vos rêves !!!

N

Nessscafe

Guest
hey ilem et sarah, oubliez pas les traductions en français parfois. vous etes pas en MP là :chessy:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=666.msg411887#msg411887 date=1162291233 a dit:
hey ilem et sarah, oubliez pas les traductions en français parfois. vous etes pas en MP là :chessy:
en gros se félicite et disent que c'est le destin ! en gros hein ! lol :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
j'avais compris lol. mais c'était peut-être pas le cas de tout le monde. :wink2:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=666.msg411921#msg411921 date=1162292047 a dit:
j'avais compris lol. mais c'était peut-être pas le cas de tout le monde. :wink2:
et alors on s'en fout ils ont qu'à s'intégrer les gens aussi ! ah nan merde c'est le contraire ! lol :wink2: :laugh: :laugh:
 

sekhmet278

New Member
Ys link=topic=666.msg410856#msg410856 date=1162220406 a dit:
Moi je rêve que mon amoureux m'abandonne pour une autre fille  :embarassed: :cry: presque toutes les nuits  :embarassed:
idem que toi et laisse tomber c'est relou car moi après je psychote comme une taré... tu ne saurais pas sa signification s'il te plait ?

bon sinon, je rêve aussi qu'on me mange la cervelle, bah oui, il est chelou mon rêve, j'ai du matter trop de film de zombies ou alors ça voudrait dire que je perds la raison :laugh:
 

Ys

New Member
sekhmet278 link=topic=666.msg412013#msg412013 date=1162293882 a dit:
idem que toi et laisse tomber c'est relou car moi après je psychote comme une taré... tu ne saurais pas sa signification s'il te plait ?
Non j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé. J'en rêve toutes les nuits, même quand il est avec moi :embarassed:
 

sarah75

New Member
Nessscafe link=topic=666.msg411921#msg411921 date=1162292047 a dit:
j'avais compris lol. mais c'était peut-être pas le cas de tout le monde.  :wink2:
oups j'avais pas fait gaffe  :embarassed: ouais en gros yallah5 a bien traduit !
 

sekhmet278

New Member
si on prend "séparation" rencontre sympathique, si on prend "trahison" accomplissez vos devoirs donc apparament pas de soucis à te faire Ys.

je ne vois que ça qui pourrait se rapprocher de notre rêve... quelque part, c'est peut-être aussi un soucis de confiance ?! va savoir
 

Ys

New Member
sekhmet278 link=topic=666.msg412040#msg412040 date=1162294227 a dit:
si on prend "séparation" rencontre sympathique, si on prend "trahison" accomplissez vos devoirs donc apparament pas de soucis à te faire Ys.
je ne vois que ça qui pourrait se rapprocher de notre rêve... quelque part, c'est peut-être aussi un soucis de confiance ?! va savoir
j'ai cherché t'inquiètes, mais ça correspond pas. Parait simplement que c'est de l'amour :wub
 

sekhmet278

New Member
Ys link=topic=666.msg412047#msg412047 date=1162294361 a dit:
j'ai cherché t'inquiètes, mais ça correspond pas. Parait simplement que c'est de l'amour  :wub
ouais bah c'est dur l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

peut-être que c'est quelque chose qui nous tracasse et qui n'a pas de signification particulière... à part l'amour comme tu dis
 

Ys

New Member
sekhmet278 link=topic=666.msg412056#msg412056 date=1162294548 a dit:
ouais bah c'est dur l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

peut-être que c'est quelque chose qui nous tracasse et qui n'a pas de signification particulière... à part l'amour comme tu dis
Vi c'est forcément quelque chose qui nous tracasse, si tout était parfait on se prendrais pas la tête!
 

gazou94

Best Member
un rêve prémonitoire heuuu souvent ...

une futilité mais marrante : le dimanche matin je vais au sport pour mon cours de FAC, dans la nuit de samedi à dimanche, je fais le rêve que c'est un certain prof qui nous fait le cours, habillé de telle façon bref!

