BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

ansoufie

New Member
En effet je ne pense pas que ce sit le moment de plaisanter.... Je suis vraiment ennervé....;
Je sais bien que si j'avais était a votre plae, j'en serais plutot bien satisfaite, mais ..... :tickedoff: y a po d mots pour décrire le manque de serieux....  :tickedoff: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:BRAVOOOOOOO
 
B

Bobby

Guest
bebou86 link=topic=55838.msg598019#msg598019 date=1179509981 a dit:
la meuf qui a pas envie de foutre la m****
OK c'est pas normal mais ya plein de gens qui passaient aujourd'hui et qui ne connaissaient pas le sujet, c'est pas parce qu'on est 3 sur le forum a avoir eu le bol de vous lire qu'il faut aller vs plaindre au rectorat!

1710 visites uniques c'est 3 personnes pour toi mais sérieux vous êtes vraiment trop :spam1: !!! Poster des messages de compassion je veux bien mais là tu vas loin...

Sérieux c'est vraiment un Corps Professorale de :spam1:, l'énoncé était pourri complet et le sujet il a eu le temps de faire le tour de la terre et ils s'en foutent complétement, ils auraient pu donner la déclinaison au moins sérieux je comprends pas pourquoi ils ont fait ça... :tickedoff:
 

Jean-Louis

New Member
Bon on se calme, on ne peux rien affirmer avec certitude pour le moment, ni qu'on a réussi, ni qu'on s'est planté. Et puis il reste les oraux en plus.
 

EiLeeN

New Member
:blink: J'hallucine complet .....

Quelqu'un pourrait préciser exactement les académies qui ont passé l'épreuve + tard que les autres ?

IL FAUT PAS LAISSER PASSER !

On est pas 3 pelés à venir sur ce forum, il y a énormément d'étudiants de toute la France qui viennent ici sans forcément poster sur le forum, donc beaucoup on eu la chance (tant mieux pour eux, mais injuste objectivement pour nous) de VOIR le sujet qui était sorti (il y a eu un message avec un lien vers la pub, donc ....).

C'est comme si on avait eu le sujet de disserte d'Eco/Droit avant le BTS ! Ou la question d'Anglais (écrit) de la 2eme partie! Ce sont des choses auxquelles on peut réfléchir et cela fait gagner énormément de temps ! Et le temps au BTS, c'est monstrueusement important !

...  :mad:
 

Kistis

New Member
Eh oh déjà tu te calmes Bobby je ne t'agresse pas alors ne m'agresse pas non plus ok.
Ensuite crois moi ou pas, je n'ai pas ressorti bêtement tout ce que vous avez écrit et je n'ai pas fait mon hypocrite, j'ai dit que je m'etais servi de certains trucs, mais seulement parce qu'ils me paraissaient evidents. Et oui, je pense qu'en deux heures je les auraient trouvé aussi, si vous les avez trouvé je pense pas être particulièrement plus conne que vous.
Maintenant ok c'est injuste, tout à fait d'accord, mais comme le dis cachou, c'est pas de notre faute alors pas la peine de se défouler les nerfs sur nous. Si vous avez un truc à dire là dessus, c'est au rectorat qu'il faut s'adresser.
 

Sarah.J

New Member
C'est incroyable cette histoire... la blague quoi.

Sinon bobby, ce que t'as mis tout à l'heure sur les 3 facteurs d'apprentissage, j'ai trouvé ça vachement bien.
Perso je me suis plantée sur l'AT... j'ai parlé de relation adulte/adulte plutôt que parent normatif/enfant :pascompris;
 

bebou86

New Member
moi aussi j'hallucine bande de gros faux cul !! j'comprend que vous êtes dég mais voila c'est tout on a eu du bol !! de la a nous enfoncer encore plus pour qu'on repasse l'épreuve c'est dégueu! et puis on vous avait prévenu qu'on passait vendredi alors a la limite fallait pas disserter comme ça sur le sujet !! j'y crois pas, ça vous serait arrivé vous auriez pas du tout réagi comme ça!!
 
