Résultats de la recherche

  1. I

    comment contester des notes au bts

    Les photocopies ne seront envoyer que à partir de septembre. J'avais envoyer un mail samedi dernier et je viens de revecoir un mail du siec me confirmant que la demande a été rise en compte mais qu'il faudra attendre septembre.
  2. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    :( plus d'un mois d'attente pour savoir qu'on est recaler de son BTS !! pfuuuuu chui trop degggg ca me soul :cry: reste plus qu'a voir les notes pour savoir ceux que j'ai valider! en tout cas j'espere que j'ai au moins valider les CPAP ! rien que ca je serait contente !
  3. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    et oué demain c'est le verdict qui tombe pr les BTS AG !! aller plus qu'une nuit à attendre ! mdr
  4. I

    Points rattrapage bac S

    ben d'apres mes calculs : 5*2=10 et 3*2=6 il a 16 points à rattraper.
  5. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Allez une petite pensée à nous BTS AG de paris créteil versailles. Plus que 13 jours d'attentes.....
  6. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Moi j'ai regarder vite fait ert ca avait l'ai pas mal. Mais sur la 6 il y avait smallville alors comme chui deja à fond dans cet série je regarde lost juste pdt les pubs. SInon a partir de samedi prochain il y a plus la trilogie sur m6 alors je vais pouvoir me concentrer sur LOSt :wink:
  7. I

    télécharger Excel

    fait une recherche sur telecharger.com tu trouvera facilement
  8. I

    Quand est ce que tombent les résultats????

    c'est toi meme qui a dit qu'il fallait aller sur france exam pour connaitre la date. Et l'heure y est indiquer aussi !! pour creteil paris c'est à 12h00.
  9. I

    avait vous été confronté au manque de conscience professionnel de certain!

    c'est clair, moi je suis vendeuse en job d'été depuis quelques années et franchement des clients désagréables c'est pas ce qui manque dans la boutique. Entre ceux qui vous disent pas bonjour et ceux qui vous répondent pas quand vous leur demander s'il veulent qu'on les aides. Et ceux qui vous...
  10. I

    recherche fond d'écran animé pour ordi

    je suis aller faire un tour sur ton site et il est sympa en plus ca faisait un bout de temps que j'avais envie de changer de fond d'écran mais j'avai la flemme d'en chercher des tout neuf, tout beaux.
  11. I

    petit détail sur oral CPAP svp

    Moi quand je suis passé, j'avais des pochettes comme les tiennes qui pouvaient s'arracher de leur classeur. Je connait plein de gens qui ont opter pour ce système. Et mm mes profs nous ont conseillé d'avoir des pochettes arrachables.
  12. I

    Quand est ce que tombent les résultats????

    comment on fait pour savoir la date des résultat si on ne doit pas se fier à notre convocation ??? aurore29 tu es de quel région ? moi je suis de IDF et c'est le 15 juillet.
  13. I

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    C'est y est j'ai passé mes APA ce matin ! C'était trop chaud!! L'exposé des 10 min s'est bien déroulé Mais les 30 min d'après c'était la cata ! A peine tu a le temps de sortir les documents, le jury se jette dessus et t'enchaine les questions. ET c'est comme ca pendant les 30 min sur toute...
  14. I

    Comment connaître notre avancé dans les listes complémentaire ???

    pour ma part j'était aussi sur liste complémentaire. Et c'est le lycée qui m'a appeller apres les résultats pour me dire qu'il voulait bien me prendre.
  15. I

    fonction si...alors...sinon de Word ?

    dans word ? tu veut pas plutot dire dans excel ? parceque dans word je ne vois pas du tout.
  16. I

    les salaires des fonctionnaires....

    en meme temps les policiers ils se foulent pas quand tu les appelle parceque tu sent braquage parceque tu voit des gens suspects autour du magasin. Ils sont pas foutu d'être là dans les 10 secondes qui suivent alors que le poste de police est juste en face du magasin. et je parle en...
  17. I

    Permis de Conduire!!

    En travaillant sérieusement, je pense que le code en 3 ou 4 mois c'est largement faisable!
  18. I

    Permis de Conduire!!

    t'inquiete pas saba, moi j'ai jamais conduit dans un parking, on a tous de suite commencer dans la rue. mais au début il va t'emmener dans les rues peu fréquentés, puis avec un plus de voitures, finalement en plein centre ville, les voies rapides ... c'est par étape. pour le code tu déjà...
  19. I

    A quoi ont servi nos 2 années d'études!!!

    on a déjà eu un sujet sur l'union européene cette année , je pense pas qu'il font encore remettre une couche sur l'union européene l'année prochaine.
  20. I

    avez vous reflechi à ce que vous ferez si vous n'obtenez pas votrebts???

    moi si je l'ai pas je le redouble mais j'essayerai d'aller dans un autre lycée parceque dans celui où je suis actuellement ben c'est pas terrible quoi... sinon j'espere que je validerai quelques matières style les APA parceque ca me soulerai de devoir recommencer à rechercher des stages et...