ACRC - Vos impressions après l'épreuve

darkholmes

New Member
Les notes, ce sont des +++ et des ---.
Tu sais les examinateurs, il faut pas trom les brusquer.
Normalement, si ton prof a été "compétent", tu devrais avoir la feuille type de notation. Sinon elle est dispo sur internet surement.
 

ABcDe

New Member
bonjour monsieur le webmaster, juste une question:
je suis passé aujourd'hui après midi sur la communnication locale et vous dites que dans la partie calcul il faut trouver le seuil de rentabilité???
la question était calculer le nombre de retour??
je me trompe???
bref sujet simple mais moi jpense pas avoir réussi :cry: j'espère au moins avoir suaver les meubles et avoir la moyenne
mais bon pour ca faudra que j'attende en juin pour avoir les résultat a moins que ma professeur de grc qui faissait partis du commité des jury me la dise avant :wink2:

ne pas dormir de la nuit a réviser tout plein de trucs sauf la communication (m'était dit que ca tomberai pas, comme le bac..., pour le pduc jréviserai ce que jpense qui tombera pas :pascompris;)
 

dsm

New Member
Concretement quels sont les sujets qui ne sont pas encore tomber?
 

vanillee01

New Member
Alors je viens de rentrer de rungis le sujet cetait : LA COMMUNICATION LOCALE

attendez je me met a l'aise et je vous donne les trucs

Edit : ah bin jai pas eu a rediger un aure l'as deja fait avant moi cool

Je suis passé par le jury 53 2 femmes. Elles m'ont bien cuisiner arf. Je ne sais pas qui était le professeur et la professionnelle. Une n'as pratiquement pas parlé.
Et une autre en plein dans ma présentation d'entreprise qui baillait, regardais ailleurs enfin me montrait bien qu'elle se fesait ch...
Bref voila elles étaient pas méchantes mais elles m'ont bien poser des questions très heuu très hum enfin voila. Merde a ceux qui passeront pour les jours suivants :)
 

ABcDe

New Member
vas y vanille dit moi ce que ta treouver au calcul
le premier 675¤
le deuxieme 1143.6 ¤ je crois
et le troisième j'ai pas trouvé?
 

ilgott

New Member
Je suis passé ce lundi matin sur le marchandising (que rêver de mieux!)
Le jury était joueur, alors on a joué!(le but, c'est de défendre son steack dans la partie questions...)
C'est dingue comme on peut souffler tout le stress accumulé. (Tout ce boulot pour ces qulques minutes qui passent si vite!)
Bonne chance à tous!
Le plus frustrant, c'est la date des résultats... :embarassed:
 

ABcDe

New Member
ilgott link=topic=12686.msg123672#msg123672 date=1138638663 a dit:
Je suis passé ce lundi matin sur le marchandising (que rêver de mieux!)
Le jury était joueur, alors on a joué!(le but, c'est de défendre son steack dans la partie questions...)
C'est dingue comme on peut souffler tout le stress accumulé. (Tout ce boulot pour ces qulques minutes qui passent si vite!)
Bonne chance à tous!
Le plus frustrant, c'est la date des résultats... :embarassed:

exactement
 

emilieh

New Member
moi je vois bien demain apres midi les achats et les appro normale j'aime bien ce sujet et je passe demain a rungis !!!! c'est trop stressant les exams!!!!
 

didounane

New Member
bonjour tt le monde!!!Comme ca a été deja dit, je ne vais pas encore repeter le sujet de ce matin!!!Le marchandising, j'aurais pu rêver mieux, mais bon ca c'est pas mal passé, le jury, 2 femmes qui ne laissaient passer aucune émotion!!je pense que je m'en suis bien sortis, mais c'est vrai qu'elles ont essayé a plusieurs reprises de me piéger sur mes missions!!!
Soulagée d'avoir fini!!!Bon courage a tous ceux qui ne sont pas passé et il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ca passe très vite et il y a toujours moyen de s'en sortir plus ou moins!!!Les jurys sont dans l'ensemble compréhensifs!!
Don't stress!!bisou
 

JohnMacClane

New Member
caro88 link=topic=12686.msg123185#msg123185 date=1138619713 a dit:
la chance bon sujet dans l'ensemble ! moi je passe demain j'en ai marre de ce stresse !

En tant que jury nous sommes là pour vous mettre à l'aise. Beaucoup de jurys professeurs avec qui j'étais en binome vous mettent en confiance. Dites bonjour avec un grand sourire pour établir un bon contact.
 

gg55

New Member
Coucou moi osi je passe demain aprem à rungis le stress :cry:
j'espere avoir la concurrence ou le comportement du consommateur moi :chessy:
 

adouny

New Member
gg55 link=topic=12686.msg123788#msg123788 date=1138644960 a dit:
Coucou moi osi je passe demain aprem à rungis le stress  :cry:
j'espere avoir la concurrence ou le comportement du consommateur moi  :chessy:

salut tout le monde moi aussi je passe demain aprèm mais a la seyne dans le var et moi aussi ca me dérangerai pas le sujet que tu dis et aussi plus haut les achats et les appro...
Le prix psychologique non plus ca va c'est plutot simple!!
ET n'oubliez pas que la communication locale n'est pas encore tombée!!! et c'est quand meme une bonne partie..
Allez, bonne chance a tous moi je retourne mettre la dernière couche des révisions! :chessy:
 

gg55

New Member
JohnMacClane link=topic=12686.msg123819#msg123819 date=1138646436 a dit:
Bonjour, je rappelle que je suis jury ( professionnel ) si vous avez des questions n'hésitez pas !!! A bientôt.

Je voudrais savoir si a votre avis les sujets seront différents?