Entretien BNP : qui a été pris ?

elody75

New Member
Jai passé les test de recrutement à la BNP sur Paris il ya deux jours pour un BTS Banque en alternance donc si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander je vous dirais tout!!!!!!!!!

Cependant, je nai toujours pas eu la réponse si je suis prise ou pas. :wacko:
Pour ceux qui ont été pris, combien de temps avez vous attendu avant davoir la reponse?

Merci de me répondre. Biz a tous :wink2:
 

fairycris

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

salut! moi aussi j'ai passé les tests le même jour que toi je crois, c'était le mercredi 20 à paris. Moi aussi je ne sais toujours pas si j'ai été prise mais je croise les doigts!!!! je stresse depuis trois jours lol. Bon normalement ils ont dis qu'il nous appelerons dans une semaine pour nous donner une réponse donc... il faut attendre encore :chessy: c'est trop long!!!!!
 

Roms

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

elody75 link=topic=61817.msg641154#msg641154 date=1182534893 a dit:
Jai passé les test de recrutement à la BNP sur Paris il ya deux jours pour un BTS Banque en alternance donc si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander je vous dirais tout!!!!!!!!!

Cependant, je nai toujours pas eu la réponse si je suis prise ou pas. :wacko:
Pour ceux qui ont été pris, combien de temps avez vous attendu avant davoir la reponse?

Merci de me répondre. Biz a tous :wink2:




moi a la SG toulouse j'ai eu la réponse 2 semaines apres mais bon j'étais sûr d'etre pris donc je stressais pas
 

elody75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

OUi c'est exact jai passé les tests le 20 juin à Paris comme toi! Sauf ke jai passé lentretien individuel le jeudi 21 juin dans le 13ème. Je minkiète psk apparemment jai pu lire un peu partout que certains ont eu la réponse le lendemain meme de leur entretien.
Moi la dame m'as dis "on vous donnera la réponse trés rapidement!"
:wacko:

donc voila à mon avis ils appellent d'abord ceux qui sont pris mais bon j'attends quand meme! :biggrin:

Et toi ca va tu l'as reussi ton entretien? Moi elle a pas arreté de me destabilisé! :closedeyes:
 

youhou75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

g passé les tests et entretiens a la BNP le 12 avril et le 13 avril j'ai reçu un mail du CFPB de clichy comme quoi je n'avais pas été retenue...
Donc je suppoze ke c'est une bonne chose pour vous que vous n'aillez pas encore reçu de réponses.

Bon courage ds votre attente
 

fairycris

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

youhou75 link=topic=61817.msg641560#msg641560 date=1182605624 a dit:
g passé les tests et entretiens a la BNP le 12 avril et le 13 avril j'ai reçu un mail du CFPB de clichy comme quoi je n'avais pas été retenue...
Donc je suppoze ke c'est une bonne chose pour vous que vous n'aillez pas encore reçu de réponses.

Bon courage ds votre attente

ah oui? c'est dommage! et maintenant tu as trouvé une autre banque pour la rentrée?

Elody75: moi mon entretien s'est bien passé, mais chose innattendue....il m'a demandé de vendre un stylo :unsure: vu que je ne m'y attendais pas j'étais un peu hésitante au début mais bon je ne sai pas, je dirais que dans l'ensemble ça s'est bien passé. je lui ai demandé pour la suite il m'a bien dit qu'il ne nous contacterai que dans une semaine car la semaine prochaine ils ont une dernière série de recrutement et c'est seulement après qu'il allait nous contacter. Mais je trouve le temps trop long!!!
 

youhou75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

"ah oui? c'est dommage! et maintenant tu as trouvé une autre banque pour la rentrée?"

g eu un entretien avec la banque Postale ya deux semaines, mais comme le recrutement se terminait hier j'espère avoir une réponse dici les deux prochaines semaines..!!
 

youhou75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

Mais je pense que pour vous deux cela devrait être positif, car sinan vous aurez déja eu une réponse....
Enfin après il faut voir, si ça se trouve ils mettent plus de temps pour vous répondre car leur choix n'est pas définitif.
 

fairycris

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

ok, merci pour ta réponse. Il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts!!! :biggrin:
 

elody75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

oui c clair il ne reste plus qu'a espérer une réponse positive de leur part!

