Résultats de la recherche

  1. R

    Plan d'action commercial

    Re : Plan d'action commercial moi c'est ce que j'avais fait: le développement de la communication externe, car l'entreprise ne fonctionnait que par bouche à oreille
  2. R

    projet entreprise bts ag 2èm année

    Re : projet entreprise bts ag 2èm année fais tes analyses d'abord, l'important n'est pas ce que tu as fait concrètement pour l'entreprise, mais la démarche, comment t'en est arrivé là, quelles solutions tu as pris et pourquoi celle là
  3. R

    Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils

    Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons oui, maintenant je suis en licence pro
  4. R

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? si tu as un bon dossier, tu vas être accepté directement en L3, sinon en L2, tu ne veux pas plutôt faire une licence pro?
  5. R

    Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils

    Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons moi j'ai passé le BTS l'année dernière, c'était le développement de la communication commerciale, avec de la fidelisation de la clientèle
  6. R

    Infos sur le BTS Assistante de Manager.

    Re : Infos sur le BTS Assistante de Manager. Fais plutôt un BTS assistant de gestion PME-PMI, tu trouveras plus de débouchés après!!!
  7. R

    Bedoin d'avis Urgent

    Re : Bedoin d'avis Urgent ba moi l'année dernière, il y en a qui était dans les filiales tant que il y a moins de 50 salariés.et toute façon c'est tes profs de cette année qui vous font passer les CCF, alors l'académie ne va pas savoir au juste où tu étais, à voir si ça se trouve la maison de...
  8. R

    Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils