Entretien BNP : qui a été pris ?

elody75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

fairycris: jai passé les tests a la bnp le meme jour ke toi. On est mercredi et jai toujours pas eu la reponse. Toi apparemment ils tont aplé avant hier pour te dire que tes prise alors bravo!!!!!!!!!!!!!! :aplause:

mje commence sérieusement a paniquer jai peur ke ce soit négatif. Keske ten pense?
 

fairycris

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

salut elody75, oui ils m'ont appeler hier vers 17 heures pour me dire que je suis prise, mais moi j'ai passé mon entretien l'après midi du 20 juin tandis que toi si j'ai bien compris c'était le lendemain, donc peut être qu'il ya un petit décalage, d'ici la fin de la semaine ils devraient te donner une réponse. voilà tiens moi au courant!!!
 

elody75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

merci!!!! jaten leur réponse avec impatience!
En tout cas jespere que tu dis vrai. Bizzzzzzzzz
 

sany92

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

coucou tout le monde,j'aimerais avoir votre avis sur la question et peut etre ceux qui ont vécu une situation pareille pourront me répondre clairement.J ai passé mes tests écrits à la bnp que j ai réussi et j ai passé mon premier entretien qui s est bien passé.ensuite j ai été convoquée dans une agence de la bnp pour mon deuxième entretien que je pensais etre concluant mais 4jours après ils m appellent pour me dire qui nont pas validé mon dossier et qu ils vont l envoyer à une autre agence.Ma question est juste est ce qu ils vont réellement me prendre ou ils vont juste me faire tourner en rond ?est ce que ces cas sont fréquents? dites moi ce que vous en pensez?,milles mercis
 

sany92

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

coucou elody...oui c'est pour un bts banque en alternance au greta dc partenariat avc la bnp..
 

elody75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

c'est cool ta recu ta lettre!!!! :chessy:

sany92: désolée pour le retard. Je pense que c'est normal. Il faut savoir que la BNP a differents sièges sur Paris et que ca ne marche pas pareil partout!
Donc je pense qu'ils ne te font pas tourner en rond, ils hésitent à te prendre c'est tout.
Perso, si ils t'ont appellé trois fois c'est que tu les interesse quand meme parce que la BNP a énormément de candidatures pour ce genre de formation donc c'est plutot positif qu'ils t'aient rapellé.

Tiens nous au courant

biz
 

greenfairy

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

elody75 link=topic=61817.msg641154#msg641154 date=1182534893 a dit:
Jai passé les test de recrutement à la BNP sur Paris il ya deux jours pour un BTS Banque en alternance donc si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander je vous dirais tout!!!!!!!!!

Cependant, je nai toujours pas eu la réponse si je suis prise ou pas. :wacko:
Pour ceux qui ont été pris, combien de temps avez vous attendu avant davoir la reponse?

Merci de me répondre. Biz a tous :wink2:

Salut

est ce que tu pourrais me dire où tu as postulé?
 

elody75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

salut! en fait c'est mon CFA qui a envoyé mon dossier a la bnp. Je nai pas envoyé moi meme ma candidature.
Tout ce que je peu te dire c'est que jai passé les tests à la bnp au siège qui se situe à Paris dans le 9eme arrondissement.
Voila donc si je devais te donner un conseil ce serait de postuler au siège car c'est là bas que les candidatures sont étudiées. Je sais pas si je tai vraiment aidé! tien moi au courant kan meme! :wink2:
 

sany92

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

coucou elody ..merci d avoir répondu c'est déjà beaucoup..au fait c est le greta qui a envoyé mon dossier à la bnp et j ai passé les tests au siege aussi ensuite ils m ont envoyé à neuilly mais ça n a pas été et là j ai un nouveau entretien je te mets au courant ma puce
kiss
 

sany92

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

coucou élo juste pour te dire que je suis prise à bnp la défense en alternance avec le greta suis super happy et voulait te dire merci pour ton soutien.. :cool:kiss miss
 

elody75

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

ouai je suis pressée mais il y a un truc qui me tracasse... :embarassed: Je pars la semaine prochaine en vacances pendant trois semaines. Si je recois le contrat pendant mon séjour et que je ne le renvoie pas à temps, que va t-il se passer?
MERCI POUR VOS REPONSES
 

julie-67

New Member
INFOS ENTRETIEN BNP! QUI A éTé PRIS?

coucou
moi aussi je vais a la bnp mais en alsace lol et pour ton contrat si tu n'as toujours rien reçu avant de partir je te conseillerais de les prevenir de ton absence et de leur dire qu'ils peuvent te contacter sur ton portable s'ils ont des question! mais si tu les previens je ne pense pas qu'ily ait de souci!
voilà a plus
 

Ca peut vous intéresser