Admise à l'IDRAC

titepuce92

New Member
la formation est vraiment bien
tu vas avoir un intervenant en marketing stratégique il est au top

par contre chui décue par mon entreprise donc bon ca mempeche de bien profiter ms sinon cest génial
 

dcaro

New Member
titepuce92 a dit:
la formation est vraiment bien
tu vas avoir un intervenant en marketing stratégique il est au top

par contre chui décue par mon entreprise donc bon ca mempeche de bien profiter ms sinon cest génial

C'est pour ça que je le fais en continue... on a trop souvent des mauvaises surprises en alternance. J'ai fait mon BTS en contrat de qualif' et je me suis emmerdée pdt 2 ans! C'est un peu d'la perte de temps!
En tout cas je suis bien contente d'avoir été prise. L'école me paraît vraiment bien. L'équipe est super sympa (pour ceux que j'ai rencontré!) Ahhhh j'ai hate d'y être! :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
oui moi l'alternance ca ma permit de pouvoir continuer mes études car javis pas 7000€ pour faire mon école ms cest clair que cest pas évident
 
Egalement admis à l'IDRAC Montpellier en MGE :lol:

Petit pb : J'ai passé le concours passerelle, et les résultats des oraux sont le 23 juin il me semble. Or l'idrac accepte les candidats admis jusqu'au 10 juin. :(

Ca sent l'entourloupe...
 
MGE Paris

+1 admise à Paris en MGE en alternance et depuis un mois voire deux, je cherche une entreprise. C'est pas triste, je galère trop entre ça et les révisions!
 

titepuce92

New Member
gourouskippy a dit:
Egalement admis à l'IDRAC Montpellier en MGE :lol:

Petit pb : J'ai passé le concours passerelle, et les résultats des oraux sont le 23 juin il me semble. Or l'idrac accepte les candidats admis jusqu'au 10 juin. :(

Ca sent l'entourloupe...

il te prendront surment mais comprend les aussi il reste encore beaucoup de sessions et ils doivent aussi avoir leurs effectif!
 

flav06

New Member
admise

moi ossi je suis admise a lidrac de nice mais pour le bts j ai perdu tous mes moyens et je pense que ca va etre dur de rattraper ts les points.je suis degoutee surtout ke j avais tro reviser
 

dcaro

New Member
Je viens de recevoir la date officielle de la rentrée à l'Idrac Lyon : 21 septembre. Yen a t-il parmi vous qui rentre aussi à Lyon?
 

cyber69

New Member
salut a tous.

bah moi caro j'aurais bien voulu entrer a l'idrac de lyon, malheureusement cet année les session sont trop tot et comme par hazard ca correspond au jour d'exam de la fac!

j'aimerai bien qu'il rajoute des session a votre avis ca peut arriver? :roll:

ou alors un entretien individuel... mais bon en fait je crois que c mort pour cette année encore, au pire je vais bosser un an le temps de me faire des sous.

PS: - je vise un 2eme cycle MNI
- et deux: y'a bcp de monde de lyon ici?
 

dcaro

New Member
cyber69 a dit:
salut a tous.

bah moi caro j'aurais bien voulu entrer a l'idrac de lyon, malheureusement cet année les session sont trop tot et comme par hazard ca correspond au jour d'exam de la fac!

j'aimerai bien qu'il rajoute des session a votre avis ca peut arriver? :roll:

ou alors un entretien individuel... mais bon en fait je crois que c mort pour cette année encore, au pire je vais bosser un an le temps de me faire des sous.

PS: - je vise un 2eme cycle MNI
- et deux: y'a bcp de monde de lyon ici?

Essaye de les appeler pour déterminer avec eux une autre date qui te convient. Sur le dossier d'inscription il était écrit qu'on pouvait les contacter si les dates des cessions de sélection nous convenait pas.
 

dienz55

New Member
Et 1 un de plus a l IDRAC Montpellier MGE COM !!!

Mais j hesite encore avec L iseg Lyon Et L iae Montpellier


Je suis en bts com

Quelqu un a un avis a ce sujet ?
 

titepuce92

New Member
cyber69 a dit:
salut a tous.

bah moi caro j'aurais bien voulu entrer a l'idrac de lyon, malheureusement cet année les session sont trop tot et comme par hazard ca correspond au jour d'exam de la fac!

j'aimerai bien qu'il rajoute des session a votre avis ca peut arriver? :roll:

il y a des sessions jusqu'en juillet :shock:
 

cyber69

New Member
l'année derniere oui!

L'année derniere il ya avait des session jusqu'en juillat oui,

mais cette année la derniere session en MNI c'est le 2 juin!
:evil:

mais je pense que etant dans leur nouveau locaux, comme c'est commun a plusieurs ecoles bah y'a moins de dates

merci caro, je vais tenter de les contacter entre deux revisions.
 

nessa7878

New Member
A Propos de l'IDRAC

Bon, moi jai un peu de temps..c'est pour la rentree 2006/2007 :roll: mais je me renseigne et ca m'interesse beaucoup beacoup cette formation en alternance, donc c'est pas nous qui payons l'ecole si je comprend bien????? :?:
 

titepuce92

New Member
Re: A Propos de l'IDRAC

VanessaCI a dit:
Bon, moi jai un peu de temps..c'est pour la rentree 2006/2007 :roll: mais je me renseigne et ca m'interesse beaucoup beacoup cette formation en alternance, donc c'est pas nous qui payons l'ecole si je comprend bien????? :?:

non cest l'entreprise et toi tu es payée 30% du SMIC
 

Earwen

New Member
Je passe le concours pour l'Idrac Montpellier le 15 Juin !
j'aurai bien aimé avoir l'avis de qqun de l'ecole de montpellier mais tant pis je vois que vous etes tous a lyon ou Paris.
Comme si le stress des resultats du BTS suffisaient pas on se rajoute un tit concours d'entrée :mrgreen:
 

flav06

New Member
salaire idrac

bon moi je commence le 5 septembre a travailler j ai ete prise a renault et je suis a l idrac de nie c est vrai ke la limite de se kon peut toucher c est 300 euros c est pas beaucoup kan meme mais certains dises 450 euros donc je sais pas tro merci de me repondre et si kelk un rentre a l idrac de nice a la rentrée en mge faite moi signe