BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

imported_nguyen

New Member
yes

Dodie a dit:
besbousse a dit:
" il m'ont demander si ils allaient me garder en entreprise, combien percever ma responsable et quand je leur ai di elles mon di en sourian y a pas de place pour nous par hasard? Brf elles on etais assez gentille mais comme j'ai pas repondu a toute les questions j'ai peur de l'avoir raté :cry: qu'en pensez vous?
"
je ne veux pas te faire peur mais à une question comme celle-ci,il ne vaut mieux pas répondre, c'est strictement confidentiel...Pour ma part j'aurais plutot répondu que je n'étais pas habilitée à leur communiquer ou carrément que je ne savais pas.

Je suis d'accord avec toi, je travaille dans les RH et le salaire est bien L'information qui doit rester strictement confidentielle... :roll:
 
Ca y est enfin fini avec cette épreuve.

Je suis passée à 9 h 20 ce matin à Paris 7ème (convoquée à 8 h 30). Le jury composée de 3 femmes était très sympa.

Je pense que l'épreuve s'est bien déroulée. Elles se sont beaucoup intéressée à mon entreprise.

Bon courage pour les suivantes. :wink:
 
Ah oui, et bien que j'ai mis 2 actions en avant (celles que je préféraient bien sur), elles n'ont pas choisie celles-là.

Donc méfiez-vous. :!:
 

eve49

New Member
7eme

moi aussi je l'ai passé dans le 7eme. J'avais aussi 3 femmes . est-ce que l'une d'entre elle était enceinte??
 

B2D

New Member
ouhhhhh que sa fait du bien d'en avoir terminé avec cette épreuve !!!

Bon et bien moi je suis également passée dans le 7ème cet après-midi (convoquée à 13h30 et passage vers 15h)

Je pense que cela c'est bien passé ... jury composé de deux hommes (dont un très sympa) et d'une dame ... ils m'ont laissé présenter l'action que j'avais mise en évidence ... et m'ont posé beaucoup de questions sur l'environnement de mon entreprise (je suis en alternance dans une association en horticulture ... ca avait l'air de les intéressés).

Sinon j'ai su répondre à toutes les questions, à expliquer clairement ... mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir :( ils m'ont posé trop de questions et j'ai mal gérer mon temps ...
c'est grave :?:

bon et bien je dis bon courage à celles qui doivent encore passer ... courage :wink:

PS : j'ai fais ma prestation assise et je ne me suis pas servie de mes notes une seule fois !
 

Vavanou

New Member
C'est enfin terminé !!!!

:eek: Coucou;
Qu'est ce que ca fait du bien quand c fini. Je stressais bcp mais je me rend compte que ca a été enfin on verra bien comme on dit : "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

Heureusement je suis tt de meme tombée sur une action que j'ai demandé et ca fait du bien de voir que le jury y prête attention.

En tt cas une chose est sure c fini pour le moment, mais il y a encore qques epreuves qui nous attendent.


Bisous à tout le monde et bonne soirée.

Merde pour la suite :-a1
 
Re: 7eme

eve49 a dit:
moi aussi je l'ai passé dans le 7eme. J'avais aussi 3 femmes . est-ce que l'une d'entre elle était enceinte??

Non, moi la dame qui est venue me cgercher était en jean, si ça peut t'aider à voir qui c'est...

les 2 autres étaient plus âgées.
 

titemimy

New Member
Epreuve orale EPS

Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des mecs bts ad)

J'ai passé mon épreuve orale eps hier matin à Versailles (lycée annexe marie curie). Mon mal de bide a disparu (du moins jusqu'à l'oral de ptp ).


Je suis plutôt fière de ma présentation d'entreprise mais pour le reste je ne sais pas car il est vraiment difficile de savoir si le jury a apprécié ou non notre prestation ils ne laissent rien paraitre comme émotions à part l'attaque de questions lors de la présentation d'apa c'est le seul moment où l'on s'aperçoit qu'ils sont vivants :lol: !!!!

Je pense qu'il faut rester cool et ne pas se laisser déstabiliser par les questions ils essaient avant tout de voir si ce sont bien vos apas, et si vous connaissez bien votre entreprise !!!

Maintenant INCH ALLAH comme on dit si bien !! :wink:

Je dis merde pour tous ceux et celles qui ne l'ont pas encore passé ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais après qu'est ce qu'on est soulagé !!!! :mrgreen:
 

Babouilloux

New Member
A lire vos commentaire j'ai trop les boule je passe lundi pm a 14h !!! :cry:

Sinon combien avez-vous donner de document au jury? avez vous eu des notes? car j'au une action que je connait par coeur une autres aussi mais avec les notes et les autres je les bannit !!! !!

