BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

mascotte60

New Member
on se plaint mais c'est passé
perso j'ai vu le sujet 2jours avant mais j'ai en aucun cas repris vos idées
juste les exemples de la parti 2 m'ont permis de ne pas perdre de temps pour la comprehension du sujet
moi jveu juste le bts parceke ca mamuse deja pa de le retaper cette année
bon courage pour mes oraux.
 
B

Bobby

Guest
ansoufie link=topic=55838.msg598131#msg598131 date=1179512638 a dit:
Ecoute je l ai dis, oui j aurais été heureuse, mais je trouve ca scandaleux, et etant donné que nous nous sommes pour la plupart planté, et ca ne ferais pas de mal si les profs decidaient d etre indulgent !!!!
Maintenant arrete de t'enerver sur notre compte, tu me demande de me mettre à ta place, mais je ne pense pas ke tu te soit mis a la notre.

Bon ok, je crois que tu as mal compris et que c'est humain l'hédonisme tout ça mais tu n'as pas compris mon message anne so car je dis que je te comprends, je dis même que je suis content pour vous que j'aurai bien aimé être dans votre cas, ce qui est normale etcetera mais je dis juste de ne pas abuser en minimisant et en jouant le faux cul qui traite les autres de la même chose et qui victimise les victimes et les faire cupabiliser à leur tour, le truc c'est que je suis énérvé, ce qui est légitime et je suis dégouté des profs c'est tout donc voilà c'est dit et je vais arretter de parler avec toi parce que ca va être redondant et inutile.
 

Keiko

New Member
Ohla, tout le monde, on se calme... Dois-je vous rappeler que l'année dernière il y avait déjà des étudiants du privé qui avaient déjà bossés sur la pub LG pour l'épreuve de com :knuppel: ?
 

Kistis

New Member
Bobby crois moi que n'ai pas à poster un mess sur ce forum pour "sauver quoi que ce soit" lol j'ai rien a vous prouvé.
Ensuite bebou calme toi un peu ^^ c'est pas la peine de s'insulter pour ça, le truc clair c'est que c'est la faute de personne ici.
Et puis c'est normal de la part des autres de vouloir se plaindre, à leur place je réagirais pareil.
En même temps s'ils étaient à notre place ils trouveraient aussi injuste de nous sanctionner et nous refaire passer une epreuve. Donc question de point de vue :biggrin:
Mais je doute vraiment qu'ils nous refasse passer l'epreuve de toute façon.
Au pire, ils referont pas la même connerie l'année prochaine :unsure: ... enfin, y a rien de moins sur, ils ont l'air vraiment très organisés dans ce bts. Et moi qui pensais que c'etait seulement le bts ce de la réunion qui était pourri, ça fait poser des questions car apparemment c'est national l'organisation merdique :blink:
 

ansoufie

New Member
mascotte60 link=topic=55838.msg598143#msg598143 date=1179513050 a dit:
on se plaint mais c'est passé
perso j'ai vu le sujet 2jours avant mais j'ai en aucun cas repris vos idées
juste les exemples de la parti 2 m'ont permis de ne pas perdre de temps pour la comprehension du sujet
moi jveu juste le bts parceke ca mamuse deja pa de le retaper cette année
bon courage pour mes oraux.

T genil toi!!! moi aussi je suis redoublante, et si ca tu crois que ca m amuse !!
Tu as eu 2 jours pour reflechir au sujet, nous avons eu 4h, c'est pas normal, et peu importe ce que vous pourraient dire, je vais le faire savoir, et, je ne demande pas a ce que vous rattrapier l epreuve, mais qu'ils sachent faire la différence, et que les profs soient plus indulgents avec nous!!!
 

ansoufie

New Member
Bobby link=topic=55838.msg598144#msg598144 date=1179513135 a dit:
Bon ok, je crois que  tu as mal compris et que c'est humain l'hédonisme tout ça mais tu n'as pas compris mon message anne so car je dis que je te comprends, je dis même que je suis content pour vous que j'aurai bien aimé être dans votre cas ce qui est normale ectcetera mais je dis juste de ne pas abuser en minimisant et  en jouant le faux cul qui victimisé les victimes et les faires cupabiliser à leur tour, le truc c'est que je suis énévé et je suis dégouté des profs c'est tout donc voilà c'est dit et je vais arretter de parler avec toi parce que ca va être redondant et inutil.

