Résultats de la recherche

  1. S

    cherche appart MANTES LA JOLIE 78

    tout est dans le titre je cherche un f2 ou f3 avec mon compagon
  2. S

    BESOIN DE 5 SUJETS P.T.P pour repasser le bts en candidat libre A L'aide !!!

    tout est dans le titre merci de m'aider besoin des sujet des cas suivants!: - PTP visitons barcelone - PTP saint germain en laye - PTP camping la chataigneraie -PTP les grands monts - PTP gérer les données PTP manoirs et relais
  3. S

    comment négocier son salaire?

    tout est dans le titre.... en fait jvoudrais savoir comment aborder la chose ? voilà moi je me suis arreté au bts Assistante de direction depuis 2008 (je ne l'ai pas eu) et depuis j'enchaine les ptites missions j'ai pas mal d'expérience en entreprise, j'ai pu toucher à tous type de...
  4. S

    l'argent

    je voulais lancer ce sujet parce que je pense que l'argent prend une ampleur de plus en plus importante dans nos vieS (t'as pas d'argent t'es dans la :spam1: ya des personnes qui préfèrent économiser d'autres ne connaissent pas la valeur de l'argent et dépensent sans compter qu'en pensez vous...
  5. S

    problematique dans un plan

    coucou petite question que je me demandais comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de français je voulais savoir: -si la problématique est indispensable dans un plan si oui est-ce qu'elle doit obligatoirement être sous forme de question merci d'avance
  6. S

    conseil de beaute

    bonjour, je sais pas si ce topic est créé.... tout vos conseils de beauté pour avoir la peau douce, de beaux cheveux tout ce que vous voulez, postez les ici :moke:
  7. S

    habitation HLM : revêtement de sols

    Slt tout le monde voila je vais emménager dans un immeuble HLM dans 2 semaines, et je voudrais savoir si je dois payer le revêtement de sol (c'est à dire qu'on voudrais mettre un lino pour le salon et le couloir) et étant donné qu'ils sont en train de faire des travaux dans le nouvel appart en...
  8. S

    conseils lettre de motivation pour redoublement bts ad

    tout est dans le titre... j'ai besoins de vos avis je recherche un entreprise pour un contrat de pro (2jours école et 3 jours entreprise) pour redoubler et repasser mon bts ad merci!! voilà : J’étais en BTS assistante de direction en alternance depuis 2 ans, et, n’ayant pas obtenu le diplôme...
  9. S

    Toutes vos citations fêtes et risques et progrès

    slt à tous ! j'ai créé ce topic pour que vous mettez toutes les citations que vous connaissez ou que vous avez vu en cours sur la fête et le risque et progrès. Cela nous aidera pour la synthèse et l'essai, ça peut être interressant... je commence : "la fête est un excès permis" freud...
  10. S

    A 2 mois du bts : 4 actions pas finalisées!!!!

    bonjour tous le monde, tout est dans le titre, franchement je suis démotivée ces 4 actions ne pourront être fini à temps, je dois rendre mon dossier professionnelle avec mes fiches bilan la semaine prochaine!!!!!! et les dates... je suis obligée de les traficoter... et d'ailleurs même finaliser...
  11. S

    Information pour aller à barcelone

    coucou les espagnols!!, :smile: une classe d'étudiants va partir à Barcelone mais ne parlent cette langue donc j'aurai besoin de votre aide pour trouver des phrases genre "ou se trouve la sagrada familia? ou peux ton visiter le musée Picasso...Bonne nuit, au revoir... il fait beau ici...ce...
  12. S

    les bts ad en continu ont droit au vacances scolaires

    est-ce que les bts ad en continu ont droit au vacances scolaires? Combien de stages elles effectuent? dANS QUEL Période?
  13. S

    période de formation des bts ad en continu?

    bonjour j'ai besoin d'avoir la période de formation des bts ad en continu je crois que c'est 6 mois de stages en entreprises si je ne me trompes (oui mais quand), est-ce que les bts ad en continu ont droit au vacances scolaire? j'ai besoin de ces infos parce que je dois faire un cas ptp ou je...
  14. S

    Pouvez-vous m'aidez à traduire cette lettre?

    slt, tout est dans le titre, je dois traduire cette lettre en anglais et j'ai du mal parce que quand je fait une traduction c'est du mot à mot : en bref, du charabia quoi. Elle fait partit d'un de mes cas ptp que je dois rendre impérativement cette semaine, c'est pourquoi j'ai besoin de votre...
  15. S

    cas "chez vous"

    slt tout le monde ! c'est le 5e cas que je dois faire :wacko: je ne l'ai pas encore traité mais pour ceux qui l'ont fait est-il difficile, c'est une prise de tête? Si je bloque sur cas, j'aurais besoin d'aide merci :smile:
  16. S

    Comment moraliser l'économie?

    L'affaiblissement de l'Etat et du mouvement syndical au profit d'un capitalisme actionnarial dominé par une poignée d'entreprises géantes a conduit à développer de nouvelles formes d'action, afin de mettre l'économie au service de la société : - investissement socialement responsable - finances...
  17. S

    français - sujet "la fête"

    salut tout le monde! je voudrais savoir si vous connaissez tous ce qui pourrai avoir un rapport avec la fête (ex: initiation, des auteurs,...)pour que j'étudie car mon prof nous a dit que c'est ce qui va tomber au bts
  18. S

    Je veux m'entrainer pour le bts

    slt tout est dans le titre, je voudrais savoir si vous avez des études de cas de bts ad ou sinon un site ou je pourrais avoir accès au sujets et corriger pour que je m'entraine, et que je fasse des exercices, j'arrive à avoir 8 seulement à une étude de cas et je voudrais me perfectionner...
  19. S

    Desperate Housewives

    slt tout le monde! :wink2: j'ai créé ce topic esclusivement réservés à cette série fétiche, coup de coeur pour moi :dacc: je suis vraiment desperatehousewifisée, je suis droguée de cette série! vos impressions, vos personnages préférés,... c'est ici :wink2:
  20. S

    Cas gérer les données

    Qui a fait ce cas ? vous pouvez m'aider je suis à la bourre!  :cry: Access c'était facile en bac avec quelques requête simples et tout maintenant c'est prise de tête  :notstupide: notre prof est partit en quatrième vitesse, du coup j'ai compris que dal heeeeeelp please!  :excl: