vos rêves !!!

saba5

Best Member
Je ne me souviens "jamais" de mes rêves ... je fais des rêves 3 ou 4 fois par an et toujours les mêmes : y'en a 2 ...

:fleche: je ne suis nulle part, je vois juste un tas de petits carrés (noir et blanc) d'un côté et je prend les carrés un par un et je les pose de l'autre côté pour former un nouveau tas, et je fais ça au moins 4 fois ... mais au fur et à mesure que je construis de nouveau tas, ils deviennent de plus en plus conséquent au point qu'ils m'empêchent de respirer ... je suis donc en panique et je me depêche de faire encore un autre tas (comme si c'etait une mission), je panique je me grouille de faire encore un autre tas de carrés même si je n'arrive presque plus à respirer ... et hop je me reveille :blink: :blink:
j'ai dû rever de ça au moins 6 fois et serieux je ne sais pas ce que c'est mais c'est assez bizarre ...

l'autre et aussi foufou donc ... :knuppel:
 

sabrynbella

New Member
sekhmet278 link=topic=666.msg86496#msg86496 date=1134501909 a dit:
tu te débats dans le rêve ? cela pourrait peu-être expliquer le bleu (u te bats dans le vide quand tu dors... tu me suis ?)

honnêtement, je sais pas, mais il y'a eu une periode comme ça, ou j'avais des bleus plein les jambes, et ce, dû à mes rêves, et nan justement je ne me rappelles pas m'être débattue, c'est comme si on me frappait par surprise, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, enfin tu as peut-être raison, qui sait...
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

J'accorde beaucoup d'importance aux rêves et à leurs significations, à chaque fois que j'en fait je les interprete.

Mais là y'en a un dont je n'arrive pas à trouver la signification. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Que signifie rêver d'une personne décédée (dont on était très proche) qui réssucite dans son cerceuil ?

:pascompris;
 

sabrynbella

New Member
lesfleursdumal link=topic=666.msg93341#msg93341 date=1135418735 a dit:
Salut,

J'accorde beaucoup d'importance aux rêves et à leurs significations, à chaque fois que j'en fait je les interprete.

Mais là y'en a un dont je n'arrive pas à trouver la signification. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Que signifie rêver d'une personne décédée (dont on était très proche) qui réssucite dans son cerceuil ?

:pascompris;

moi aussi en ce moment, je reve beaucoup d'une personne très proche decedée il y' a 6 ans, au mois de décembre (coïncidence ou pure hasard), et je rêve qu'elle est revenue parmis nous, comme si elle avait ressucité, très bizarre, j'aimerais beaucoup savoir ce que ça veut dire, mais on m'a dit que c'était parce que j'y pensais trop en ce moment, ...
 

marion7

New Member
Moi, je me souviens qu'une année sur une période de 2 semaines environs, j'avais fait 3 rêves contenant des extra-terrestres :
Dans l'un, j'étais morte, transformée en ET et ont faisait des expériences sur moi, les autres Et étaient en guerre, et ils étaient exactement comme dans Mars Attacks.
Dans un autre rêve, j'observais une météorite énorme qui allait nous tomber dessus, et j'alertais toute ma famille de faire les valises,...

Le pire de tout ça, c que ça avait vraiment l'air réel, et que je n'avais vu aucun film de fiction ou d'Et avant !!!

C'est dingue quand même !!! :chessy:
 

MAb

New Member
Mlle G link=topic=666.msg94265#msg94265 date=1135630095 a dit:
Moi, à force de parler anglais à mes clients la journée, je rêve en anglais...  :wacko:
A propos de ça, ma prof d'anglais m'a dit que cela veut dire que tu est sur la bonne voie pour être bilingue ! Nan nan je suis sérieuse !
 

Nath63

Best Member
bonsoir..

oui le reve d'une personne décédée.. moi je reve de ma grand mère décédées il y a 10 ans, elle revient comme si de rien n'était puis maintenant je reve de mon père décédé le 24 novembre 2005.. c'est po un cauchemard mais un reve il est à la maison comme avant.. dans mon reve il se demande pourquoi on est triste pourquoi ceci pourquoi cela et nos conversations reprennent où elles se sont arretees..

et le best lol.. je reve que je suis amoureuse.. je reve de mon ex parfois.. ( il y a qq jours ) et ou d'amis avec qui j'étais au collège ( il y a 10 ans qd même que j'ai quitté le college)..un pour lequel on avait une belle amitie mais donc j'étais amoureuse secretement et un autre qui voulait sortir avec moi à l'époque et j'avais refusé.. j'ai revu ces deux personnes il y a quelques années...

les reves c'est fou.. ça fait :pascompris; ... ça me fascine un peu ça.. le pourquoi du comment...

kiss
a+
bonne nuit
faites de beaux reves :wink2:
 

marion7

New Member
Nath63 link=topic=666.msg94330#msg94330 date=1135634974 a dit:
bonsoir..

oui le reve d'une personne décédée.. moi je reve de ma grand mère décédées il y a 10 ans, elle revient comme si de rien n'était puis maintenant je reve de mon père décédé le 24 novembre 2005.. c'est po un cauchemard mais un reve il est à la maison comme avant.. dans mon reve il se demande pourquoi on est triste pourquoi ceci pourquoi cela et nos conversations reprennent où elles se sont arretees..

et le best lol.. je reve que je suis amoureuse.. je reve de mon ex parfois.. ( il y a qq jours ) et ou d'amis avec qui j'étais au collège ( il y a 10 ans qd même que j'ai quitté le college)..un pour lequel on avait une belle amitie mais donc j'étais amoureuse secretement et un autre qui voulait sortir avec moi à l'époque et j'avais refusé.. j'ai revu ces deux personnes il y a quelques années...

Coucou,

Moi aussi, il m'arrive encore de rêver ou de cauchemarder de mon ex, (ça fait plus d'un an qu'on est séparé), mais aussi de personnes avec qui j'étais en primaire. Surtout d'une personne dont j'étais amoureuse, et qui n'a jamais voulu de moi, mais c'était un bon copain, donc dans mon esprit, une question reste toujours en suspend "Pourquoi cette personne n'a jamais voulu être avec moi?" Du coup, je rêve que je suis avec cette personne, qu'on sors ensemble, qu'on s'embrasse et tout,.... Cette personne la dernière fois que je l'ai vu ça doit faire plus de 2ans. Et mainteant elle a quelqu'un et moi j'ai ma vie et elle à la sienne, et cette question restera toujours en suspend.

Si tu rêve de personne, à mon avis, c'est que l'histoire avec ces personne n'est pas fini, ou en tout cas, il y a encore des points noirs à éclaircir. :wink2:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

bé oui... mes reves sont les mêmes que les tiens.. cet ex dont je reve ça fait trois ans qu'on se connait... on n'est po resté longtemps ensemble mais on est toujours en contact malgré des hauts et des bas.. en ce moment c'est plutot lui qui me reclame alors que dans un temps passé c'était moi qui aurait voulu repartir avec.. enfin c'est po un cauchemard LOL...

puis dans les reves que j'ai fais où il y a mon père ce sont toujours des beaux reves....

ah la mystère du rêve...

oui pour les personnes que j'avais revu du collège... bé une c'était à l'auto école.. ce jour là il avait pris une leçon de conduite et quand j'ai laissé ma place.. j'ai vu que c'était lui.., me dis mais je le connais et voilà que lui il me sort les gros compliments devant le moniteur.... puis une autre fois je croise la soeur de ce gars... en demandant des nouvelles de son frère.. il était à paris....maintenant le temps a passé...

pour l'autre gars dont j'étais sécrétement amoureuse, je l'ai revu il y a deux ans.. il était revenu chez ses parents suite à un chtit ennui de santé, il me disait que j'étais épanoui ( j'étaisa love à ce moment , j'étais avec un chéri..( c fini depuis loll) ).. et on a discuté de tout et de rien et là.. bizzarement les souvenirs du collège étaient revenus dans ma tête.. les chtits mots échangés en classe.. etc.. enfin on était ados...

voilà...
bisous
a+
 

Ad20

New Member
Je relance ce post pour dire que rêver ça fout la trouille parfois !

Voilà 3 nuits que je rêve de meurtres et autres choses en tout genre et que je me reveille avec le bide retourné et les larmes aux yeux !

J'ai parfois l'impression de mener une autre vie la nuit  :chessy:

Je sais pas comment faire pour avoir des nuits + sereines :cry:
 

sosso83

New Member
Ad20 link=topic=666.msg410061#msg410061 date=1162152244 a dit:
Je relance ce post pour dire que rêver ça fout la trouille parfois !

Voilà 3 nuits que je rêve de meurtres et autres choses en tout genre et que je me reveille avec le bide retourné et les larmes aux yeux !

J'ai parfois l'impression de mener une autre vie la nuit  :chessy:

Je sais pas comment faire pour avoir des nuits + sereines  :cry:

c'est clair, moi j'ai rêve une nuit que je me faisais emputer comment j'ai eu peur toute la journée, en ce moment aussi je fais des rêves hyper bizarres et je dors trop mal à cause de ça

essaye la tisane pour avoir des nuits plus calmes lol :laugh:
 

Nath63

Best Member
coucou

bé en relancant le poste, tu avais raison en disant que si je revais de mon ex ct que y'avais qq chose ou que ct po fini , en effet on s'est remis ensemble en mai dernier et ça a duré 4 mois, maintentant je reve + du tout de lui car c'est bel et bien fini..

par contre je reve toujours de mon père en +, ça va faire un an le mois prochain qu'il est décédé donc j'arrête pas d'y penser...

dans les reves ya toujours une part de réel et de faux mais aussi on reve de choses qui nous tracassent ou autres....
 

Ys

New Member
Moi je rêve que mon amoureux m'abandonne pour une autre fille :embarassed: :cry: presque toutes les nuits :embarassed:
 

Ys

New Member
Temudjin link=topic=666.msg410932#msg410932 date=1162224296 a dit:
Quelques rêves prémonitoires sur ma vie amoureuse, depuis je les redoute un peu...
Parait que tous les rêves ont une part de vérité.. perso ça m'affole un peu :cry:
 

Ca peut vous intéresser