LOL je fais partie des gens qui ont passé l epreuve mercredi !!! youhouh je fais partie des vener moi!!!!! lol mdr
 
B

Bobby

Guest
bebou86 link=topic=55838.msg598129#msg598129 date=1179512616 a dit:
Ouai mais bon perso j'ai pas trop cartonné ds les autres matieres alors cette note la m'aurait bien aidé... pff

D'accord merci, j'ai compris pourquoi tu oses dire qu'on est faux cul... pfff Tu es vraiment cool toi comme meuf...
 

bebou86

New Member
Kistis link=topic=55838.msg598146#msg598146 date=1179513200 a dit:
Bobby crois moi que n'ai pas à poster un mess sur ce forum pour "sauver quoi que ce soit" lol j'ai rien a vous prouvé.
Ensuite bebou calme toi un peu ^^ c'est pas la peine de s'insulter pour ça, le truc clair c'est que c'est la faute de personne ici.
Et puis c'est normal de la part des autres de vouloir se plaindre, à leur place je réagirais pareil.
En même temps s'ils étaient à notre place ils trouveraient aussi injuste de nous sanctionner et nous refaire passer une epreuve. Donc question de point de vue :biggrin:
Mais je doute vraiment qu'ils nous refasse passer l'epreuve de toute façon.
Au pire, ils referont pas la même connerie l'année prochaine  :unsure: ... enfin, y a rien de moins sur, ils ont l'air vraiment très organisés dans ce bts. Et moi qui pensais que c'etait seulement le bts ce de la réunion qui était pourri, ça fait poser des questions car apparemment c'est national l'organisation merdique :blink: 

Voila enfin quelqu'un d'intelligent ici!  j'ai plus rien a ajouter!!
 
B

Bobby

Guest
ansoufie link=topic=55838.msg598153#msg598153 date=1179513352 a dit:
LOL je fais partie des gens qui ont passé l epreuve mercredi !!! youhouh je fais partie des vener moi!!!!! lol mdr

Très cher et néans moins camarade communiquante ne nous nargue pas s'il te plaît et je suis pas sûr que tu ais captée le sujet sur les inégalités sociales pour le coup... :blink:

Si tu peux pas comprendre le fait qu'on ait envie de gueuler un bon coup sur les institutions ba je peux rien faire pour toi...
 

Keiko

New Member
Ca vole haut ce soir. Bonjour l'entraide.

C'est pas comme si il y avait eu divulgation des corrigés officiels :mellow:
 

EiLeeN

New Member
Toc toc toc!!!

Quelqu'un pourrait (je réitère ma question !  :angel:  :invis: ) préciser QUELLES SONT LES ACADEMIES qui ont passé l'épreuve vendredi au lieu de mercredi comme tout le monde  :pascompris; ?

Il faut en parler, y'a pas à dire !
 

mascotte60

New Member
EiLeeN link=topic=55838.msg598166#msg598166 date=1179513798 a dit:
Toc toc toc!!!

Quelqu'un pourrait (je réitère ma question !  :angel:  :invis: ) préciser QUELLES SONT LES ACADEMIES qui ont passé l'épreuve vendredi au lieu de mercredi comme tout le monde  :pascompris; ?

Il faut en parler, y'a pas à dire !



academie amiens et lille pour moi
 

EiLeeN

New Member
Keiko link=topic=55838.msg598164#msg598164 date=1179513747 a dit:
Ca vole haut ce soir. Bonjour l'entraide.

