BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

canaille31

New Member
ben en fait moi je passe la semaine prochaine alors pour les conseils je suis preneuse !!!
 

Gazelle82

New Member
j'ai passé l'epreuve hier aprés-midi et je sais pas quoi dire en fait

j'ai répondu à toute les questions du jury, même quand on me disait (le professionnel) "je pense que votre document ne sert à rien!!". je me suis pas laisser démonter et j'ai justifié.

à la fin comme j'étais la derniere, un des jury m'a posé des questions sur ma vie (aprés l'oral en fait et pendant que je rangé). il avait l'air de vraiment s'interresser à mes futurs projet et on a parlé 10 min.

est ce que c'est bon signe????
 

louloutrette

New Member
Je crois qu'il n'y a jamais de bons ou de mauvais signes, mais je pense quand même que globalement ca a été, et s'il s'en foutais de toi il ne serait pas venu te parler à la fin... Moi je passe vendredi j'espère que ca se passera mieux que les ptp car.... sacré jury :evil: :evil:
 

imported_ophé

New Member
impression eps

bon, j'ai passée l'épreuve 2 personnes sympa et 2 vaches!!!
Ils me manquaient ma conclusion, c grve ou on peut encore avoir la moyenne?

merci de votre réponse
 

didie5

New Member
salut ophé,

ne t'inquiete pas car si tout le reste de l'epreuve c bien passé tu auras la moyenne meme si tu n'a pas fait de conclusion !
 

imported_ophé

New Member
merci didie 5 de me remonter un peu le moral!!
c vrai que c'était un gros dossier et la prof d'orga du moins je crois me l'a fait remarquer en partant apres qu'une des peaux de vaches m'aient refuser de me laisser faire la conclusion!!
mais c'est bizarre les plus sympas étaient le professionnel et jhe pense la prof d'orga!!
c 'est le monde à l'envers!!!
 

didie5

New Member
alors ne stress pas ophé car si il y a eu 2 personnes sympas elles ne démontront pas !
et puis tu sais ça se trouve les personnes qui te paraissaient "peaux de vaches" sont peut etre sympas
il ne fo pas se fier aux apparences...
 
Salut !

Dis, est-ce que les profs t'ont demandé de présenter des outils comme un argumentaire téléphonique ou des diagrammes dans la présentation de tes travaux ?

Merci d'avance pour la réponse.
 

imported_ophé

New Member
Oui ms na présente que des outils utiles à la compréhension de l'action car rajouter des documents est 1 choix pouvant être bénéfique si tu as un jury scolaire (comme j'ai eu) ou moins bien vu si tu as un jury professionnelle!!
en fait, si tu considère que c important pour toi, alors mets les, sinon ne les mets pas!! et si on te pose la question, di leurs pourquoi tu la mis ou pas!!
 

canaille31

New Member
au secours

je passe en eps lundi prochain et j'ai 2 entreprises a presenter...
je ne sais pas comment m'oragniser... aidez moi !!!!!
 

imported_ophé

New Member
en fait, il faut que tu présente les deux mais surtout celle que tu as préféré et que tu as des actions que tu souhaite présenter!!

ne rentre pas trop dans le détail sinon tu dépassera les 10 min!! moi je sais que je suis dans une boite internationale avec pleins de chose à dire et je me suis limité !! le jury a qd meme apprécié cette partie!!

dc naie po peur dabréger!!!
 

Titine84

New Member
Je viens juste de sortir d'épreuve...
Je peux vous dire que ca c'est très très mal passé. J'ai fondu en larmes pendant ma présentation.

Le jury m'a descendu non stop pendant 40 minutes, je ne pouvais pas en placer une ni me justifier...

Je n'ai jamais vu ca, je vise entre 04 et 08/20.
Pour vous dire, pour la même action j'ai eu 16 et 18 lors des 2 précédents oraux.

Je ne comprends pas pourquoi ca c'est passé ainsi.
 
PTP

coucou tt le monde!

alors moi j passe demain aprèm et jai tro peur j crois k jè jamais eu autant peur de tt les exams que j'ai passé, et ce que vous dite ne me rassure en aucun cas, une amie m'a dit ce matin que pareil il lui en laissai pas en placé une ils ont meme fai une allusion comme koi les actions qu'elle a méné sont nul!!!
pourquoi sont-ils autant méchants? JE ne comprend pas ...
En tt cas j'ai hate que se soit fini tt sa j'aimerai déja être a demain soir...
En tt cas pour moi c'est fini les examens, j'en peu plu.
M..... A toutes
 

yiassou

New Member
Destresses!! :mrgreen: tous les jurys sont pas si terrible! moi que ce soit pour les actions et les ptp, ils ont été sympa, souriant...
 
yiassou a dit:
Destresses!! :mrgreen: tous les jurys sont pas si terrible! moi que ce soit pour les actions et les ptp, ils ont été sympa, souriant...

Souriant souriant c'est sur, mais ça veut pas dire qu'ils sont gentil pour autant. Lorsque j'ai passé mon orale d'EPS, une fille passé à la table d'à côté et le jury était vraiment trop bien avec elle. Une fois que je suis passé sur poste informatique et que la fille était parti. Les jury délibéré et ont dit "Qu'est ce qu'elle a était gonflante, avec c'est MOI JE et MOI ON MA DIT DE.." Faut pas se fier aux apparences
 
Question pratique sur EPS

Salut à vous

Petites questions

En combien d'exemplaires présentez vous vos actions??
Les avez-vous reliés??


Par quellegenre d'introduction commencez-vous??

Merci

Bizzzz de Marie
 

cecile123

New Member
Salut,

Est-ce qu'il faut mettre dans le dossier ptp qu'on donne avant l'examen au jury les prises de note ?

Je ne les ai pas mis, c'est grave ?????