Résultats de la recherche

  1. R

    Plan d'action commercial

    Re : Plan d'action commercial moi c'est ce que j'avais fait: le développement de la communication externe, car l'entreprise ne fonctionnait que par bouche à oreille
  2. R

    projet entreprise bts ag 2èm année

    Re : projet entreprise bts ag 2èm année fais tes analyses d'abord, l'important n'est pas ce que tu as fait concrètement pour l'entreprise, mais la démarche, comment t'en est arrivé là, quelles solutions tu as pris et pourquoi celle là
  3. R

    Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils

    Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons oui, maintenant je suis en licence pro
  4. R

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? si tu as un bon dossier, tu vas être accepté directement en L3, sinon en L2, tu ne veux pas plutôt faire une licence pro?
  5. R

    Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils

    Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons moi j'ai passé le BTS l'année dernière, c'était le développement de la communication commerciale, avec de la fidelisation de la clientèle
  6. R

    Infos sur le BTS Assistante de Manager.

    Re : Infos sur le BTS Assistante de Manager. Fais plutôt un BTS assistant de gestion PME-PMI, tu trouveras plus de débouchés après!!!
  7. R

    Bedoin d'avis Urgent

    Re : Bedoin d'avis Urgent ba moi l'année dernière, il y en a qui était dans les filiales tant que il y a moins de 50 salariés.et toute façon c'est tes profs de cette année qui vous font passer les CCF, alors l'académie ne va pas savoir au juste où tu étais, à voir si ça se trouve la maison de...
  8. R

    Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils

    Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons Moi je pense que c'est bon, tu es bien parti, l'année dernière dans ma classe, il y en a qui cherchait les risques de l'activité et cherchait plan de formation donc je pense que c'est bon, envoie un mail à une...
  9. R

    + de 4 ans après , reprendre la route de l'école !

    Re : + de 4 ans après , reprendre la route de l'école ! faites plutôt un BTS assistant de gestion PME/PMI, qui a plus un rapport avec l'administratif, et a plus de débouchés que manager!!!
  10. R

    Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils

    Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons explique ton projet et on te dira si t'es bien parti ou pas!!!
  11. R

    CEGID

    Re : CEGID Normalement il existe un plein pot!! ou alors sur Internet il doit y avoir des modes opératoires!!
  12. R

    Bedoin d'avis Urgent

    Re : Bedoin d'avis Urgent Dans al boîte d'interim, tu peux faire de l'accueil, ça correspond, et après de la compta aussi, non?
  13. R

    Bedoin d'avis Urgent

    Re : Bedoin d'avis Urgent ba il faut une PME/PMI, donc une maison de retraite, pas top, mais si tes profs te disent oui!
  14. R

    non pas top!!

    non pas top!!
  15. R

    question pour les gens qui ont passé l'épreuve du projet cette année

    Re : question pour les gens qui ont passé l'épreuve du projet cette année demande leur juste des ratios alors
  16. R

    ACTIONS/MISSIONS BTS AG NOUVEAU REFERENTIEL 2011-2012

    Re : ACTIONS/MISSIONS BTS AG NOUVEAU REFERENTIEL 2011-2012 C'est pas plutôt un projet que tu vas faire??
  17. R

    Aide pour mon projet!!!!!!

    Re : Aide pour mon projet!!!!!! L'enquête de satisfaction rejoint la fidélisation de la clientèle, c'est bien comme projet, mais ne fais pas que l'enquête.
  18. R

    Mémoire en licence pro metiers de l'administration territoriale option RH

    Re : Mémoire en licence pro metiers de l'administration territoriale option RH Bonjour, je vais faire mon année comme vous la, j'ai pris administration générale mais que pourrez être le thème de mon mémoire?? Merci!! Bonne journée
  19. R

    URGENT !! Cherche infos sur bts AG

    Re : URGENT !! Cherche infos sur bts AG il y a pas beaucoup de comptabilité
  20. R

    QUI FAIT UNE LICENCE METIERS DE L ADMINISTRATION TERRITORIALE A LA RENTREE ? MERCI

    Re : QUI FAIT UNE LICENCE METIERS DE L ADMINISTRATION TERRITORIALE A LA RENTREE ? MER Moi, j'ai pris administration générale comme spécialité et vous??