C'est pas comme si il y avait eu divulgation des corrigés officiels :mellow:

Certes mais c'est déjà trop...

Dans notre salle lors de je ne sais plus quelle épreuve, on nous disait "non, vous ne pouvez pas sortir avant 2h car vous pouvez divulguer des informations par téléphone à d'autres académies" !

Comparé au "pouvoir vicieux d'Internet" qui en 2 jours a eu le temps de mettre à plat le sujet, c'est risible !!

Quoi de plus normal que confronter nos idées concernant un sujet sur ce forum ?
Le problème c'est véritablement l'organisation merdique des académies...

Nous n'avons pas à critiquer les étudiants qui se sont servis des info divulguées sur ce forum pour réfléchir d'avance à leur argumentation, (et personne ne les critique ici, il y a juste un coup de gueule légitime car sentiment d'injustice complètement normal suite à cette organisation qui en privilégie certains), mais il est absolument INDISPENSABLE de pointer le doigt sur cette incompréhensible situation  :excl:
 

wonderwoman

New Member
salut les gens!!!no stress de toute facon ce n'est pas vraiment de notre faute au dernière nouvelles ce n'est pas nous qui décidons des sujets...ça s'est toujours passé comme cela et je pense que ça ne changera pas, le bts comporte des epreuves nationales, c'est ecrits noir sur blanc donc c'etais sur que ceux qui sont passé aujourd'hui allaient avoir le même sujet...sans rancune...
 

ansoufie

New Member
wonderwoman link=topic=55838.msg598180#msg598180 date=1179514102 a dit:
salut les gens!!!no stress de toute facon ce n'est pas vraiment de notre faute au dernière nouvelles ce n'est pas nous qui décidons des sujets...ça s'est toujours passé comme cela et je pense que ça ne changera pas, le bts comporte des epreuves nationales, c'est ecrits noir sur blanc donc c'etais sur que ceux qui sont passé aujourd'hui allaient avoir le même sujet...sans rancune...

MDR mais c pas normal quand meme, nous somme dans le cadre d un examen officiel, pas d un brevet blanc lol
 

Keiko

New Member
Entre le fait de connaître d'avance à quoi ressemble un sujet et d'avoir les réactions d'étudiants (comme cette année) et le fait de l'avoir préparé (et qui plus est CORRIGE) dans une école privée comme ça a été le cas l'année dernière (pub LG), je blâmerais plus le second cas :closedeyes:
 
B

Bobby

Guest
le gnou link=topic=55838.msg598136#msg598136 date=1179512815 a dit:
De tout façon ils doivent bien le savoir qu'il y'a deux dates d'epreuves c'est juste qu'ils avaient la fleme de faire deux sujets pour un meme bts
ou qu'ils avaient pas tellement de propositions de sujet vu comme c'etait de la merde le sujet que nous avons eu (ça ne m'ettonnerai pas )

C'est clair mais il y avait les déclinaisons avec Warhol et Callas donc c'était pas non plus trop demandé puis il n'y avait pas de différence entre les deux annonces parce que c'était la même campagne, le même annonceur, les mêmes objectifs...

PS : Je sais pas si l'Etat doit payer pour pouvoir donner la pub d'un annonceur comme sujet National et qu'ils ont pas voulus pour cause d'argent donner la déclinaison de la campagne ? ça m'étonnerai car ca permet à l'annonceur de rentrer dans la Culture Publicitaire arfff... :beuh:
 

Kistis

New Member
Coups de gueule, sentiment d'injustice, ça ok, mais il faut absolument s'insulter ? Je crois pas non ...
La plupart des non chanceux n'arretent pas de sortir qu'ils ne nous en veulent pas, qu'on a eu raison etc, mais en attendant c'est nous qu'ils insultent ... et je suis pas sure que ça fasse avancer le shmilblik.