Par contre je ne savais pas que la banque postale était partenaire du CFA!

youhou75: peux tu me dire comment se passe leurs entretiens?

merci....
 

sany92

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

coucopu elody
J ai passé mes tests à la bnp le 23 mai au siège bld haussman (tests écrits+1er entretien) et ensuite mon second entretien le jeudi 21juin ..je stress pas comme possible.suis pas trankill.ils doivent appeler.je trouv un peu injuse leur système de rcrutement..dans certaines agences c est un seul entretien définitif et pour d autres 2...mais bn on a pas le choix..j espere etre prise..bon courage à tt le monde.bisous
 

mistinguette-93

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

ah ouais en effet c'est bizarre que t'ai 2 entretiens, j'ai passé les tests le 23 mai comme toi le matin et l'apres-midi j'ai passé l'entretien, 2 jours après ils m'ont appelé pour me dire que c'était positif...
 

sany92

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

oui mistinguette,je ne comprends pas trop moi non plus mais je sais juste que dans certaines agences coe celle de la défense vous passez juste un entretien. j attds tjrs la réponse pour mon second entretien..
 

youhou75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

La banque Postale est partenaire du CFA stephenson à Paris.

J'ai passé les tests et un entretien avec le CFA et comme ma candidature a été retenue, alors les Drh de La Banque Postale ont souhaité me rencontrer....

Sinan les questions lors de l'entretien avec les DRH sont les mêmes que pour n'importe quelle banque.
Mais des fois ils peuvent te demander de faire une simulation de vente avec un produit de la Banque Postale ou un tout autre produit n'ayant aucun rapport avec la Banque.
C'est juste pour voir ton potentiel de vente.
 

TheDeamon

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

fairycris link=topic=61817.msg641579#msg641579 date=1182606392 a dit:
ah oui? c'est dommage! et maintenant tu as trouvé une autre banque pour la rentrée?

Elody75: moi mon entretien s'est bien passé, mais chose innattendue....il m'a demandé de vendre un stylo  :unsure: vu que je ne  m'y attendais pas j'étais un peu hésitante au début mais bon je ne sai pas, je dirais que dans l'ensemble ça s'est bien passé. je lui ai demandé pour la suite il m'a bien dit qu'il ne nous contacterai que dans une semaine car la semaine prochaine ils ont une dernière série de recrutement et c'est seulement après qu'il allait nous contacter. Mais je trouve le temps trop long!!!

Lol et tu l'a vendu comment ton stylo ? ! :zarbi:
 
M

Maxou78

Guest
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

TheDeamon link=topic=61817.msg642649#msg642649 date=1182724932 a dit:
Lol et tu l'a vendu comment ton stylo ? !  :zarbi:

En dernier ressort, l'avantage féminin du décolleté peut se déployer! :blush:
 

fairycris

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

lol, bah j'ai sorti ce qui m'est passé par la tête surtout qu'il m'a dit que je pouvais inventé. alors j'ai dis qu'il avait une parfaite erogonomie pour faciliter l'écriture, le stylo avait un bout vert, alors j'ai dis que c'était avantageux parce que la couleur verte est la couleur de la sérénité, qu'il était muni d'une gomme pour permettre de gommer si on fait une faute en écrivant. heureusement pour moi il est intervenu juste au moment ou je ne savais plus quoi dire. Il m'a dit "oui mais ce que moi jvoudrais c'est pouvoir écrire avec plusieurs couleurs differentes" et là j'ai rebondi là dessus en parlant des mines de differentes couleurs qui étaient disponibles. voilà j'attend toujours une réponse, c'est trop long, je craque....
 

Roms

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

fairycris link=topic=61817.msg643032#msg643032 date=1182766743 a dit:
lol, bah j'ai sorti ce qui m'est passé par la tête surtout qu'il m'a dit que je pouvais inventé. alors j'ai dis qu'il avait une parfaite erogonomie pour faciliter l'écriture, le stylo avait un bout vert, alors j'ai dis que c'était avantageux parce que la couleur verte est la couleur de la sérénité, qu'il était muni d'une gomme pour permettre de gommer si on fait une faute en écrivant. heureusement pour moi il est intervenu juste au moment ou je ne savais plus quoi dire. Il m'a dit "oui mais ce que moi jvoudrais c'est pouvoir écrire avec plusieurs couleurs differentes" et là j'ai rebondi là dessus en parlant des mines de differentes couleurs qui étaient disponibles. voilà j'attend toujours une réponse, c'est trop long, je craque....



Fiou j'avais pas pensé qu'ils auraient pu demander d'essayer de vendre leur style ^^. Moi le recruteur m'a dit parler moi en essayant de vous vendre le plus longtemps possible , j'ai tenu 10 minutes :laugh: comme quoi ca aide d'etre bavard :dacc:
 

fairycris

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

ça y est je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu le coup de fil il y a 20 minutes!!!!!! JE SUIS PRISE A LA BNP PARIBAS!!!! je suis trop contente!!!!
 

Roms

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

fairycris link=topic=61817.msg644726#msg644726 date=1182872975 a dit:
ça y est je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu le coup de fil il y a 20 minutes!!!!!! JE SUIS PRISE A LA BNP PARIBAS!!!! je suis trop contente!!!!



bravo :dacc: :aplause: :dacc:



:cool:
 

Ca peut vous intéresser