir gestionnaire de patrimoine ! Je vais rentrer en septembre en licence pro banque et je me demandais s'il n'existait pas de formation en 1 an pour devenir gestionnaire de patrimoine ... Même si je sais qu'il est très difficile de continuer les études après...
  8. D

    Différence entre professionnels et entreprises ?

    Re : Différence entre professionnels et entreprises ? Mais par exemple, le commerçant qui assure son commerce : il passe sur le marché des Entreprises ou il reste professionnels ? Le professionnel c'est celui qui assure sa propre personne, alors que l'entreprise assure tout ce qui touche à...
  9. D

    La bancassurance

    Re : La bancassurance Oui ça va merci !
  10. D

    Différence entre professionnels et entreprises ?

    Bonjour, Quelle est la différence entre le marché des Professionnels et celui des Entreprises ? :hmmm:
  11. D

    PDUC : Déménagement et accompagnement de l'UC

    Re : PDUC : Déménagement et accompagnement de l'UC Regardez vos MP :3-blink:
  12. D

    PDUC : Déménagement et accompagnement de l'UC

    Re : PDUC : Déménagement et accompagnement de l'UC Mon projet n'est pas de déménager, je ne comprends pas bien ta réponse ?
  13. D

    PDUC : Déménagement et accompagnement de l'UC

    Re : PDUC : Déménagement et accompagnement de l'UC Mais si on a fait un projet fictif, est ce qu'on peut tout de même réaliser quelques tâches ? La moitié de mon projet je l'ai vraiment réalisé alors que l'autre moitié est fictive ...
  14. D

    Echantillonage enquête

    Re : Echantillonage enquête ...
  15. D

    Echantillonage enquête

    Re : Echantillonage enquête Bonjour, Je dois réaliser une enquête de satisfaction auprès de la clientèle de mon UC. Etant dans la banque, je connais la liste des personnes à interroger. De plus, je vais envoyer mon questionnaire par mail aux différents clients. La question est : Est ce que je...
  16. D

    La bancassurance

    Bonjour, Quelles sont les banques (Françaises) qui pratiquent la bancassurance ? Connaissez-vous un article (ou autres) faisant référence à cette pratique ?
  17. D

    GANTT

    Bonjour, Je dois faire le diagramme de GANTT, mon projet dure 15 jours. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est 15 jours juste en comptant les tâches du projet ou 15 jours pour l'ensemble de ce projet .... Est ce que vous me suivez ?
  18. D

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve :10-sad: De toute façon je me suis planté dans cette matière, j'ai mal gérer le temps, j'ai fais la synthèse (sans conclusion perso) en plus de 3h, alors imaginez un peu l'écriture personnelle ... J'espère limité la casse et accrocher un 6...
  19. D

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Combien de points on nous enlève si on a pas fait la petite écriture personnelle, celle qu'on doit faire en dessous de la conclusion dans la synthèse de documents ? J'ai été assez clair ?:smoke:
  20. D

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve De combien est pénalisé la non écriture de l'avis personnel dans la synthèse (après la conclusion) ?