B

Bobby

Guest
cachou link=topic=55838.msg598064#msg598064 date=1179510883 a dit:
toute manière c'est pas de notre faute!
s'il faut le repasser on le repassera on aura pas d'autres solutions, mais faut pas nous culpabiliser, c'est le rectorat qui a fait une boulette c'est tout

Ba c'est quand même évident que c'est pas votre faute non ? Tu vas pas te placer en victime alors que ce n'est pas le cas... :biggrin:
 

ansoufie

New Member
bebou86 link=topic=55838.msg598085#msg598085 date=1179511474 a dit:
moi aussi j'hallucine bande de gros faux cul !! j'comprend que vous êtes dég mais voila c'est tout on a eu du bol !! de la a nous enfoncer encore plus pour qu'on repasse l'épreuve c'est dégueu! et puis on vous avait prévenu qu'on passait vendredi alors a la limite fallait pas disserter comme ça sur le sujet !! j'y crois pas, ça vous serait arrivé vous auriez pas du tout réagi comme ça!!

Ca n'a rien a voir, je n ai pas disserté sur le sujet, mais le fait que vous ayez vu le sujet 2 jours avant, est PAS NORMAL  c'est un examen officiel, alors au lieux de nous insulter tu ferais mieux d essayer de te mettre ànotre place, et moi je te le dis, OUI JE VAIS ALLER RALER ET LES PREVENIR DE LEUR ERREUR!!!!! parceque le pire c'est que je suis sur qu'il ne s'en sont pas rendu compte!!!!!
 
B

Bobby

Guest
Kistis link=topic=55838.msg598082#msg598082 date=1179511394 a dit:
Eh oh déjà tu te calmes Bobby je ne t'agresse pas alors ne m'agresse pas non plus ok.
Ensuite crois moi ou pas, je n'ai pas ressorti bêtement tout ce que vous avez écrit et je n'ai pas fait mon hypocrite, j'ai dit que je m'etais servi de certains trucs, mais seulement parce qu'ils me paraissaient evidents. Et oui, je pense qu'en deux heures je les auraient trouvé aussi, si vous les avez trouvé je pense pas être particulièrement plus conne que vous.
Maintenant ok c'est injuste, tout à fait d'accord, mais comme le dis cachou, c'est pas de notre faute alors pas la peine de se défouler les nerfs sur nous. Si vous avez un truc à dire là dessus, c'est au rectorat qu'il faut s'adresser.

Ecoutes Kistis, je vais être clair, je suis content pour vous mais essaie d'inverser les rôles et pense "Fraternité" aprés avoir penser "Egalité", fait pas la fille qui minimise ce qui vient de se passer tout ca pour sauver ta petite :spam1:de :spam1:, de toute façon ils ne peuvent pas faire repasser les épreuves donc j'éspère juste que si les éléves (de Mercredi et du Vendredi car parmi eux il y en a aussi qui ont été biaisés pour pas dire baisés ) demandent qu'ils soient un minimum indulgents sur la notation car tout a été fait de travers cette année l'énoncé et " L'EGALITE DES CHANCES " (d'un certains Nicolas, nicolaaas, nicolaaaaaas, qu'est-ce que tu nous as fait lààààààà ?, c'est la chanson de sa campagne et j'aimerai bien voir la tête du futur Ministre de L'Education aussi s'il vous plaît). :laugh:
 

bebou86

New Member
ben vas y va te plaindre ! si y'a que ça pour que tu te sente bien dans ta tête ! tu crois franchement que ta petite lettre va changer quelque chose ? moi je vous dit que là ou j'ai passé l'épreuve personne n'était au courant ! Je m'énerve et je dis que vous êtes des faux cul parce si ça t'étais arrivée t'aurais pas fait ça!! Ca va changer ta note d'aller te plaindre ??? n'importe quoi!
 

le gnou

New Member
ouai je pense que tout le monde crise sur les institutions bien plus que sur le fait qu'il y ait des eleves chanceux qui ont vu les sujets deux jours avant.
 
