BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

minette162

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Ben moi l'épreuve d'eps moyen : d'abord je devais partir en train je l'ai râté donc big stress au lever, je suis partie en 4ème vitesse avec l'énervement que ça implique donc ensuite je n'ai normalement pas le droit de conduire ma mère m'a déposée au centre à Epinal.. Bonjour le mal de dos !

Compte tenu du stress et de la route mes cervicales étaient en bouillie : résultat j'ai fait un malaise au centre et en arrivant ; chute de tension, nausées, vomissements et crise de migraine. Je suis restée allongée dans la voiture sur 1 parking histoire de reprendre mes esprits mais malgré tout ce n'était pas le top :x :(

J'étais allée consulter 1 médecin en vitesse et je suis arrivée dans un état mi comateux à l'exam. L'épreuve s'est déroulée normalement mais bon comme jétais HS j'espère avoir limité les dégâts...... :|

c'est vraiment de chance :( , je ne sais pas trop ce qu'il te reste à faire , peut etre attendre l'année prochaine pr le repasser
 

Sandrawagner57

New Member
je ne pense pas personnellement que ce soit si catastrophique : j'ai tout de même tenté du mieux que je pouvais de défendre mon dossier et mes actions, j'ai d'ailleurs été interrogée sur l'organisation du forum !

On verra bien : le gong retentira demain à partir de 16 heures ! En attendant suspens maximal... :mrgreen: :lol:

Les résultats sur le net je pense les avoir vendredi et je consulterai sur le net !
 
Note EPS

Ma note d'EPS est catastrophique, je pouvais pas avoir moins! Comme quoi le jury n'a pas eu pitié de moi! :lol:
 

clhea75

New Member
Re: Note EPS

Anirbas a dit:
Ma note d'EPS est catastrophique, je pouvais pas avoir moins! Comme quoi le jury n'a pas eu pitié de moi! :lol:

Et quelle est ta note si ce n'est pas indiscret? sais-tu pourquoi elle est si catastrophique?
 
EPS

J'ai eu 5! Normal j'ai perdu mes moyens, mais bon comme j'avais réussi à répondre à pas mal de questions j'espérais quand même 7 ou 8 ... là franchement c minable quoi!
 

Gazelle82

New Member
c'est clair tu as dû te gaver dans les autres matières.

ça arrive à tout le monde de se planter dans une matière (j'ai eu 7 en éco :oops: ) et c'est pas pour ça que tu as pas ton bts
 
BTS

Moi à tous les coups c'est grace au 14 en PTP et au 13 en éco droit! faudrait que je fasse ma moyenne sans c'est deux là mais c'était mort à mon avis!
 

sosso83

New Member
Missadeline a dit:
J'ai eu 9 :(

Franchement je suis grave dégoutée...

Tu m'étonnes moi j'ai eu 8.5 et je pensais m'en être tirée et je n'ai jamais eu une telle note sur les 2 ans j'avais 12-13 !!!

Tu pensais avoir réussi ?

moi j'ai demandé ma grille d'évaluation pour comprendre ma note.
 
sosso83 a dit:
Tu m'étonnes moi j'ai eu 8.5 et je pensais m'en être tirée et je n'ai jamais eu une telle note sur les 2 ans j'avais 12-13 !!!Tu pensais avoir réussi ?
moi j'ai demandé ma grille d'évaluation pour comprendre ma note.

Pareil pendant les 2 ans jamais eu une seule note de ce genre !

Je pensais avoir 11 minimum... :(
 

sosso83

New Member
Ok !

Oui c'est bizarre tout ça enfin moi j'ai eu un jury pas très sympa et ils ont tout fait pour me casser !!!

Mais je verrais bien comment ils m'ont évaluer quand je verrais ma grille d'évaluation !!!