projet document unique

Zepequeno69

New Member
Re : projet document unique

Bonjour,

je fais egalement le dus, serait t'il possible de m'envoyer, a moi aussi, de la documentation que certains d'entre vous ont créer, pour avoir un appercu ?

Merci d'avance
 

Lalie05

New Member
Re : projet document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de bts AG et je suis entrain de monter mon projet qui est de mettre à jour le DUS qui date de 2007.

Quelqu'un pourrait m'envoyer des documents car je suis un peu perdu et je ne sais pas commenter mon projet ?

Merci beaucoup
 

Lilloune

New Member
Re : projet document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de bts AG et je suis entrain de monter mon projet qui est de mettre à jour le DUS qui date de 2007.

Quelqu'un pourrait m'envoyer des documents car je suis un peu perdu et je ne sais pas commenter mon projet ?

Merci beaucoup

Coucou,

J'ai des documents concernant le document unique si tu veux qui m'aide aussi pour mon projet (DU+ fiche de pénibilité), tu peux aussi demander à la médecine du travail de ton entreprise qui peuvent t'aider c'est ce que j'ai fait =)

Si tu veux mes documents par contre j'aurais besoin d'une adresse mail =)

Bonne journée
 

grbksn

New Member
Re : projet document unique



Coucou,

J'ai des documents concernant le document unique si tu veux qui m'aide aussi pour mon projet (DU+ fiche de pénibilité), tu peux aussi demander à la médecine du travail de ton entreprise qui peuvent t'aider c'est ce que j'ai fait =)

Si tu veux mes documents par contre j'aurais besoin d'une adresse mail =)

Bonne journée



Bonjour,

Je suppose que vous avez passé vos examens.
A titre informatif auriez vous toujours votre dossier de projet?

Je suis à ma quatrième semaine de stage et je commence à paniquer...

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

grbksn
 

Ca peut vous intéresser