Au secours la je galere et stress a fond !!! :(

Je vais passer un super week end pour des oraux !!!

répondez moi !!!

merci a vous :D
 

yiassou

New Member
moi aussi je passe lundi a 14h j'espere que çà va le faire!!
on m'a dit que le jury avait le droit de nous interdire les fiches! est ce que c'est arrivé à quelqu'un??
 

dodie4000

New Member
Si tu lis trop tes fiches oui ils peuvent
moi je passe lundi à 16h00
j'ai peur c'est horible d'avoir 3 personnes qui te regarder , qui te juge et qui n'écoute que toi
sinon mes actions je les connais donc ca va
:D
 

kelly

New Member
est ce que quelquun saurait m'aider pour mes 10min. je l'ai ai deja preparé, mais le prob c'est que je ne sais pas dutou introduire mes plan d'action dedans, je lai refait , mais je trouve ca nulle, et je crois pas dutout que c'est comme ca qu'il faut faire, svp aidez moi je passe mercredi matin.

comment vous avez introduit ca???

est ce qu'il faut mettre :

la 1ere phase de cette action s'intitule ............, au cours de cette phase j'ai été amené a faire ca ca ca et ca
?????
 

kanely

New Member
Petit encouragement à ceux quipassent cet après midi 14 heures...(suis dans ce cas...faiut se dire qu'on est tous dans la même "galère"!

Sur ce, M*** à tous!
 

imported_Maowww

New Member
olala...

C'est l'angoisse moi je passe demain matin à 8h dans le 7ème et faut que je refasse ma présentation générale et mes sommaires mais bon ça va j'en ai que 4 à faire...
C'est quand même impressionnant de passer comme ça avec des trucs à connaître par coeur... Bonne chance @tous !!!
 

ellauyz

New Member
ca y est

Je suis passée ce matin à Aulnay.

L'épreuve se déroule de cette manière : on est regroupées dans une salle d'attente (salle de classe) .
Par la suite on nous a prévenues qu'il y avait 10 jurys et que nous étions 30 candidates.

Les jurys n'ont pas démarré à 8h30 pile. j'ai été appelée à 9h.

10 minutes de présentation de l'entreprise + des actions
30 minutes d'entretien.

Je suis passée sur l'action que je voulais

Je me sens soulagée.

Les jurés étaient très sympas, posainet des questions intéréssantes et ne m'ont pas trop coupée.

Je suis satisfaite, maintenant il reste les PTP.....
 

AGEZ ELODIE

New Member
Epreuve de PTP 2005

Je viens de passer en PTP et ce que j'aurai à dire c'est que ses ordi de m***** ne vont pas. Alors j'ai du me débrouiller et faire des requêtes à l'oral, pas génial a ouais;
mais bon j'espère que le jury sera indulgeant.
il m'ont demander de mettre une image derriere le texte, de faire une requete, de faire un formulaire, de rajouter un enregistrement, faire un tri dans une table. des trucs assez simple mais à l'expliquer à l'oral pas super simple.
bon courage a tous.
biz
 
Re: Epreuve de PTP 2005

AGEZ ELODIE a dit:
Je viens de passer en PTP et ce que j'aurai à dire c'est que ses ordi de m***** ne vont pas. Alors j'ai du me débrouiller et faire des requêtes à l'oral, pas génial a ouais;
mais bon j'espère que le jury sera indulgeant.
il m'ont demander de mettre une image derriere le texte, de faire une requete, de faire un formulaire, de rajouter un enregistrement, faire un tri dans une table. des trucs assez simple mais à l'expliquer à l'oral pas super simple.
bon courage a tous.
biz

Comment ça des tris dans une table ?
 

wilmabuba

New Member
eps

bonjour,

quelq'un peut me dire les questions qui sont posées?

je passe mercredi et je suis trés trés très très très très très stresse

aidez moi please :(
 

dambertoumieu

New Member
EPS

L'EPS est ma dernière épreuve, je passe jeudi sur Le Mans à partir de 14 heure et c'est vraiment l'épreuve que je redoute le plus!!!!!!

Personne n'est passé aujourd'hui???

En tout cas bonne chance les filles et les garçons!!!!

Caro