Entretien BNP : qui a été pris ?

sany92

New Member
coucou ....
élody j'ai pas eu de nouvelles pour la visite médicale non plus...mais bon je garde espoir sinon t as envoyé toutes les pièces qu'ils ont demandé.moi pas encore je ne sais pas à qui faut les envoyer..
Félicitations lilly,alors comment ça s'est passé ces 2années,pas trop dur l'alternance?tu aurais quelques conseils pour nous...allez je vous laisse..gros bisous :smile:
 

lilly0123

New Member
Ben écoute moi ça s'est bien passé maintenant je sais que beaucoup de monde a changer d'avis sur le métier une fois l'expérience acquise. Après faite vous votre propre avis sur la profession et puis je pense qu'il ne faut pas trop se dévoiler personnellement et mettre bien du temps à voir à quel collègue on peut faire confiance
 

elody75

New Member
salut lilly! et maintenant que tu as eu ton BTS tu fais koi exactement? tu continue a travailler avec la BNP?

Sany: toujours pas de news concernant la visite médicale. Jai envoyé mon contrat il y a trois semaines et depuis pas de nouvelles. Le seul papier que jai reçu vient du CFA. voila bisous
 

sany92

New Member
salut lilly
merci pour les conseils,c'est vrai gentil de ta part ...et par rapport à tes cours ça se passait bien?
élo,donc tu as eu de nouvelles du cfa..tu as ton programme moi par rapport à l'école j'ai rien mais bon j'attends fin aout..
bisous
 

lilly0123

New Member
La jsui en contrat jusqu'au 31 aout et on m'a proposé un truc mais ma décision est hesitante avec une autre propo dans un autre domaine. Donc j'attend la deuxieme réponse si c oui jpars.
ou les cours nickel mais faut bosser un minimum jpense pour pas stressé au bts qui est pas facile non plus. Sinon si on es passionné c super interessant et sa fait du bien d'avoir son bts
 

elody75

New Member
salut sany non je nai pas encore eu mon programme. Mais ne t'en fais pas je pense que ton CFA doit etre en vacances c'est pour ca que tu n'a encore rien reçu.

bizzz
 

fairycris

New Member
salut tout le monde! vous en etes ou par rapport à la rentrée? (plus que 2 jours!!! je suis trop pressée) :chessy:
j'ai passée ma visite médical le 17 aout et c'est bon. par contre j'ai toujours rien reçu de la part du cfa, et vous, avez vous des nouvelles du cfa?
 

mistinguette-93

New Member
t'as reçu le petit questionnaire à remplir sur la distance qui te sépare du CFA, la profession de tes parents, ton cursus scolaire...? depuis ca moi j'ai rien recu d'autre. Et oui lundi ça commence!! tu sais qui sera la lundi c'est tout ceux qui vont faire leur BTS Banque avec la BNP en ile de france?
 

elody75

New Member
Moi jai reçu le questionnaire dont tu parle mais depuis rien !!!!
Votre rentrée est dans deux jours alors que moi à priori je commence le 3 septembre. Le CFA ma dit qu'ils allaient me contacter pour une sorte de réunion entre mon entreprise et eux.... :wacko:
mais jai rien recu par rapport à cette fameuse réunion et toujours rien par rapport à la visite médicale lol

voili voilou c cool !!!!
 

tibO93

New Member
slt
g egalement recu ce questionnaire
mais rien de la part de bnp alors kon kommence le 3 septembre
elody a tu recu kelke chose
je ne minkiete pas mais je pense ke lon va recevoir kelke chose cette semaine
donc plus kune semaine de vacances ... :cry:
en tt k je ne c pas ken on kommence le cfa si c dans deux semaine ou o mois d'octobre ...
 

elody75

New Member
salut tibo93! déja je voulais te dire que jai plus msn donc c'est pour ca que tu me voyais pas connecté!

Nous on commence le 3 septembre à la BNP et on commence les cours au CFA en octobre car la période d'essai en entreprise dure un mois.
Sinon je suis rassurée de savoir que toi non plus tu n'as rien reçu.

kisssssssss
 

tibO93

New Member
ecoute sa me rassure de savoir ke tu es dans le meme cas
sinon ke dire de plus ke profite de sette derniere semaine
et on se voit lundi ...
ooo sa fai bizarre
a lundi elody
 

mistinguette-93

New Member
petit message pour vous dire qu'on a commencé hier à la BNP enfin hier c'était la journée d'intégration ils nous ont parlé de la BNP en général des vacances des RTT des absences des primes de leur politique de comment ca se passe au bout des 2 ans... et depuis aujourd'hui jusqu'à vendredi on suit un séminaire en gros on voit comment accueillir le client quel comportement adopter on a fait des jeux de role demain on verra comment faire l'ouverture d'un compte sur les PC et sinon pour le reste cette semaine je sais pas. Et c'était pour vous préciser qu'on a eu le planning pour l'année et qu'on commence les cours le 17 septembre je suppose que pour vous ce sera pareil non? En tout cas ca a l'air vraiment bien!!
 

fairycris

New Member
salut tout le monde, j'étais également à la journée d'intégration le 27. et depuis hier je suis à la salle kiev à montreuil et vous vous êtes dans quelles salles? ça serrait bien qu'on puisse se voir, au moins pendant les pauses car dans mon groupe, il y a personne du cfa!!! lol bon, si vous passez devant la salle kiev pendant la pause, demander s'il ya une personne qui s'apel christelle, c'est moi!!! alors peut être à demain. :biggrin:
 

arielle25

New Member
fairycris link=topic=61817.msg704753#msg704753 date=1188407947 a dit:
salut tout le monde, j'étais également à la journée d'intégration le 27. et depuis hier je suis à la salle kiev à montreuil et vous vous êtes dans quelles salles? ça serrait bien qu'on puisse se voir, au moins pendant les pauses car dans mon groupe, il y a personne du cfa!!! lol bon, si vous passez devant la salle kiev pendant la pause, demander s'il ya une personne qui s'apel christelle, c'est moi!!! alors peut être à demain. :biggrin:
c'est où à Montreuil, comme ça je passe déposer mon cv, on ne sait jamais!
 

elody75

New Member
oh vous avez trop de la chance vous deux !!!!

Moi je travaille dans le 13eme donc c'est pas tout à fait à coté de Montreuil désolée hihi mais on se verra au CFA pendant les cours!!!

Jespere que c'est bien votre formation... Qu'est ce qu'ils ont dit pour les primes?

Tibo93: vu qu'on va travailler ensemble, est-ce que tu sais à quelle heure exactement on commence lundi?

merci a tous
 

tibO93

New Member
elody je suis comme toi je ne sais rien des horaires et autres document a apporter
on est jeudi mais bnp a di kil nous enverai une lettre de convocation fin aout
et je nai toujours rien recu
le fait ke tu me le demande jen deduis ke tu na rien recu non plus
donc je ne minquiete pas et on vera demain ...
o pire jappelerai demain
 

liloone

Best Member
Attention au style SMS ...

Appelez la BNP pour savoir ce qu'il en est vu que vous n'avez toujours rien !
 

Ca peut vous intéresser