BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charlee83

New Member
coucou à tous !

je suis passée en PTP le 18 mai et j'ai eu de la chance car je suis passée la toute 1ère et le jury n'était pas encore bien "chaud" pour les questions donc ça n'a pas trop fusaient. c'était un soulagement. :)

et vendredi je passe les actions à Nice et je pense que ça va aller. enfin on verra.

MERDE à tous ceus qui n'ont pas finis et @++ ! :wink:
 

elise47

New Member
quelle honte !

les profs ns casse j'en suis témoin. ils m'ont insulté et d fille de ma classe aussi. les prof ont decendus les sujets.
 

sara45

New Member
dis moi sabrina

je comprend pas qd tu dis que tu pourra récupérer tes dossier sous 48 h.
moi je les ai avec moi et je repars avec.

tu parles peut-être d'autres chose
 

PISTACHE SAB06

New Member
oui tu garde t dossier mais les exemplaire du jury sont à récupérer 48h après les résultats
 

charlee83

New Member
je c kil y a d jury ki casse car lé fille ki son passé aprè moi surtout laprem il lé on bombardé de kestion mais sa resté tjrs ds le cadre de la PTP il lé on pa insulté c abusé qd même
 

laurej

New Member
coucou

Moi je passe le 11 juin et ce matin j'ai complètement loupé mon oral blanc. POur la présentation, j'ai bafouillé complètement et plus l'épreuve approche, + je stresse. Pouvez vous me conseiller des choses pour moins stresser durant cette épreuve svp.
Merci beaucoup.
 
passage

Je lui que vous êtes toute passées sur des cas plus ou moins semblable que je...........ne connais pas du tout :( :( :( :( :( :( :( :(

Quelqu'un pourrait-il me rassurer et me dire qu'il connait / ou passer sur les cas suivants :

:arrow: Saveurs Marines
:arrow: Claire
:arrow: Bric Broc
:arrow: Vidéoson
:arrow: Alphapub
:arrow: Pavillon du bois

Par avance -> Merci
 

dodile

New Member
moi je vais passer sur :
organix
mairie de nice
garage virage
isis
agence de voyage poitou travel
tournoi tennis val guirande

si quelqun est déjà passé la dessus.......





+ qu'1 oral et c'est les vacances....... :wink:
 

lilie19

New Member
Dodile

Je suis passée avec les cas :
- Mairie de Nice
- Virage
- Organix

Si tu as des questions n'hésite pas.

Courage :wink:
 

dodile

New Member
ah ça me fait plaisir de voir qu'il y a une personne qui a les mêmes cas que moi. je te contacte en mp :p
 

imported_maggie

New Member
Il est tout à fais normal que tout le monde n'a pas les mêmes dossiers
c'est d'ailleur plus sympa pour les jury ca les changes un peu imagine entendre les mêmes dossiers pendant 2 mois ils seraient vite gavé
 

dodile

New Member
on a droit à nos notes lorsqu'on parle à l'oral ? J'ai un peu de mal à retenir....jepense présenter ainsi:
intro /l'entreprise/ce que j'zavais à faire/ce que ça m'a apporté/
vous en pensez quoi ?
 

virgin17

New Member
Oral

Tu peux prendre des petites fiches avec toi, à condition que cela ne te perturbes pas.

Ne les lis pas de trop, mets juste le plan, de toute façon le jury ne les lis pas.

Bisous :)
 

Cel80

New Member
Alors moi je suis passée ce matin, le jury avait une heure de reatrd...

J'ai pris un support avec moi, j'avais beaucoup rédigé d'ailleurs... mais ca été

J'ai eu un des cas que je préférais. Elles m'ont fait prendre une prise de note en écriture abrégée, juste 2 ligne mais c'était pour voir si je la maitrisé...
Puis j'ai simulé comme si j'intervenais dans une réunion et présentais mes docs.

Sur informatique, je ne suis passée que 10 min, j'ai du refaire un graphique, et effectuer des calculs en prenant des éléments sur plusieurs pages (je n'ai pas reussi). Puis sur Word j'ai du faire une requete sur un autre cas (car celui ci n'avait pas de base de données).

C'est hyper long et stressant d'attendre mais une fois qu'on y ait on ne voit pas le temps passer !

Bon courage à ceux qui ne sont pas passés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.