B

Bobby

Guest
bebou86 link=topic=55838.msg598085#msg598085 date=1179511474 a dit:
moi aussi j'hallucine bande de gros faux cul !! j'comprend que vous êtes dég mais voila c'est tout on a eu du bol !! de la a nous enfoncer encore plus pour qu'on repasse l'épreuve c'est dégueu! et puis on vous avait prévenu qu'on passait vendredi alors a la limite fallait pas disserter comme ça sur le sujet !! j'y crois pas, ça vous serait arrivé vous auriez pas du tout réagi comme ça!!

Je crois que c'est vraiment ça, tu inverses les rôles c'est toi la grosse faux cul si je peux me permettre car si on a foutu nos idées c'est parcque ce post est fait pour y laisser nos idées et donner les diffentes idées qu'on a eu en salle d'examen avec 15 profs autour nous et surtout le fait que ce post permet aussi de communiquer ce que l'on en déduits du visu aprés avoir bloquer sur l'annonce pendant les 2jrs qui ont suivi l'épreuve...
Sérieux t'es vraiment chelou comme meuf pour continuer à dire des conneries pareils sérieux !!!
 

bebou86

New Member
le gnou link=topic=55838.msg598122#msg598122 date=1179512459 a dit:
ouai je pense que tout le monde crise sur les institutions bien plus que sur le fait qu'il y ait des eleves chanceux qui ont vu les sujets deux jours avant.

Ouai mais bon perso j'ai pas trop cartonné ds les autres matieres alors cette note la m'aurait bien aidé... pff
 

ansoufie

New Member
Ecoute je l ai dis, oui j aurais été heureuse, mais je trouve ca scandaleux, et etant donné que nous nous sommes pour la plupart planté, et ca ne ferais pas de mal si les profs decidaient d etre indulgent !!!!
Maintenant arrete de t'enerver sur notre compte, tu me demande de me mettre à ta place, mais je ne pense pas ke tu te soit mis a la notre.
 

le gnou

New Member
De tout façon ils doivent bien le savoir qu'il y'a deux dates d'epreuves c'est juste qu'ils avaient la fleme de faire deux sujets pour un meme bts
ou qu'ils avaient pas tellement de propositions de sujet vu comme c'etait de la merde le sujet que nous avons eu (ça ne m'ettonnerai pas )
 

bebou86

New Member
Bobby link=topic=55838.msg598127#msg598127 date=1179512561 a dit:
Je crois que c'est vraiment ça, tu inverses les rôles c'est toi la faux cul si je peux me permettre  car si on a foutu nos idées c'est parcque ce post est fait pour y laisser nos idées et donner les diffentes idées qu'on a eu en salle d'examen avec 15 profs autours...
Sérieux t'es vraiment chelou comme meuf pour continuer à dire des conneries pareils sérieux !!!

et je dis quoi comme connerie stp ??
Si t'avais eu le sujet avant t'aurais pas révisé le truc et t'aurais été te plaindre au rectorat ?
Ils se sont plantés et vous etes tellement des rageux que vous allez finir par nous faire perdre le bénéfice qu'on a eu! tu crois qu'on a recopié texto tout ce que t'as mis ???? t'inquiete pas pour ça va
 

bebou86

New Member
ansoufie link=topic=55838.msg598131#msg598131 date=1179512638 a dit:
Ecoute je l ai dis, oui j aurais été heureuse, mais je trouve ca scandaleux, et etant donné que nous nous sommes pour la plupart planté, et ca ne ferais pas de mal si les profs decidaient d etre indulgent !!!!
Maintenant arrete de t'enerver sur notre compte, tu me demande de me mettre à ta place, mais je ne pense pas ke tu te soit mis a la notre.

Mais bien sur qu'ils vont être indulgent, t'as vu un peu le bordel ds ces epreuves !!! moi ce que je veux pas c'est repasser l'épreuve parce que vous l'ouvrez!