Dimanche je vais à mon cours et là suprise c'était ce même prof habillé exactement pareil lol! :laugh:
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=666.msg520503#msg520503 date=1173184233 a dit:
un rêve prémonitoire heuuu souvent ...

une futilité mais marrante : le dimanche matin je vais au sport pour mon cours de FAC, dans la nuit de samedi à dimanche, je fais le rêve que c'est un certain prof qui nous fait le cours, habillé de telle façon bref!

Dimanche je vais à mon cours et là suprise c'était ce même prof habillé exactement pareil lol!  :laugh:

T'as déjà repéré toutes les fringues des profs canons hein avoue :laugh:
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=666.msg520518#msg520518 date=1173184499 a dit:
T'as déjà repéré toutes les fringues des profs canons hein avoue :laugh:
loool! nan justement c'est le prof le moins canon de tous, et la façon dont il s'habille tu ne peux pas le rater mdr!! mais j'étais quand même étonnée en arrivant du cours franchement! J'en avais justement parlé de mon rêve juste avant de venir à la salle crcrcr! la prochaine fois je ne me lève pas si je rêve que c'est lui qui fait le cours, car franchement c'est pas terrible les exercices ... :arrow2:
 

angeblanc22

New Member
j'avais révé que je gagnais une twingo violette, et que mon ex revenait avec moi, et trois jours après j'ai revu mon ex, on est ressorti ensemble et un peu plus tard ma soeur hérite d'une twingo bleu. Impressionnant ! :laugh:
Une autre fois, j'avais révé que je sortais avec un mec qui avait une tache de naissance mais le visage était flou, et trois mois plus tard, en vacances, je sors avec un mec qui avait la même tache et que son corps était vraiment le même (je m'en suis rapellé la veille du départ...) Etrange ! :eek:hmy: :blink:
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=666.msg520522#msg520522 date=1173184625 a dit:
loool! nan justement c'est le prof le moins canon de tous, et la façon dont il s'habille tu ne peux pas le rater mdr!! mais j'étais quand même étonnée en arrivant du cours franchement! J'en avais justement parlé de mon rêve juste avant de venir à la salle crcrcr! la prochaine fois je ne me lève pas si je rêve que c'est lui qui fait le cours, car franchement c'est pas terrible les exercices ...  :arrow2:

:laugh: :laugh:

angeblanc22 link=topic=666.msg520539#msg520539 date=1173184981 a dit:
j'avais révé que je gagnais une twingo violette, et que mon ex revenait avec moi, et trois jours après j'ai revu mon ex, on est ressorti ensemble et un peu plus tard ma soeur hérite d'une twingo bleu. Impressionnant !  :laugh:
Une autre fois, j'avais révé que je sortais avec un mec qui avait une tache de naissance mais le visage était flou, et trois mois plus tard, en vacances, je sors avec un mec qui avait la même tache et que son corps était vraiment le même (je m'en suis rapellé la veille du départ...) Etrange !  :eek:hmy: :blink:

Ca m'est arrivé aussi mais bon je ne sais pas si c'est vraiment prémonitoire ou si l'on fait ses rêves parce qu'on a vu des signes avant.
 

angeblanc22

New Member
tite puce link=topic=666.msg520549#msg520549 date=1173185337 a dit:
Ca m'est arrivé aussi mais bon je ne sais pas si c'est vraiment prémonitoire ou si l'on fait ses rêves parce qu'on a vu des signes avant.
c'est peut être fait inconciemment je pense dans ce cas là, mais pour la twingo !! :eek:hmy:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Certains de mes rêves sont trop affreux pour être racontés ici... :closedeyes:

Sinon le dernier en date une mygale qui dans sur mon lit en bougeant ses fesses à la beyoncé lol
comme dit mon père "va falloir arrêter l'alcool ma fille" :happy:
 

Ca peut vous intéresser