BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

phylanda

New Member
:mad: J'avoue etre en colere... bon ca me rassure je pense avoir fait un bon devoir du coup :happy:

Alors NONNNN pas de concurrence

NONNN le bareme n'est pas fixe selon les années!!! Ca change!! Erac entre 3 et 5 points et le reste c'est IMPOSSIBLE à juger

Ensuite REPOSITIONNEMENT : on veut attirer les familles ; on veut augmenter la frequentation et changer l'image

LE probleme qui m'a semblé evident : 90% des frequentations sont de Cholet... et il n'y a pas eu de communication du tout autour du complexe à part pour l'ouverture avec un pauvre depliant... donc il faut faire un communication de masse pour faire connaitre le complexe aux alentours!!!

Poour l'ERAC tout le monde se focalise dessus alors que c'est ce qui donne le moins de point... c'est nul loool
 

nanakimt

New Member
C'est vraiment l'épreuve dont je suis la plus déçue, pas tant sur le sujet mais sur mon travail perso, j'aurais pu faire mieux ! J'ai trouvé ça trop long mais pas très compliqué. C'est le bilan qui m'a fait perdre du temps, comme d'hab', j'ai un peu de mal à synthétiser et surtout ça me gonfle.
je ne pense pas avoir la moyenne, 9 peut être, on verra bien.
Les autres épreuves m'ont reboostée, je suis confiante, plus qu'avant les épreuves.

Bon courage et bonne chance pour les oraux !
 

tithya75

New Member
Bonsoir!!

Alors l'ERAC ça n'a jamais été entre 3 et 5 points!!!! sinon personne ne se ferait chier à les faire!!! C'est minimum 15! :notstupide:
 

djanessa

New Member
wAOW quelle étude de cas...gros trounde mémoire sur la méthode des moindres carrés...mais allez je me suis pas décourager pour autant j'ai carburé tant bien que mal pour le plan de comm....fini les écrits allez on continue avec les oraux....!!!