c'est pas grave ça... par contre ce que tu peux mettre en forme c'est un dossier qui illustre tes actions avec les documents que tu transmets.
J'ai pensé faire un .ppt pour illustrer ma présentation de 10 minutes mais au final, je trouve ça bof si t'as pas le barco, les rideaux et l'écran (le grand bazar quoi :notstupide
et puis en plus, ils sont pas 40 non plus... :notstupide:
Du coup, je vais présenter un dossier en dur
par action dont l'ossature est la suivante:
(exemple dossier action n°1)
page 1 : intitulé de l'action / date / annonceur avec son logo
page 2 : objectifs, cibles, problème, contraintes
page 3 : les réalisations (par exemple : veille/prospect/négo/plan d'action/autorisations...)
page 4 : liste des documents fournis
pages suivantes : les documents en questions dans l'ordre indiqué en page 4
et idem pour les actions suivantes...
1 : Qu'en pensez vous, est ce que ça tient la route ?
2 : Je me demande si je fais ça
par action (puisqu'il s'agit d'illustrer mes 10 minutes : au jury de tourner la page pendant que je parle en gros)
ou bien si je fais ça pour toute les actions mais en une seule reliure (avec de grosses intercalaires bien grosses pour bien pas les confondre :notstupide
Lors de la réalisation de mon plan de com, j'ai évidemment réalisé un budget en parallèle mais je n'avais pas souhaité faire une fiche et le considérer comme une action unique (pour moi les deux vont ensemble) et dans mes fiches, en documents présentés le jour de l'examen j'ai donc mis : mon plan de com, mon calendrier d'actions, les courriers de demande d'autorisation préalables avec la municipalité, les contrats de partenariats(mail, courrier, conventions)...etc ... et ça fait déjà pas mal (genre 5 ou 6 annexes.
Vous suivez jusque là ??? bieeeeeeeen, alors je continue : dans quasiment toutes mes actions, ma contraite principal (outre le temps)
c'est le budget justement (ma grosse contrainte à vrai dire c'etait le trésorier :knuppel: mais bon, il allait pas me pondre non plus de la thune pensez vous )
:fleche:
mais je n'ai pas mis mon budget dans la liste les documents fournis : ce qui en soit n'est pas grave puisque je ne présente pas cette action.
3 : Toutefois, est ce un document que je peux quand meme présenter dans mon dossier en annexes par exemple ou dois je me cantonner uniquement aux indications fourni dans mon dossier déjà parti depuis belle lurette au centre d'examen ?
pouvez vous me donne votre avis la dessus et/ou retour d'expérience et répondre à mes petites questions siouplait ???
un grand merci d'avance :wink2: