vos rêves !!!

kaedes

Best Member
j'ai fait un reve bizarre cette nuit...

je revais que je regardais mon chéri dormir, et qu'en fait il n'y avait que son corps dans le lit, comme si son esprit était coincé ailleurs et qu'il luttait pour réintégrer son corps....

c'est grave docteur??? :notstupide:
 

Ad20

New Member
Ys link=topic=666.msg410948#msg410948 date=1162225031 a dit:
Parait que tous les rêves ont une part de vérité.. perso ça m'affole un peu  :cry:

On va éviter puisque ya 3 nuits, ma soeur se faisait tuer !!! :eek:hmy: :cry:
 

Ad20

New Member
kaedes link=topic=666.msg410964#msg410964 date=1162225546 a dit:
j'ai fait un reve bizarre cette nuit...

je revais que je regardais mon chéri dormir, et qu'en fait il n'y avait que son corps dans le lit, comme si son esprit était coincé ailleurs et qu'il luttait pour réintégrer son corps....

c'est grave docteur???  :notstupide:

:unsure: Je crois oui... :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Ys link=topic=666.msg410856#msg410856 date=1162220406 a dit:
Moi je rêve que mon amoureux m'abandonne pour une autre fille :embarassed: :cry: presque toutes les nuits :embarassed:
Et cette autre fille elle est blonde à forte poitrine ou pas ?
 

Ys

New Member
Cybervince link=topic=666.msg411174#msg411174 date=1162234286 a dit:
Et cette autre fille elle est blonde à forte poitrine ou pas ?
Nan, du tout. J'ai pas dit qu'il rêvait de moi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

sarah75

New Member
je rêve tous les soirs qu'on m'offre un portable qui marche :cry: mais je me réveille et y'a toujours rien sur le bureau (je l'attends toujours mon cadeau d'anniversaire :knuppel:)
 

ilem

New Member
Une fois j'ai fait une si jolie rêve qu'à mon réveil j'ai pleuré... C'étais juste après LA rupture douloureuse amoureuse  :cry: J'ai rêvé que l'homme de ma vie venait me chercher qu'on se tenait dans les bras ...Ensuite on a fait un magnifique mariage algéro-marocain avec toute nos familles réunies et on avait un appart' magnifique, la nuit de noces aie aie   :wink2:
 

sarah75

New Member
ilem link=topic=666.msg411411#msg411411 date=1162239542 a dit:
Une fois j'ai fait une si jolie rêve qu'à mon réveil j'ai pleuré... C'étais juste après LA rupture douloureuse amoureuse  :cry: J'ai rêvé que l'homme de ma vie venait me chercher qu'on se tenait dans les bras ...Ensuite on a fait un magnifique mariage algéro-marocain avec toute nos familles réunies et on avait un appart' magnifique, la nuit de noces aie aie   :wink2:
:laugh: :laugh: la nuit de noces
ok direction la :fleche:
 

ilem

New Member
Hum pour rester soft lol je dirais que c'était un condensé de ce que je pouvais déjà faire avec lui et de l'interdit qui m'attirait voili voilou je me retire :blush:
 

mielous

Best Member
ilem link=topic=666.msg411411#msg411411 date=1162239542 a dit:
Une fois j'ai fait une si jolie rêve qu'à mon réveil j'ai pleuré... C'étais juste après LA rupture douloureuse amoureuse  :cry: J'ai rêvé que l'homme de ma vie venait me chercher qu'on se tenait dans les bras ...Ensuite on a fait un magnifique mariage algéro-marocain avec toute nos familles réunies et on avait un appart' magnifique, la nuit de noces aie aie   :wink2:

Franchement psartek si ça t'arrive un jour...

Je rêve d'avoir l'homme que j'aime à mes côtés... Je demande que ça moi... Je rêve toutes les nuits de lui  :cry: :cry:
 

sarah75

New Member
ilem link=topic=666.msg411433#msg411433 date=1162239908 a dit:
Hum pour rester soft lol je dirais que c'était un condensé de ce que je pouvais déjà faire avec lui  et de l'interdit qui m'attirait  voili voilou je me retire  :blush:
machallah' ilem  :wink2:
mielous link=topic=666.msg411440#msg411440 date=1162239995 a dit:
Franchement psartek si ça t'arrive un jour...

Je rêve d'avoir l'homme que j'aime à mes côtés... Je demande que ça moi... Je rêve toutes les nuits de lui  :cry: :cry:
moi je l'attend toujours...enfin le célibat me va tellement bien :blush:
 

ilem

New Member
On en rêve toutes les filles mais c'est le mektoub vous inquietez pas  :wink2:
Lah Issélmék sarah  :wink2:
 

mielous

Best Member
ilem link=topic=666.msg411446#msg411446 date=1162240092 a dit:
On en rêve toutes les filles mais c'est le mektoub vous inquietez pas  :wink2:

C'est pas méchant mais tu sais ce que j'ai envie de lui dire au Mektoub en ce moment :knuppel: :knuppel:

Ce soir j'espère faire un beau rêve, de mariage marocain-hindi :wub
 

Strawberry

Best Member
mielous link=topic=666.msg411513#msg411513 date=1162241733 a dit:
C'est pas méchant mais tu sais ce que j'ai envie de lui dire au Mektoub en ce moment  :knuppel: :knuppel:

Ce soir j'espère faire un beau rêve, de mariage marocain-hindi  :wub

Ah oui ça doit être super beau :wub
 

Ca peut vous intéresser